Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 1:45
* Grimace légèrement. * C'est dommage, j'espère que ça iras mais j'ai pas de doute là dessus. Wouah, déjà enceinte de 4 mois ? Et beh dit donc, ça va vite, tu dois avoir un petit bidou maintenant. * Lève les yeux en souriant. * Bien, bonne nuit dans ce cas Phone.... I Phone. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 1:49
Ouais tu parles, il est en train de crever le père Gianni xD
* Explose de rire. * Pourquoi ? xD * Elle est curieuse maintenant. x) * * Se marre. * Je reviens bientôt, dans une semaine ou deux, c'est toujours pas fixé.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 1:50
*Pandy, elle reste là juste à l'entendre respirer, c'est son kiff * *bouge plus et a du mal à se rendormir* * ouais, ils sont serré trop fort O.O* * non simplement qu'elle avait eue du mal à s'endormir et que là, elle a été réveillée donc elle cherche les moutons à compter même si elle va mieux qu'il soit là*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 1:51
Question d'orientation des circuits, je préfère les femmes...Manque de bol c'est un bonhomme qui m'a sorti de ma boite. Je fais avec et puis il traine pas avec des boudins. Par contre il est pas branché sex tape, je suis un peu déçu.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 2:14
Bonne nuit blondie, je te donne une réponse bientôt. * Secoue doucement la tête en souriant. * D'accord je ne dirais rien. Il est temps d'aller dormir et que toi tu reposes ta batterie. Bonne nuit I. * Elle l'appelle par son "prénom" xD * * Téléphone pervers quand même. * * Met son téléphone à sonner et se couche. * * Ferra un gros dodo avant le boulot de demain. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 12:47
* Perdu au fin-fond d'un coin perdu ?* *sort de sa douche et s'habille mais comme elle sait pas ou est qui ben* *elle se retrouve sur la terrasse* *hésite pendant un long moment et se décide donc se lève et en prenant ce qu'elle a besoin de prendre et file à l'église, sait pas s'ils sont là mais elle devait y passer* * à peine arrivée y a le curé qui vient lui parler en italien mais elle pige rien O.O*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 12:50
*Maman Calzore et Gianni ils gardent Lukas qui est dans sa poussette* *ils rentrent du bureau de l'organisatrice du mariage et puis ils passent par l'église parce que le prêtre à pas encore vu Gianni*
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Mer 7 Sep - 12:52, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 12:52
*Pandy, elle a pas la tête à déchiffrer, elle est encore un peu en compote et a une migraine donc elle regarde le prête et hoche doucement la tête du genre : Ahhhhh, d'accord !* *fronce le nez et tente de comprendre, vraiment mais ça parle trop vite et elle suite pas là* *secoue la tête vivement* Mon italien est nul, je pourrais bien vous répondre mais j'ai pas suivie. *soupire doucement*