✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 23:24
*sourit et le regarde* On fait trop de bêtises depuis quelques jours, faut te reposer et reprendre des forces* *continue ses dessins en profitant de ses caresses* *fait une petite moue* Oui, dans le lit... comme une marmotte avec de la soupe... ? *lui fait un léger sourire* Je pourrais être une malade exigeante ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 23:24
* Rit doucement. * Tu t'en souviens même pas correctement, c'est que ça t'as pas marqué. xD * Rit doucement et continue ses baisers en le faisant reculer dans la salle de bain. * Si je continue je vais être obligé de te faire l'amour dans la douche massante, elle me fait de l'oeil depuis que je sais qu'elle est massante xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 23:26
Je sais pas encore, plein, c'est tout. x) * Tourne la tête vers lui et sourit en le voyant faire. * Oui tu peux. Bonne nuit Aleks. * Regarde le plafond pour sa part. x) * * Ou ce qu'elle imagine être le plafond vu qu'ils sont dans le noir, forcément elle voit rien. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 23:31
*sourit et marmonne* J'ai toujours de bons plans ! *sourit légèrement et lâche un cool* *dépote un baiser dans son cou en coupant la lumière restante ensuite et la télévision* Bonne nuit, mon amour d'italien ! *se met à coté pour pas le gêner avec sa fièvre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 23:32
* Se marre. * Si, je m'en souviens, ça m'a énormément marqué. Tu t'es ouvertement foutu de ma gueule et je t'ai dit : "Dit que je suis mal habillé aussi, ça ira plus vite." et toi, tu m'as dit "T'es habillé en touriste, voilà tout." Et j'ai répliqué : "Et le mode touriste ma va pas, j'ai compris. " et là, tu m'as menti, puisque tu m'as dit "J'ai pas dit ça, saloperie. x) Arrête avec ce sourire." * Rit doucement. * Ça va, je m'enfonce mais t'a compris ce que je voulais dire. * Profite de ses baisers, il aime bien, et lui lance son petit regard pervers. * C'est peut être à quoi je pensais avant que tu me détruises le souvenir de notre premier jour de vacances en France. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 23:38
* Se marre, c'est énorme, avoue, t'as été relire. xD * Mais je confirme, j'ai pas dis ça. En mode touriste on a pas la classe. C'est en mode jean qui moule les fesses que tu as la classe. x) * Lui mordille le bord de la mâchoire. * * Rit doucement et l'embrasse tendrement. * Laisse moi faire de cette journée un souvenir intact alors. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 23:38
* Bouge pas d'un cul, elle est bien calée là. * * Hoche la tête même s'il voit pas. * Oui ça me va très bien. * Ca va la stresser jusqu'à jeudi maintenant. * * Pourquoi ? Parce que. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 23:41
* Pas du tout. * * Secoue doucement la tête. * Essaye pas te rattraper, tu as craché le morceau. * Lève les yeux puis répond à son baiser en reposant ses mains sur ses joues. * Amuse toi. * Défait le nœud de son haut en reprenant ses lèvres. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 23:48
* Sourit et répond à son baiser. * * Retire ses chaussures sans avoir besoin de se baisser. * * Défait la chemise de Nolaan et glisse ses mains sous son t-shirt. * * Lui retire et le fait entrer dans la douche sans allumer l'eau. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 23:49
* Arque un sourcil en l'entendant faire. * Aleks ? Est-ce que ça va ? * Bah oui attendez, ça fous les jetons, il lui a jamais fait ça pour le moment. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 23:51
Bin ouais pourquoi? *éclate de rire* 'Scuse je viens de me rappeler de cette connerie de quand j'étais gamin... Je faisais ça pour sentir mon coeur ralentir et puis accélérer ensuite.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 23:55
Tu fais peur, j'ai cru que tu t'étouffais. xD * Se marre. * Je crois qu'on le faisait tous quand on était gamin. * Pose sa main sur son torse. * Vas y, recommence. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 23:57
* Se débarrasse de sa chemise et la laisse tomber sur le sol, où son tee-shirt et le haut de Coco tarde pas à arriver. * * S'attaque à la braguette de son jean avec un sourire qui en dit long sur les lèvres. * * Mais multi-fonction, parce qu'il allume l'eau de la douche en même temps, et la règle à bonne température. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 0:08
* Déteste quand il fait ce genre de sourire, ça la fait fonnnndre. * * Frisonne en sentant l'eau couler. * Au revoir le jean. * Hop, Nono a plus de jean. xD * * Reprend ses lèvres en le caressant par dessus son boxer pour le faire chier. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 0:08
Bah ouais tiens. Et j'aimais bien me coller contre le matelas pour entendre mon coeur, ça m'endormais. C'est pour ça que je dors en mode crêpe. xD * Rit doucement en sentant son coeur, des vrais gosses. * * Pose son oreille contre son torse. * Encore. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 0:12
Ah j'ai le secret du mode crêpe maintenant! *se marre quand elle met son oreille contre son torse* Dernière fois, après je dors *recommence sa connerie*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 0:14
* Rit doucement. * D'accord, mais je te préviens, je reste comme ça. x) * Ecoute, elle trouve ça excellent. x) * Le ralentit pas trop, tu vas crever patate. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 0:17
* Rit doucement et fait prendre au sien la même direction. * * Dit rien, il la laisse faire, il se contente juste de prendre ses lèvres avec un peu plus d'envie en la rapprochant de lui. * * La débarrasse de ses derniers vêtements tout en la caressant. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 1 Aoû - 0:19
* Répond à son baiser en allant jouer avec sa langue. * * Le débarrasse de son boxer et continue ses caresses à même la peau. * * Descend ses baisers dans son cou. * * Et descend bien plus bas. *