✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 22:23
* Sourit malicieusement. * Parce que notre fils est dans sa poussette, et je pense qu'il aimerait bien retrouver le confort de son petit lit, bien au chaud, au lieu de tenir la chandelle à ses parents. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 22:25
* Est accueilli par Tamaro qui fait le fou. x) * * Le gratouille et la lumière de la télévision attire son regard. * * Il est trognon Aleks quand il fait dodo xDD * * Monte à l'étage chercher une couverture et redescend. * * Va la déposer sur Aleks et lui prend doucement son téléphone des mains avant qu'il le fasse tomber. * * Le pose sur la table basse et remonte la couverture comme il faut. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 22:26
* Coco desesperate head. xD * * L'embrasse tendrement une dernière fois. * T'as raison. On rentre. Merci pour cette soirée, elle est chouette. * Lève ses fesses du banc et prend la poussette. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 22:28
* Elle a essayé de comprendre mais elle a rien capté. xD * * Eteint la télévision en plein milieu d'un cri d'une blondasse apeuré par une espèce de grosse morve... je confirme, c'est moisi comme film d'horreur. xD * * Et Tamaro qui tire sur la couverture d'Aleks et qui se barre avec. * * Gueule en chuchotant... je vous jure c'est possible. * Hey reviens là !
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 22:29
* Sourit et se relève. * De rien, j'ai trouvé ça chouette aussi. * Marche jusqu'à la voiture sans se presser et en regardant un peu les alentours. * * Puis il ouvre la voiture, et laisse Coco prendre Noah pour qu'il puisse plier la poussette. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 22:31
*se met le coussin sur la tête en entendant crier avant qu'Eden éteigne* *essaye de récupérer la couverture par réflexe* *ouvre un oeil* Oh...Tamaro t'es con là...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 22:41
* Aime bien ce jardin botanique, c'est joli. * * Le suit à la voiture et prend Noah sans le réveiller. * * Le pose dans son siège auto et l'attache. * * Lui fait un petit bisou et go côté passager. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 22:41
* Le rattrape et le coince entre ses jambes, il est grand maintenant ce con. xD * Lâche ça. Me force pas à mettre les doigts, lâche j'ai dis. * Et Tamaro, tout penaud lâche et s'en va, il voulait jouer lui. x) * * Récupère la couverture et va la mettre au sale parce que v'là la bave quoi. * Je t'en descend une autre ou tu montes ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 22:45
* ben =D y a rien de perturbant* *sort après s'être brossée les deux 5 fois* *prend des médocs et revient avec une mauvaise mine* *se remet la tête sur son ventre mais remonte vers son épaule, il respire... trop agitant* *dit rien, elle le laisse regarder le film* *a de la température O.O peut-être pas qu'une indigestion =D* *je suis sadique...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 22:46
* Met la poussette dans le coffre, et va se mettre côté conducteur. * * Conduit jusqu'à l'hôtel tranquillement, et en restant prudent. * Il est parti pour une longue nuit, je crois. * Oui, son rétroviseur, il est fixé sur Noah maintenant. xD * * Se gare devant l'hôtel, et laisse Coco prendre Noah, il prend juste le sac de Noah dans le coffre avant de monter. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 22:47
* Sourit en le voyant faire, on dirait un gamin qu'on vient de réveiller. x) * * Hoche la tête. * Oui ça va, je suis pas fatiguée mais bon. * En même temps elle fait rien de ses journées depuis son gros contrat. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 22:49
*la regarde quand elle revient* Oula, ça va pas fort toi... *repasse son bras autour d'elle* Tu me dis si tu as besoin de quelque chose *trouve qu'elle lui tient beaucoup chaud à l'épaule, donc pose la main sur son front* T'as pris du paracétamol?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 22:50
* Se retourne. * Je crois que les vacances pour nous, le crève lui. x) * Descend et prend son petit bout. * * Lui fait plein de petits bisous en montant, imperturbable. x) * * L'emmène dans sa petite chambre et lui fait un dernier bisou. * Bonne nuit mon poussin. * Revient dans la chambre et se débarrasse de sa veste. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 22:51
* Hoche la tête. * Ouais, c'est surement ça. * Monte et laisse Coco aller le coucher, il se met à l'aise lui. * * S'étire doucement et check les messages sur son portable en attendant. * * Puis, il l'éteint et le pose sur le meuble de l'entrée. * T'as pas eu trop de mal à l'endormir au moins.