Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 14:17
* Se marre. * Chut, laisse moi rêver. * Remet son tee-shirt en place quand même et se rassoit. * Ah merde, pourquoi il peut pas venir ? * Se dit que c'est dommage pour Pandy, surtout qu'il se doute qu'elle voulait vraiment qu'il soit là. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 14:21
*hausse le boulot et lève les yeux en mettant les mains sur le bord du plan de travail et tendant les bras* Le boulot si j'ai bien compris et même là, il ne peut rien dire ! *soupire* Secret professionnel ! *le regard en riant nerveusement* Fallait bien qu'un truc cloche alors que tout s’annonçait être parfait, non ? *grimace*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 14:23
* Grimace légèrement. * Ouais, on peut pas faire grand chose pour ça. * Sourit. * C'est toujours comme ça, les imprévus arrivent à la dernière minute. Dis toi qu'il reste une vingtaine de jours, il arrivera peut être à se libérer quand même.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 14:27
*sourit doucement ou fait mine* Ouep, on peut rien changer ! *le regarde rapidement avec un petit sourire tout fin en coin* Je suis pas vraiment certaine que ça va aller... *hausse les épaules* ... et je pense pas que me dire que ça va aller va m'aider car je sais pertinemment que c'est pour me rassurer. *rit nerveusement* Je l'ai déjà fais ce coup, là.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 14:30
* Hausse les épaules. * J'ai pas dit que ça allait aller, j'en sais rien moi même. Mais après je pense que le plus important, c'est pas vraiment la cérémonie ou les gens qui seront là... * Soupire doucement. * ... enfin si, je sais que ça vous tient à cœur tout ça, mais le plus important, ça reste que vous vous mariez ce jour-là, non ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 14:36
*l'écoute attentivement en tapant un peu des doigts par nervosité* *hausse doucement les épaules et le regarde* Oui, c'est vrai mais en plus du mariage, mon père était important, sa présence... *soupire doucement et regarde Nolaan puis inspire et hop, elle sent les larmes monter* J'aurais bien fais juste un mariage à trois... moi, Gianni et mon père si je le pouvais. *torturons le témoin* Je crois que j'avais envie d'au moins un de mes deux parents pour l'occasion et rattraper les anniversaires ratés... *soupire doucement et hop, pleure =D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 14:39
* Se dit que d'un coup, les témoins le sont plus mais il lui en veut pas. * * Grimace. * A cinq non ? Avec les parents de Gianni quand même. * Il va te détester le témoin et marier Gianni pendant son enterrement de vie de garçon. * * Se relève, roh, elle lui fait de la peine, et la prend dans ses bras. * Je comprends tu sais. * Ben oui, lui aussi il aurait aimé que son père soit là pour le sien même si il le porte plus dans son cœur. * Je pense que c'est le rêve de tout le monde. * Tu pleures avec un smileys qui sourit toi ? *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 14:44
*sourit* Oui, 5 enfin... je me comprend, je voulais qu'il soit là. * Oh mais non, hein :(* *se retrouve dans les bras de Nono et s'y blottie* Je sais... *elle sait bien que ses parents ne sont pas là aussi donc elle le sait* Ouep, assez... *soupire doucement et continue de pleurer, mouille Nono =D* * ouais =D =D =D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 14:45
* Hoche la tête. * Sois pas pessimiste... la tendance peut encore s'inverser. * Fait un gros câlin à Pandy, tant pis pour son tee-shirt, ça le dérange pas. x) * * Lui fait un bisou dans les cheveux. * Courage, faut pas que tu te laisses aller maintenant.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 14:50
*hausse les épaules* Comme si ça allait s'inverser, je peux toujours courir ! * Pandy pessimiste ? Mais non* *fait le gros câlin aussi et se dit que ça, elle va pas le dire à Gianni de suite* *sourit au bisou et grimace* Je vais pas me laisser aller car je veux ce mariage mais ça ne sera pas pareil... *soupire doucement et tente de faire de l'humour* Le témoin qui rassure la mariée, ça devrait pas être la demoiselle d'honneur ou le futur mari ? *ahah ou pas, ça loupe* Merci d'être là !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 14:58
* Rit doucement. * Dis pas n'importe quoi, t'en sais rien. Les bonnes surprises ça existent. * Sourit. * Encore heureux que tu le veux ce mariage, je veux aller en Italie à vos frais. * Il plaisante, c'est pour détendre l'atmosphère. * Normalement oui, ça devrait. * Lui fait un autre gros bisou sur la joue. * Tiens de la part de la demoiselle d'honneur. * Sourit. * De rien, ça me fait plaisir qu'on soit pas fâché pour les sauts d'humeur que j'ai pu avoir dans le passé. * Il sait jamais excusé auprès de Pandy je crois. O.O *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 15:02
*hausse les épaules pour les bonnes surprises et dit rien* *le regarde en arquant un sourcil* Profiteur... *sourit quand il dit que ça le devrait et au bisou* *lui en fait un gros sur la joue* Donnes-lui de ma part, facteur de bisous. *hausse doucement les épaules et soupire* Le passé, c'est le passé, non ? C'est oublié et enterré, depuis le temps ! * ben ouais, Pandy a tournée la page* *soupire doucement* Je crois garder ce détail loin de Gianni avant de savoir quoi...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 15:04
* Rit doucement à son bisou. * Je lui donnerais, parole de facteur ! * Se recule quand même et essuie ses yeux. * C'est enterré aussi de mon côté mais fallait que je sois sûre quand même. * Hausse les épaules. * Comme tu le sens, même si, je serais à ta place, je pense que je lui dirais. Vous pourriez peut être trouvé une solution de cette manière... * Sourit. * Mais bon tu fais comme tu veux, c'est toi, pas moi !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 15:11
*sourit* Merci le facteur ! *rit nerveusement quand il essuie les yeux et trouve ça trop chou (a)* Je ne serais pas avec Gianni, je te volerais à Coco... *elle rigole (a) roh, elle l'aime son M'amour, Loulou et tout Smile* *hausse les épaules doucement et le regarde* Je pense que ça le stresserait aussi pour moi et on stresse assez là... *soupire et le regarde en arquant un sourcil* Ben tu sais... *attentivement de haut en bas* Tu me ressembles beaucoup donc tu peux être moi... *roule des yeux*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 15:16
Hello Sydney =D
*Jason il regarde Sara qui est assise au bar temps que lui travaille et elle a comme buger depuis 20 minute sur la photo de l'échographie qu'ils sont étaient faire tout ta l'heure* *Il s'approche d'elle après avoir nettoyé quelque verre sale * * s’appuie devant elle sur le bar et lui demande * ça va ? Tu a l'air totalement pensive en regardant la photo *Il trouve sa mignon*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 15:17
* Rit à sa remarque. * Impossible, je suis trop accro à ce petit bout de Lillyputienne. Même pas capable de m'éloigner d'elle une heure sans y penser, ça craint. * Se marre et fait ses puppy eyes en sautillant légèrement sur place. * Mais tu es mon amante. * Hausse les épaules et fait sa petit moue choquée. * Merci, tu veux que j'enfile une de tes robes pour vérifier ça ? * Lui tire la langue. * Je rigole évidemment, il y a qu'une qui arrive à me faire faire des trucs pareils.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 15:19
*le regarde en riant et sortant un peu de ses pensées et montre la cacahuète* Ben... cette petite chose, c'est notre bébé, tu sais ? *rit doucement et fronce le nez* Je le regarde, c'est tout ! *oh trop meugnon mais peut pas s'empêche de penser que ça va pas aller*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 15:22
*rit doucement et grimace* Ouais, ça craint. Je peux pas me séparer de M'amour non plus ! * comment foutre la honte avec ce surnom en une phrase * *se marre quand il sautille et le regarde* Oh ouais... t'es fou de moi, toi ! *sourit et passe la tête de gauche à droite puis rit* Oh ouais... enfiles une belle robe, tu seras magnifique, mon ange ! *lui tire la langue aussi et fait une moue* Essayer, c'est déjà bien =D
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 15:25
* Se marre. * Gianni se laisse appeler M'amour ? Étonnant. * Rit doucement. * Carrément, je rêve souvent de toi, ma petite Pandy. * Prend son air très très sérieux pour rigoler. * Oui, on va éviter quand même. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 15:27
*se marre et fronce les sourcils* Et ben ouais, il aime ça apparemment... *sourit et fronce le nez avec un petit rire* Je le savais... *le pointe du doigt* Dis pas ça à Gianni... hein, je tiens à tes fesses. *lui fait un sourire malicieux* *se marre et lui tire la langue* Tu veux même pas mettre de robe pour moi, chérie ? *fait une moue* Sadique...
(a) incrustes-toi au restaurant si tu veux Dany ! Y a Sara et Jason !
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Lun 22 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 15:28
Salut Daniel :)
*Regarde la photo et lui pique des mains * Sa je sais d'ailleurs cette échographie la elle est a moi ta déjà pris l'autre * Oui oui maintenant c'est Jason qui bug sur la photo de l'échographie et il ce penche un peu en regardant le ventre de Sara * Ou la regarde *Remonte son regard dans celui de Sara avec un petit sourire avant de regarder de nouveau la photo*