Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 19:57
* Lui tire la langue. * C'est ça ouais. x) * Le laisse s'allonger. * * Monte sur le canapé et se poser sur ses fesses sans l'écraser. * * Met de l'huile de massage dans ses mains et c'est partit. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 19:57
*sourit pour les autres choses et caresse le chat* *se redresse et le pose plus loin* Ben, on y va ! *rit doucement et le regarde* A deux, c'est mieux. *lui fait un clin d’œil et dépose un baiser sur le front de Lukas* Vous êtes mignon, mes hommes. *oui, mes hommes les deux hommes les plus proche de Pandy O.O niveau famille x)* *va vers la chambre* Au fait... je vous aimes ! *prépare bien le lit pour bébé en l'attendant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:00
* Fait sa moue. * Quoi ? Tu me le ferais pas si je te le demandais ? * Attrape un coussin et cale sa tête dessus. * * Ferme les yeux et profite du massage. * Tu peux baisser le son de la télé ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:02
Tes hommes? *regarde Lukas* On est chanceux ! *la suit* *pose Lukas dans son lit* C'est l'heure de dormir maintenant... Tata Pandy elle va te lire une histoire *la regarde avec un grand sourire* Hein c'est vrai?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:07
Oui, mes hommes. Les hommes de ma famille. *rit quand il dit qu'ils sont chanceux* *le laisse faire et rit pour l'histoire* C'est Lukas ou toi qui veut une histoire, mon cœur ? *Lukas, il rit* *Pandy fronce les sourcils* Une berceuse plus vite ? *ben voui =D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:10
* Rit doucement. * Pas avant que tu te les sois lavé. * Bah oui, ils se sont baladés toute la journée, elle veut bien être gentille mais quand même. * * Lève les yeux au ciel sans rien dire. * * Se penche un peu et appuie sur le bouton pour baisser le son... avec son petit doigt vu qu'elle a de l'huile plein les mains. * Voi... là ! xD * Se remet à son massage. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:12
Ouais chante lui une berceuse, il sera content *sourit à Lukas* Bonne nuit p'tit bonhomme! *embrasse Pandy rapidement* Je vais prendre une douche *sort de la chambre et va se laver*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:14
*se marre* Très content, oui ! *répond au baiser rapide et rit doucement* A tout à l'heure Speedy Calzore ! *sourit à Lukas* Allons pour une berceuse, mon ange. *le couvre bien et met la petite veilleuse* *se met sur une chaise au bord du lit et chante une berceuse calmement en lui caressant la joue*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:16
* Sourit. * Je note pour une prochaine fois, celui-là me convient très bien. * Rit doucement. * Lève pas les yeux, je te vois faire, saloperie. * Garde les yeux fermés et lâche un petit soupir quand elle passe dans le creux de ses reins, signe que c'est agréable et qu'il apprécie le geste. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:18
* Rit doucement. * Qu'est-ce que tu en sais que je lève les yeux, t'as les yeux fermés. * Non mais je vous jure celui-là. x) * * Hésite sur les reins puisqu'il aime ça, ce petit pervers. *zbaff* * * En profite pour déposer un baiser dans son cou. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:27
* Rit doucement. * Je le savais pas, je pensais juste que t'allais te vendre toute seule pour me donner confirmation. Raté. xD * Sourit à son baiser qu'il le fait légèrement frisonner. * * Et il lâche d'ailleurs un autre petit soupir de bien être, c'est agréable après leur longue ballade de cette après midi. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:27
*sort de la douche, se met direct en pyjama* *rejoint Pandy dans le salon* Tu retombe en enfance? *sourit* Tu voudras une berceuse toi aussi? *va boire un verre d'eau dans la cuisine et revient s'assoir sur le bord du canapé*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:31
*sourit à ses questions et fait un petit non de la tête* Je suis bien dans le monde des adultes. *le regarde et lui sourit* *prend l'ourson et fait mine qu'il parle en lui bougeant aussi les bras et l'approchant de Gianni* Je veux bien un câlin cela dit ! Je peux avoir un câlin ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:33
*prend l'ourson et le regarde* C'est une de tes anciennes peluches? *sourit* Tu veux vraiment un câlin? *se penche vers elle* Vraiment, vraiment? *la prend dans ses bras et dépose un baiser dans son cou*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:36
* Rit doucement. * Tu peux courir là dessus, je connais tes méthodes maintenant chéri. x) * Continue à le masser en bas du tout. * * Continue aussi ses baisers qu'elle allonge sur ses épaules. * * Lui mordille l'oreille et murmure. * Je t'aime.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:40
*secoue la tête* Non, je l'ai vu pendant une pause hier en vitrine de la boutique à cadeau de l’hôpital et je sais pas pourquoi, je l'ai achetée, il était mignon. C'est comme s'il disait : Achètes-moi. *hoche la tête plusieurs fois pour le câlin* Vraiment, vraiment. *sourit et frisonne à son baiser en passant les bras autour de lui* Gros câlin tout doux, c'est toi le meilleur ourson ! *rit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:44
Pff... va falloir que j'innove dans mes techniques de manipulation. xD * Sourit, et se pince légèrement la lèvre pour éviter de trop montrer qu'il apprécie ses gestes. * * Note aussi qu'il a très envie de l'embrasser là, mais se retient, son massage est agréable. xD * * Il se contente de dégager un de ses bras du coussin et de le passer à l'aveuglette derrière sa nuque comme elle est proche de lui. * Moi aussi, un peu trop.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:46
*se marre à son chuchotement et lui caresse le dos en profitant du câlin, elle ferme les yeux* Oui, mon poilu, c'est vrai ! *se cale bien dans son cou et reste comme ça* Je t'ai dis que je t'aimais aujourd'hui ? T'es magique avec tes câlins... *sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:47
* Sauf que son pincement de lèvre veut dire à lui-même beaucoup de choses. x) * * Rit doucement. * Dit pas ça, on a l'impression que tu devrais pas m'aimer autant, mais tu dois m'aimer autant. xD * Lui mordille tendrement le cou et se redresse pour reprendre correctement son massage. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:52
*hoche doucement la tête* Tu l'as surement dit *recule un peu* Mes supers câlins et moi on se délocalise dans la chambre, tu te joins à nous? *lui vole un baiser, pour une fois que c'est pas l'inverse* *se relève*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:55
*sourit* Surement oui ! *fait une moue et lui attrape la main en souriant au baiser volé* Déjà ? *le regarde et sourit* Mon fiancé serait-il devenu une marmotte ? *écarquille les yeux en riant et se redresse debout sur le canapé en passant les mains autour de son cou* Je sais pas si je m'y joins ! *regarde le nounours* Il peut venir avec nous ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 20:57
* Se marre et remet son bras sous son coussin. * Profiteuse. Non mais ça fait peur de t'aimer autant, je peux plus me passer de toi après. * Craque à son mordillement et rouvre les yeux pour se retourner et se mettre sur le dos, tant pis pour son massage. x) * * Attrape sa main et l'attire à lui pour l'embrasser tendrement. *