* Rit doucement. * Oui, promis, je fais attention. x) * On va dire que Coco elle a entendu frapper alors du coup elle reste avec le chien dans le jardin. x) * * Jusqu'à ce qu'elle entende une voix familière qui lui manque drôlement. * * Laisse le chien jouer avec son poulet pouet pouet xD * * Rentre à l'intérieur et se jette sur Lena. * Ma Lenyyyyyyyyyyy <3
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 21:21
* Prend Lukas, et lui fait un gros câlin. * Effectivement, mais c'est bon signe. * Sourit. * Il m'a l'air d'être fatigué, je verrais ça une autre fois.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 21:28
Ca va ça ca. Oh oui oui oui oui oui oui ! xD
* Lui fait un gros câlin. * Comment ça va ? * Sourit en voyant Lukas. * Il se porte bien lui en tout cas. x) * Trouve toujours Nono aussi meugnon avec Lukas. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 21:28
* Rit doucement. * Si sa maman l'écoute aussi. * Fait des papouilles à Lukas, il lui a manqué ce petit bout. * * Même si il se dit qu'il devrait être au lit à cette heure-ci. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 21:47
Oui, ça va pour moi, après une petite maladie, je pète la forme. Tu veux un café ? * Oh oui, très bonne idée à presque 23h50 xD * Bon alors dis moi, tu reprends quand les cours qu'on garde ton petit bout ? xD * Oh bah oui, Coco elle veut le garder ce petit bonhomme. x) *
* Fait un câlin à Pandy par la pensée et mange les délicieuses gaufres. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 22:01
* Nono, il s'est assis dans le canapé avec Lukas. * * Il le berce tranquillement en lui faisant des papouilles. * * Se demande d'ailleurs où ça en est avec son padre. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 22:19
* Vu que Lena a disparu, on va dire qu'elles ont discuté un moment et que Lena est repartie. x) * * Referme la porte sur Lena et met l'alarme. * * S'assoit sur Nono. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 22:26
* Passe ses bras autour de Coco et sourit. * Ça faisait plaisir de les revoir, ils ont l'air de bien s'en sortir. * Jette un coup d’œil dans le jardin. * Shadow est toujours dehors ? * Ben oui, il a noté que Coco a mis l'alarme alors il préfère demander avant d'avoir de mauvaises surprises. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 22:32
* Hoche la tête. * J'ai l'impression aussi. * Ouvre des yeux de merlan frit. * Oh merde. * Désactive l'alarme et va ouvrir la baie vitrée. * * Shadow il attend, assis devant la baie vitrée genre : hey, tu m'as oubliée, ouh ouh, je suis là. xD * * Le fait rentrer et lui gratouille la tête. * Oh pardon mon pépére, je t'ai oublié. * Referme la baie et rejoint Nono. * Pauvre loup, je l'oublies tout le temps là où je l'ai laissé. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 22:36
* Rit doucement et la laisse faire. * Coco, tête en l'air, le retour. xD * Sourit. * Tant que c'est Shadow, et pas Noah, ça va encore. Il est apte à se débrouiller tout seul lui. * Se penche en avant et fait signe à Shadow de venir. * Han oui, elle est vilaine avec toi mon cul poilu. * L'emmerde un peu, ça faisait longtemps. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 22:45
* Se marre. * Noah je l'oublierais jamais quelque part lui, c'est impossible. * Rit doucement au petit surnom. * * S'assoit dans le canapé et le regarde faire. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 22:53
* Rit doucement. * J'en doute pas maman poule. * Shadow, il grogne, et Nono, il est entrain de surenchérir derrière lui. * * Combat de mâle. xD * * Mais il finit quand même par la laisser tranquille cette pauvre bête. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 23:02
* Eclate de rire. * T'es grave chéri. x) * Shadow aboie et se casse dans la cuisine genre : j'ai gagné de toute façon. x) * * Etale ses pieds sur la table basse. * Bon poussin, faut que tu nous trouve un truc à faire. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 23:06
* Rit doucement et se redresse légèrement. * On reste dans le mode : gamin ou pas ? x) * Sourit. * D'ailleurs, faudrait peut être qu'on pense à prendre rendez-vous chez le médecin pour Noah, il serait peut être temps de lui faire ses vaccins à ce petit. * S'est d'ailleurs rapproché de Coco et s'assoit sur ses genoux. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 23:18
* Rit doucement. * Comme tu veux. * Hoche la tête. * Ouais, ça serait bien. Il va pas aimer. x) * Retire ses pieds de la table basse pour accueillir Nono. * * Passe ses bras autour de lui. * Alors, tu as une idée ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 23:21
Il a pas le choix de toute manière. * Fait mine de réfléchir. * J'en ai bien une... * Se penche et lui vole un baiser avant de se redresser. * Mais j'ai soif, je reviens. * Va dans la cuisine et fait semblant de se servir à boire, il prend un glaçon discrétement dans le congel puis revient dans le salon. * * Se cale derrière Coco et fait glisser le glaçon dans son dos puis se recule. * J'ai noté que t'avais chaud tout à l'heure. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 23:26
* Sourit à son baiser volé. * D'accord, je t'attends. * Bon, en même temps elle allait pas s'envoler. x) * * Prend une grande inspiration en sautant le glaçon. * * Oui, elle se retient de hurler. * * Se lève et laisse le glaçon tomber par terre. * * Fait une mauvaise tête et court après Nono avec le glaçon dans la main. * Viens ici !