Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 18:54
* Tourne son regard vers Coco et dépose un baiser sur sa joue. * * Fredonne une petite berceuse à Noah qui fronce le nez de temps en temps. * * Et hop, plus de Noah, l'est parti rejoindre Morphée. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 19:02
* Sourit au bisou de Nolaan. * * Chuchote pour pas réveiller son petit trésor. * Il a vraiment pris tous les bons côtés physiquement parlant. * Ouais, c'est un magnifique bébé, nah. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 19:10
* Rit doucement et chuchote aussi. * Il a tout pris de sa maman, c'est pour ça. * Ose pas se relever, il veut pas réveiller Noah qui a agrippé son tee-shirt. * Chut, je suis le plus objectif du monde. xD * Un magnifique bébé pas roux ! xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 19:26
* Rit doucement. * Heureusement que non vu que c'est un petit mec. x) * Desserre doucement les doigts de Noah, il a pas beaucoup de force, ça va. x) * * En profite pour déposer un baiser dans le cou de Nolaan. * Je vous aime tous les deux.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 19:31
* Sourit à son baiser. * Nous aussi, on t'aime. * Continue de chuchoter. * Je vais aller le mettre dans son lit, il sera mieux. * Se relève doucement du coup et va le coucher en entrainant Coco avec eux. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 19:36
* Hoche doucement la tête. * D'accord * S'attendait pas à être trainée. x) * * Les suit tranquillement et laisse Nono le mettre dans son lit après lui avoir fait un bisou. * * Shadow qui se ramène et qui s'assoit à l'encadrement de la porte, un vrai garde bébé ce chien. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 19:43
* Dépose Noah dans son lit ensuite, et lui refait un bisou. * * Dépose son doudou à côté de lui puis se redresse. * Bonne nuit champion. * Allume sa veilleuse, et attrape le babyphone. * * Se cale derrière Coco et le regarde juste dormir un instant. * Faudrait qu'il reste petit comme ça tout le temps. * A pas encore fait attention à Shadow, il est obnubilé par son petit bout. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 20:09
* Sourit en regardant son loulou. * Oui, ça serait bien. Mais ça sera mignon quand il commencera à marcher aussi. * Shadow il approche et il met son museau entre les barreaux du lit. x) * * Non, il atteint pas Noah, il est trop loin pour le chien. x) * * Mais le dit chien se gêne pas pour couiné, lui aussi il veut Noah. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 20:17
* Il couine comme une poule ? * * Rit doucement en voyant faire Shadow, et l'attrape par le collier. * Tu joueras avec lui quand il sera plus grand mon coco. * Lui grattouille la tête et l'entraine avec lui hors de la chambre et sort donc par la même occasion. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 20:35
* Mdrrr ouais, comme une poule... ou un cochon qui saute xD * * Suit Nolaan en ferme la porte de la chambre. * * Cherche le jouet du chien et le siffle un fois que Nono l'a lâché. * * Jette le jouet dans le jardin et va dehors. * * Bah ouais, pauvre bête, il est un délaissé depuis l'arrivée du bébé. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 20:46
* Rejoint pas Coco toute de suite, il va se chercher un sweet, parce qu'il trouve pas qu'il fait bien chaud ce soir. * * S'adosse contre l'encadrement de la baie vitrée. * * Rit doucement. * Évite de le faire approcher de la piscine. * Ben oui, il y tient à son chien, il veut pas qu'il se fasse mal. * * Fait sa petite inspection d'ailleurs. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 21:10
* Il est super content de voir sa Leny. * Je deviens un super papa qui repasse encore aux rattrapages. * Hausse les épaules. * Mais ça va, et Noah va super bien aussi. Il grandit trop vite.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.