Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 17:53
* Rit et tend Noah à Coco. * Et moi, on m'essuie pas ? Pfff... injustice. * Se marre et se redresse, en attrapant quand même un mouchoir pour essuyer un peu pour pas que ça coule. * Je vais pleurer dans la salle de bain. Au revoir. * Sourit et va dans la salle de bain passer son tee-shirt sous l'eau. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 18:00
*sort le plat du four et fait le service* *emmène les deux assiettes dans le salon* A table! *s'assoit sur le canapé et commence à manger* Content que ça te fasse plaisir
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 18:01
Ou l'évolution des choses comme les avatars qui sont passé de grande taille à moyenne.
* Rit doucement à la remarque de Nolaan. * Ca va, il a pas chargé en projectile. x) * Rit doucement. * Je vais venir te consoler chéri. * Calme d'abord Noah. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 18:07
*se marre et le regarde* Toi, t'as pas compris ahah c'était une question... tu veux quoi ? *hausse les épaules* Si tu le demandes, tu dois bien avoir un avis sur la question. *lui sourit et se met sur le plan de travail en le regardant faire*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 18:08
* Passe son tee-shirt sous l'eau parce que ça pue le vomi de bébé, et l’essor ensuite avant de le mettre dans la corbeille de linge sale. * * Revient dans la chambre pour prendre un tee-shirt dans la commode. * Trop tard, je boude. * Rit et fait comme le petit lapin . * Toi hein. Pas Noah, lui, c'est un joker, personne le boude.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 18:14
*lève les yeux* Non je voulais que toi tu me dise ce que tu as envie. *sourit* Hier j'ai pris les choses en main maintenant à toi, donc tu décide du programme de la soirée *met la table* Après les macaronis bien sûr! *mangera avec Pandy et attendra qu'elle se décide pour la soirée*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 18:16
Hummm... je vais y réfléchir ! *lui sourit et hausse les épaules* *a une petite idée derrière la tête maintenant qu'elle y pense* *mangera avec lui et germe son idée dans sa tête*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 18:17
* Le regarde pas, noooon le regarde pas, sinon ça serait trop. xD * * Se marre en le voyant faire le lapin. * Maiiiiis, m'ne fou t'aura pas de pizza. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 18:39
*sourit et lui pique sa danette* Ah nananananananan, attend ! *rit doucement et la pose puis l'attire avec elle vers le canapé* *lui fait un petit sourire* J'arrive, installes-toi... petit gourmand ! *va dans la chambre chercher un "truc"* *revient et file en cuisine*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 18:46
*se marre à son mais et sa mine* *revient de la cuisine avec un bandeau, le truc* *passe derrière lui et dépose des petits baisers dans son cou en lui mettant le bandeau* *l'embrasse rapidement dans le cou* *sourit et chuchote à son oreille* Bouges pas, j'arrive !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 18:49
* Hausse les épaules. * M'en fout, j'irais manger au restaurant tout seul comme un plouc. * Enfile un tee-shirt et met sa chemise préférée par dessus. *