✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 14:03
*se marre* Taquines, taquines ! *écoute sagement ce qui se dit en souriant* *Est fière de sa sœur mais là, elle joue avec Lukas* *lui fait tout de même comprendre d'un regard* Roh petit bout, tu as manqué à ta marraine. *lui fait un grand sourire et le chatouille un peu*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 14:04
*comme on lui a pas répondu il ramène des verres et du jus de fruit* *pose le plateau sur la table basse et s'assoit sur le fauteuil* Ok, si tu as besoin qu'on vienne avec toi pour un avis dis le. *fait le service*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 14:06
Oui je veux bien * sourit * Et j'aurais aucun soucis pour le payer mais il me faut absolument une sorte de garentie au cas ou ... * est genée de le demander mais ne sait pas le demander à qui d'autre *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 14:13
*hausse les épaules* Tu l'as, chérie ! *oui, elle écoute et est bien attentive mais continue de jouer avec Lukas* *sourit à Gianni* T'es un amour... *avait totalement oubliée de lui dire ce qu'elle voulait entre deux chatouilles* *ce bébé l'accapare =D* *imite la voix de Lukas* Je suis grand, plus grand que toi *ahah*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 14:16
Merci c'est adorable, ça me gêne mais j'ai confiance en vous * sourit * Il est grand et c'est le plus beau * aime son petit bout * En plus il commence a se mettre à quatre pattres et à avancer
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 14:19
Pas de soucis t'en fait pas, ça évitera que les proprios des apparts te soule. *rit* Oh bah ouais presque aussi grand que moi c'est sûr! *sourit à Lena* Ah ouais? C'est cool ça
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 14:29
*se marre en les entendant* *imite encore la voir de Lukas* Oh ouais, aussi grand et je vais te voler ta fiancée ! *se marre en continuant de chatouiller Lukas qui se tortille dans touts les sens* *sourit et arrêtes* On va voir ça alors... je veux voir ! *le laisse reprendre son souffle et le met sur le sol et appuie sur son popotin* Champ libre, chéri ! *prend son verre et boit une gorgée*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 14:32
Haha tu va voir * se mets à genoux enfin à sa hauteur * Viens mon petit coeur * tends ces bras et attends * * attends et attends et attends il semble pas decide * * et paff il se lance tout doucement *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 14:39
Mais oui Tata Pandy, arrêtes la drogue j'ai dit *regarde Lukas faire et sourit* Pas mal! Bientôt tu pourras plus le lâcher des yeux deux minutes au risque qu'il soit déjà loin! *fini son verre et se met accroupi plus loin* Allez lâche les jupons de ta mère et viens voir ton parrain
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 14:46
*fait une moue et regarde Gianni* Je me drogue pas ! *rit doucement et regarde les deux fous avec le bébé* Rohh... s'il vient, je te donne un smarties, Gianni ! *lui sourit* *se marre en le voyant marcher en mode tortue* Motivation, motivation... *se dit qu'elle adorerait que se soit pareil un jour... pour eux O.O*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 14:52
*il avance peut être doucement Lukas, mais surement* *Gianni s'approche un peu pour pas que ça fasse trop long* Alors ça effectivement c'est un grand garçon! *attrape le petit et le prend dans ses bras* On laisse les filles discuter? *hoche la tête* Ouais je suis d'accord, viens on va aller jouer un peu *sourit à Pandy et Lena* A plus tard, on va en profiter pour discuter entre homme *ils vont pas bien loin, juste dans le bureau de Gianni où il met un tapis de jeu pour que Lukas s'amuse avec des peluches, des cubes et compagnie* *il se dit que c'est bien pour le petit de passer du temps avec un homme* *jouera avec Lukas un moment et puis après bah je sais pas, il avisera*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 14:54
*se marre en l'entendant et sourit* Bon jeu, mon grand garçon... tu vas faire de beau cubes. *le laisse aller et fait un câlin à Lena* Tu m'as manquée aussi !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 15:00
*hoche doucement la tête mais soupire quand même* Ouais... on va dire ça. Le mariage approche et je stresse en espérant que tout aille bien, je sens bien qu'il stresse aussi et ça met peut-être des batons dans nos roues mais rien de grave. On est juste plus vite à cran donc on se boude pour un rien. *rit doucement* Enfin je pense que ça vient de ça. *la regarde et hausse une épaule* Puis ce weekend avec le crash, à la morgue c'est l'enfer. J'ai du chercher l'identité de 8 enfants dont deux bébés de l'âge de Lukas et Noah, c'était difficile mais j'ai peur d'en parler avec Gianni de ses choses, je le sens pas. Je sens qu'il n'est pas pour la reprise de la morgue.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 15:01
* fais un peu la moue * Tu sais ce que tu devrais faire ? Partir un week end avec lui et profiter l'un de l'autre et oublié tout le stress du mariage puis je suis là je peux t'aider aussi, c'est pas bon d'être aussi stréssé mon petit coeur * lui sourit doucement * Oui j'ai entendu parler, j'ai pensé à toi ... C'est honorable ce que tu fais Pandy, je sais que c'est dur mais c'est honorable
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 14 Aoû - 15:15
*hausse doucement les épaules* On va pas partir en weekend dés qu'on est mal enfin j'ai envie maintenant que tu le dis d'un bon petit voyage. Saleté ! *y pense fortement maintenant* *sourit et secoue la tête* Pas honorable mais j'avais pas le choix, c'est mon job ! *continuera de parler avec Lena tranquillou* *Lena laisse Lukas au Panini * *Pandy fera donc une sieste*