Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:54
*répond avec autant d'envie à son baiser* *la plaque contre l'armoire* Comme tu veux... *penche la tête et la laisse faire, elle lui donne très chaud là*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:56
* Wouah, trop épuisant de prendre une bassine. * * Elle est a résisté un peu, elle avait pas envie de se coucher mais elle veut pas se battre. * * Elle essuie ses larmichettes de crocodile xD * J'arrive pas à dormir.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 22:02
* Quand on est malade, qu'on a pas dormi et rien manger, ouais, ça peut l'être. xD * * Remonte les couvertures sur elle, et fait le tour du lit après avoir allumé la télé. * * S'allonge à côté d'elle, et caresse ses cheveux. * Penses y pas, faut juste t'occuper un peu l'esprit. Je te laisse choisir le film. * Ben oui, quand t'es malade à part regarder un film, t'as pas trop de choix. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 22:05
*sourit en l'entendant et hoche la tête* Hum hum... *continue ses baisers en sentant la chaleur augmenter, ça l'amuse et la motive à continuer* *longe tout son cou en passant de l'autre coté et sourit contre sa peau* Qui a encore augmenté le chauffage... * rit de sa connerie* *retourne à ses lèvres et joue un peu avec*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 22:10
* C'est pas faux. * * C'est apaisant ses caresses n'empêche. * Je m'en fou du film. * Ouais, quand t'es malade tu t'en fou de tout aussi. xD * * Elle a envie de se blottir contre Nono mais elle a pas envie de lui refiler ses microbes non plus. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 22:20
* Rit doucement et met quand même un film, si jamais elle change d'avis entre temps. * * Et il met l'âge de glace, ça fait pas réfléchir ça. xD * * Continue ses caresses et se met à son aise. * On se regarde dans le blanc des yeux alors. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 22:26
* Elle évite de secouer la tête, mais le coeur y est. * Non, je m'en fou de quel film je voulais dire, pas du film en général. * Si malade elle s'exprime mal, ils sont pas sortit hein. xD * * Elle a les yeux qui piquent, ça l'énerve. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 22:30
*sourit quand il dit que c'est elle* Même... pas... vrai ! *passe donc à la suite et va toucher les étoiles et tout et tout* *est à fond au paradis des petits lutins avec lui =D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 22:37
* Ohhhh un bisounours* *Pandy en plein milieu... se cogne contre la poignée de l'armoir et hurle... SHIT* * impro de l'instant, je trouvais ça drôle mais repart aussitôt chez les bisounours*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 22:39
* Ou c'est moi qui suit à l'ouest je crois, et qui comprend tout de travers. * * Rit doucement. * C'est rien, je suis un peu fatigué aussi. * Se redresse et lui met son oreiller en dessous du sien pour qu'elle soit un peu plus en hauteur. * Ça te va comme film alors ? * Se rassoit du coup, et regarde le film en continuant ses caresses dans les cheveux de Coco. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 22:52
*a très chaud* *il est parti loin mais redescend assez rapidement sur terre et dépose un baiser sur son épaule* *essoufflé il va s'étaler sur le lit* Wouh... *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 22:56
* Hoche la tête doucement. * Ouais, c'est cool, c'est débile comme film, c'est à mon avis. xD * Rit doucement mais elle s'arrête net à cause du mal de crâne. * * Elle a pas fini de rire comme ça avec un film pareil. * * Et vu qu'il est assis, elle profite pour glisser un peu et aller se caler contre sa jambe. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 22:58
*sourit et reste encore un peu contre l'amour, regarde la poignée avec un regard noir* *va s'étaler sur le lit à coté de lui en posant sa main sur son torse et le caresse* *est pas vraiment descendue et garde les yeux fermés* Wouh ? *sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 23:02
*rit* Ouais... Wouh! *se tourne pour être contre elle* Je t'aime *l'embrasse avec tendresse* Demain je bosse pas, on ira courir le matin? *caresse son épaule*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 23:04
* Rit doucement parce qu'il a pas compris la fin de sa phrase, mais c'est pas important alors il demande pas. * * Sourit quand elle vient se caler contre sa jambe, et il continue ses caresses, qu'il descend dans son dos, en glissant sa main dans le col de son haut. * * Se dit que ça craint pour son mal de tête mais au moins, elle pleure plus et elle se plaint plus, c'est déjà une petite victoire. xD * * Regarde le film même si il le connait par coeur, Scrat l'a toujours fait rire. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 23:05
*sourit à son je t'aime et lui répond avec le regard x) ça suffira =D* *répond au baiser et sourit encore plus en entendant qu'il sera la au matin* Ohhhhh, réveil entre amoureux ? *est contente, ça fait longtemps* Déjeuner au lit avant ? *sourit et l'embrasse à nouveau* Petits câlins tout doux et après je ferais tout ce que tu veux !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 23:09
* Mdrrrrrrrr, c'est à mon niveau, c'est ce qu'elle voulais dire mais les doigts de la joueuse ont cafouillé, on va dire que c'est la maladie, chuuut. x) * * Bah il doit bien sentir que son dos, c'est comme ses joues : bouillant ! xD * * Elle regarde le film sans grand intérêt, elle est plus concentrée sur les caresses qu'autre chose parce que c'est en train de l'endormir. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 23:11
*hoche la tête avec un grand sourire* Ouais réveil en amoureux, petit déj au lit avec câlins en bonus *dépose un baiser sur son front* Programme impeccable! *se lèvre et enfile son boxer* *va dans la salle de bain se préparer avec d'aller dormir*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 23:16
*sourit* Génial... ça c'est une bonne nouvelle. *rit doucement à son baiser et hoche la tête* Impecc, oui. *se redresse et va enfiler une nuisette rapidement* *Ève, lèvres-toi et danses avec ta vie =D* *va dans la salle de bain se brosser les dents et lui caresse le dos en déposant un baiser sur son épaule en retournant dans le salon tout en dansant un peu* Je t'aime...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 23:17
* Chacun son tour. * * Et il le sent, mais il continue, ça le dérange pas lui, il a pas spécialement chaud. * * Se dit qu'en même qu'elle devrait tenter de reprendre quelque chose mais il va pas la forcer, elle fait ce qu'elle veut. x) * * Replie la couverture comme il faut sur elle, puis reprend ses caresses. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 23:20
* Et puis tout douuuucement, Coco elle commence à s'endormir, bien que certains bruits venant de la télévision la réveille de temps en temps. * * Décidément, son Nono c'est le meilleur des remèdes parce que la voilà totalement endormie. * * Elle se lèvera de temps en temps dans la nuit pour aller boire un coup, ou aller aux toilettes vider sa bassine. *