Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 17:04
Coucou Coco. Comment tu vas ?
* Fait des câlins à Noah, il lui a manqué hier. * On va bientôt manger, ah oui, on va bientôt manger. * Lui fait un bisou esquimau et tourne son regard vers la cuisine. * Tu nous prépares quoi de bon ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 17:13
Je suis en mode : j'en ai marre mais ça va et toi ?
* Eteint le feu et met la table. * Ramène tes fesses, on mange, tu verras bien toi même xDD * Ou comment gagner du temps pour savoir ce qu'ils mangent. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 17:17
Je suis fatiguée, je déteste les surprises. xD
* Se lève avec Noah et va s'asseoir à table. * Ça sent très bon en tout cas. * Mangera avec Coco, ce qu'elle a préparé, on dira des pâtes pour faire simple. xD * * Et il donnera son biberon à Noah. C'est le chassé croisé. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 17:25
Re x)
*Pandy ben, elle se réveille de sa sieste, se dit qu'elle dort trop mais elle était dead :D* *va dans la cuisine et prend un cookies puis va vers le bruit donc la salle de bain, elle entend l'eau couler* Alors mon petit coeur, on va prendre un bain ? * elle se doute que c'est pour Lukas, mais elle le taquine* *sourit doucement aussi* Et si je prenais ce bain avec toi ? * se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 17:44
*arque un sourcil* Tu veux nous donner le bain à touts les deux ? *secoue la tête en lui souriant* Non, seulement quand se sera le nôtre... *veut pas prendre un bain avec son neveu =D ça lui ferait bizarre x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 17:50
*se marre* Oui, j'attends mon tour ! *sourit à sa moue et le regarde bien en s'approchant* Bien sur... *Pandy a une irrésistible envie de l'embrasser et le fait car ben elle a envie de l'embrasser comme ils n'ont pas eus l'occasion today x) avec l'arrivée de Lena et sa sieste*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 17:58
*cache les yeux de Lukas, ça le fait rire en plus* *répond au baiser de Pandy et le prolonge un peu* *sourit contre ses lèvres* Maintenant t'as un petit gars qui sent pas bon qui attend son bain
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 18:08
*profite du baiser et sourit aussi en l'entendant* Ouep, je m'en occupe. *ça l'amuse que Lukas rigole d'ailleurs et l'embrasse rapidement puis recule* T'as peur de le choquer, mon cœur ? *ben oui, la main c'est qu'un baiser ça amuse Pandy qui commence à déshabiller Lukas* *elle lui donne sa chaussettes pour qu'il joue avec et se laisse déshabiller sans râler, trop infaillible =D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 18:16
Mais oui, trop jeune ! Ce n'est pas lui qui m'embrassait. *sourit et le regarde en prenant Lukas tout nu comme un verre* *s'approche et sent la température de l'eau, parfaite O.O* *ça la fait sourire et hausse les épaules* Tout me va surtout tes pâtes. *elle les adore x)* *lui vole un baiser et puis met Lukas dans l'eau et commence à le chatouiller pour qu'il bat des pieds et éclabousse Gianni *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 18:23
Ok alors je vais préparer ça *se fait éclabousser* Hey vous liguez pas contre moi!! *sort et va dans la cuisine mettre l'eau à chauffer et préparer une sauce*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 18:30
*se marre et le regarde* Non, non... tu te fais des idées... on ne se ligue pas. *continue son moment bain avec Lukas* *Pense un peu aux pauvres bébés qu'elle a autopsiée au crash* *pense aussi à d'autres choses que tout le monde se doute qu'elle pense x)* *est dans un autre monde avec Lukas, là* *s'amuse x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 18:42
*s'occupe du bébé, super concentrée, elle est dans son moment calme et détente avec Lukas* *lui sourit et le rince* Allez, monsieur tout propre, viens avec moi ! *l'enroule dans un drap de bain et l’amène vers la tablette à langer puis prend le pyjama* Tu vas être tout beau. *lui enfile et sourit* *le porte et va retrouver le cuisto x)* *donne un baiser sur le front de Lukas en approchant et va derrière lui en sentant la bonne odeur* Ça sent bon... très bon ! *dépose un baiser sur sa joue et lui caresse le dos de sa main libre* J'ai très faim en plus.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 18:44
* Et Coco elle est à côté de lui. * * Mais elle regarde pas la télévision, elle tri des papiers qu'elle met dans des pochettes avec les noms correspondants. * * Oui, Coco en ce moment elle est en mode : je range bien tout ce qui est en train de s'empiler. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 18:47
*sourit à Pandy, il surveille la sauce* On est deux alors *regarde Lukas* Toi aussi hein? Il y a sa purée de légume dans le micro onde, il faut juste appuyer sur le bouton. *égoutte les pâtes* *met tout dans un plat et rajoute la sauce en laissant un peu chauffer encore pour que ça prenne bien le goût* *met la table* C'est bon!