Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 21:21
* Rit doucement. * J'aurais pas dit cool moi, mais ça marche quand même. * Sourit et pose sa main sur sa cuisse puis se penche à son oreille. * J'avais commencé comme ça, je crois... * Se penche et dépose un baiser tout doux dans son cou. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 21:25
*s'approche et l'entoure de ses bras en l'attirant vers le lit et le pousse de son poids pour se laisse tomber avec lui* Câlin d'abord ! *sourit et l'embrasse avec tendresse.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 21:31
* Rit doucement. * Cool en partie... le reste était intense, génial, superbe, grandiose, apocalyptique. x) * Frisonne sous son baiser avec un sourire malicieux. * Tu crois ? * Continue de regarder le spectacle. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 21:33
* Sourit. * Ça se rapproche plus de ce que j'aurais dit. * Se redresse légèrement et jette un coup d’œil à Noah, complétement imperturbable, il dort. * * Dépose un autre baiser dans son cou, en dégageant ses cheveux pour mieux avoir le champs libre. * Hum Hum...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 21:36
*fait une moue et le regarde partir* Meuhhhh... *l'attire vers elle et l'embrasse encore* *se redresse* Maintenant, tu peux =D *le suit et va enfiler une nuisette puis se brosser les dents*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 21:38
* Penche très légèrement la tête pour lui ouvrir le cou. * * Dans le genre fais toi plaisir, il y a pas mieux. x) * * Jette un coup d'oeil au spectacle et tourne la tête vers Nolaan. * * Prend son visage entre ses mains et l'embrasse tendrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 21:39
*sourit contre ses lèvres* Emmerdeuse! *va se laver le visage, brosser ses dents et mettre son pyjama* Tu veux regarder quoi comme film? *fait un grand sourire* Haute Voltige?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 21:41
*sourit et le regarde* Si tu veux, c'est toi qui choisis mon cœur ! *va chercher Panini et le pose sur le lit* *s'attache les cheveux et va dans le lit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 21:43
* Lui mordille légèrement le cou quand elle penche la tête sur le côté. * * Sourit, et répond à son baiser, il va pas s'en plaindre non plus. * * Se recule légèrement et la regarde tendrement. * Profite du spectacle, ou tu vas encore tout raté. * Tourne sa tête d'ailleurs vers le dit spectacle même si il fait le chieur en remontant sa main le long de sa cuisse. Il sait que c'est bientôt fini alors il s'en fiche. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 21:45
* Sourit tendrement et lui vole un baiser. * Bien chef. x) * Tourne son regard vers le spectacle. * * Pose sa tête sur son épaule et jette un coup d'oeil à sa main qui remonte. * * Dit rien pour le moment, genre j'ai rien sentit. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 21:49
* Regarder le final du spectacle avec un sourire au coin des lèvres. * * Continue de remonter sa main en insistant ses caresses légèrement puisque Coco dit rien. xD * * La regarde du coin de l’œil de temps à autre pour guetter sa réaction. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 21:51
* Ca la fait sourire le remontage de main, et ça, elle contrôle pas. xD * * Pose sa main sur celle de Nono. * Attends, deux minutes mon petit lapin, ta lapine arrive. * Se marre. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 21:55
* Rit doucement et fini le final. * * Tourne son regard vers lui avec une étincelle de malice. * Aucun des deux, elle a tendance a surgir un peu de nul part... comme la tigresse, tu vois le genre ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 21:59
*lui vire sa main et rigole* Si si je regarde! *tire la langue* On regarde ce film... T'as dit que je choisissais! *sourit* Tu vas pas me refaire une crise de jalousie pour ce film quand même?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 22:00
* Jette un coup d’œil à Noah et se marre. * * Regarde autour de lui, puis regarde sous le banc. * Oui, je vois le genre. Je vais surveiller mes arrières, la tigresse est pas vraiment domptable à ce qu'on m'a dit. * Sourit. * On rentre ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 22:04
*Se marre et le regarde en haussant une épaule* Et pourquoi pas ? *se met contre lui, presque sur lui enfin à moitié et pose la tête sur son ventre* *soupire d'aise* Oh, là... je suis trop bien !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 22:06
Pas du tout même, elle a tendance à faire ce qu'elle veut, où elle veut, quand elle veut. Elle est pas sortable. x) * Secoue doucement la tête (j'ai failli écrire : secoudoucement xD) * * L'embrasse tendrement en se rapprochant de lui. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 22:09
*regarde le film et caresse son bras* *remonte le regard vers lui et sourit* Contrairement à Catherine, moi... je t'aime. L'oublies pas en la regardant, hein ? *lui fait un big smile*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 22:11
* Rit doucement. * J'avais pu remarqué déjà qu'elle était pas très sortable. Aucune tenue cette saleté de tigresse. xD * Voulait répliquer mais il a pas eu le temps, il répond à son baiser en posant ses mains autour de son visage. * Mauvaise idée, mais moi je dis ça, je dis rien.