✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:09
* le laisse prendre les choses en main* *sent bien la température augmenter même si l'eau chauffe déjà bien* *n'est pas sage non plus pas du tout, ses mains, elles vont partout et Pandy, elle part trop loin*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:11
Elle est déjà un peu grande pour être dans ton ventre xD *regarde l'heure* Ce n'est pas que je veux te mettre dehors, mais faut que j'aie vérifié si elle ne fait pas de bêtise là-haut ^^
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:13
* Se marre. * Non mais on sait jamais. * Rit doucement. * Manquerait plus que je sois en tablier sans rien en dessous, ça serait encore plus intéressant. x) * Sourit en le voyant faire et lui pique la tablette qu'elle casse en plein de morceaux. x) * Par fondre le chocolat... * Lui tend le truc à mettre dans le micro onde. * Sans le manger ! xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:17
Interdit de me terriner! *se lève* Ok j'vais chercher à boire *sort de la chambre et descend chercher une petite bouteille d'eau, il remonte aussi du jus de pomme et deux verres*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:18
*Raccompagne Sara à la porte* Normalement, je ne fait pas payer l'eau *lui fait la bise* Rentre bien chez toi et passe une bonne nuit *montera à l'étage voir si le monstre dort* *puis ira dans son lit attendre que Robin rentre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:18
* Rit doucement. * Oh je t'en prie, te gêne pas pour moi, ça me dérangera pas le moins du monde. * La laisse faire et attrape le saladier qu'il met dans le micro-onde. * Ça pue la confiance là. xD * Laisse fondre le chocolat et se tourne vers elle. * Ensuite ? C'est la partie où je te lance de la farine dessus ou pas encore ? x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:22
* va encore plus loin que tout ça aussi* *sans difficultés, est carrément plus loin, totalement* *le panini est en mode lapinage depuis quelques temps c'est l'excitation de l'approche du mariage ?*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:30
* Sourit. * Merci. * Profite qu'il descend pour noter le numéro de la page sur un bout de papier et ranger la lettre autre part, ça la stresse ce truc. * * Se reçoit sur son lit. * Du jus de pomme ? C'est une bonne idée, j'adore le jus de pomme. * La joueuse en veut maintenant, c'est pas malin. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:32
* Rit doucement. * Oh je sais bien, espèce de profiteur. x) * Fait un sourire malicieux en le pointant du doigt. * Quand ça concerne la bouffe, non, j'ai pas confiance. x) * Secoue doucement la tête. * Non, là maintenant c'est le moment du... * Lui casse un oeuf sur la tête. * shampooing aux oeufs. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:33
*a du mal à descendre, elle et l'entend éclater de rire* *le regarde et dépose un baiser sur sa joue* *rit avec lui surtout par ce qu'elle se demande ce qu'il a dans sa tête* *reprend son souffle* Pourquoi tu ris ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:35
J'ai des bonnes idées parfois *lui sert et verre et lui tend* *s'en sert un aussi* Je t'ai ramené une petite bouteille aussi, pour la nuit *sourit et boit une gorgée*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:37
*la serre dans ses bras et met son visage dans son cou* *rit toujours* Je sais pas, peut être parce que depuis hier soir on a des idées originales et je trouve ça marrant *dépose un baiser dans son cou* Mais là je crois qu'il faut qu'on aille dormir sinon bonjour la galère pour aller bosser *récupère son maillot de bain met le remet pas, il sort et prend une serviette*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:38
* Sourit. * C'est toi qui propose, je fais que suivre ton idée moi. * Se marre et prend son air innocent. * Toute de suite, je passe direct pour un estomac sur patte alors que c'est toi qui veut un fondant au chocolat, je te rappelle. * L'écoute attentivement et s'attendait pas à ça, mais ça le faire rire. * * A l'air d'un idiot avec son oeuf qui lui coule sur la tronche. * Merci beaucoup, chef coco. * Passe sa main dans le jaune d'oeuf et l'étale sur le visage de Coco. * Le chef doit toujours goûter ses produits à ce qu'on dit. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:41
Merci. * Prend son verre et se marre en prenant la bouteille. * Je vais faire pipi partout, mais merci aussi. x) * Lui pointe du doigt. * Pas intérêt d'y avoir de la semence de Mammouth sur mon chemin. x) * Rit doucement et boit. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:41
*sourit en l'écoutant* Hum hum... c'est vrai mais j'aime ça... Je me demande ce qu'on a tout de même... *frissonne à son baiser* Ouep, on y va... *enfile tout de même son bas de bikini et sort de l'eau en prenant une serviette* *se met contre lui et l'embrasse avec beaucoup de tendresse juste comme ça* *s'enroule dans la serviette et lui sourit en allant dans la maison*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:44
*prend son air innocent* Non promis pas de conneries, de toute façon je dormirais surement *boit* Oula la la il déchire ce jus de pomme on va être bourré *se marre* Bon j'arrête les conneries
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:45
Je sais pas je crois qu'on s'aime beaucoup, tout simplement... *répond à son baiser puis direction la chambre* *se met en pyjama et va se brosser les dents* Oh merde demain matin faut que je me rase *il a zappé un repas d'affaire à midi*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:47
Un jour je le ferrais... t'aura pas intérêt de te ramener avec des potes. x) * Bah oui on sait jamais, ça serait drôle Coco qui longe les murs mais quand même. x) * Tu es un estomac sur patte, à l'affut de la moindre miette, du moindre gâteau laissé à l'abandon dans un assiette où il écrit : mange moi Nolaan, mange moi. Et toi tu cèdes à ses caprices. xD * A y est, elle est partit dans son délire. x) * * A le réflexe de reculer en se marrant. * Délicieux. x) * Se remet à la préparation du fondant. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:48
*s'essuie en marchant et se retourne pour le regarde* Je t'aime tout court beaucoup ! *se marre et se brosse les dents quand elle l'entend* Hum hum... qu'est ce qui se passe demain matin ? *lui sourit et retire le bas du bikini pour enfiler sa nuisette* *se met sur le bord du lavabo et le regarde en souriant* Je peux te raser ? *hausse les épaules* Plus tôt c'est fait, mieux c'est.