Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 16:50
*arque un sourcil* Tu vas encore prendre des kilos toi *ah ah ça marche toujours par la taquiner ça* Je te porterais plus pour t'emmener dormir *prend quelques trucs* J'ai une idée de repas
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 16:53
* Détourne son visage avec sa main. * Arrête de te moquer. Je peux les prendre si les perd après. * Fait une petite moue. * C'est bête que perdre des kilos soit pas aussi simple que d'en prendre sinon, je m'empiffrer à longueur de journée. x) * Le laisse faire, elle a trop faim pour l'empêcher de faire des gestes tant que ça concerne la cuisine. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 17:01
* Sourit. * Pourquoi pas. * Fait un gros câlin à son petit bout et lui refait un bisou. * Non, toi tu joueras pas, champion, tu regarderas. * Tourne son regard vers Coco. * Tu commandes une pizza pour ce soir ou tu veux qu'on descende ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 17:03
*lui met une main devant les yeux* Arrêtes, j'ai l'impression que tu vas te jeter sur la bouffe *met le four à chauffer* Ca te dit de venir chez moi alors ou pas?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 17:04
* Coco elle est en train de se coiffer à peu près correctement. * * Aujourd'hui ses cheveux et elle sont vraiment pas copains. x) * Pizzaaaaa ! * Prend son téléphone et appelle. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 17:06
* Fait genre de fantasmer. * C'est le cas. x) * Relève son visage vers lui. * Bah oui ça me dit. Je veux voir l'arrière pays. * Rit doucement. * Et ta soeur aussi, et tes parents, évidement. Papa et Maman McLeghan... des petits foufous comme leur fils et leur fille je suis sûre. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 17:10
*mime une protection de la bouffe en faisant rempart avec son corps* Pas touche! *sourit* Ok alors je prends deux billets d'avion. *hausse les épaules* On est pas des foufous, on a de l'énergie
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 17:13
* Laisse sa tête tomber sur son torse. * J'aiiiiii faim, t'es injuste. xD * Hoche la tête. * Bien chef, je te laisse gérer. Tu m'as dit si tu as besoin que je fasse un truc, que je paie ou organise ou quoi que se soit. * Lui vole son nez. * Si, vous êtes des foufous plein d'énergie. On ira faire du vélo ? hein hein hein ? xD
Dernière édition par Edeleen M. Price le Ven 29 Juil - 17:14, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 17:14
* Rit doucement à sa réaction. * Trois fromages pour nous. * Oui, pour nous comme ça, il est en supériorité, et Coco, elle prend le goût qu'il veut. x) * Et un super biberon pour toi. * Refait un bisou à Noah en lui faisant faire l'avion. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 17:16
* Rit doucement. * Trois fromages alors. * Appelle trois fromages... enfin la pizzeria quoi. x) * * Puis va s'assoir sur le bord du lit. * Tu vas le faire vomir. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 17:19
*met sa préparation au four et règle le temps* Dans 10 minutes c'est prêt! *secoue la tête* Non non tu t'occupes de rien, a part d'emmener ton appareil photo *recule et fait un grand sourire* Oui on ira faire du vtt, miss pile électrique
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 17:24
* La laisse appeler, et continue de s'amuser avec son petit bout. * * Donne un petit coup à Coco à sa remarque. * Mauvaise langue, il va pas vomir. * Rapproche Noah de son visage et lui fait des papouilles sur le nez. * Hein tu vas pas vomir. * Mais quand il le recule c'est le drame et Noah il pleure. xD * Ah bah si, il a vomi... ce petit m'en veut, c'est officiel. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 17:30
*Gianni rentre tout juste d'une bonne journée de boulot* Wouah j'ai une femme canon dans ma cuisine! *s'approche et dépose un baiser sur sa joue puis dans son cou* Ca va?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 17:34
Bonjour, mon amour ! *se marre et le regarde en souriant* Wouahhhh, j'ai un homme qui me rempli de bonheur ! *ahah ça l'amuse des compliments comme bonjour* *sourit au baiser et frissonne un brin au deuxième* *pose la main derrière sa nuque en lâchant sa cuisson et l'embrasse rapidement avec passion* Là, c'est la pêche... trop bonne humeur ! Et toi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 17:43
*sourit à son grand sourire et prend une pate pour la manger en mettant tout dans le plat* *sourit à ses caresses et le regarde avec tendresse, amusée aussi* Hummmm ça dépend en fait... *rit légèrement* Ta question sous entendant : On sort ou on reste ? *sourit et lui donne un baiser furtif* Tu peux mettre le plat au four, mon cœur ? *a faillie s'y bruler tout à l'heure... une fois :D pas deux, voui... elle a fait un gâteau*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 17:46
Ouais, sont vieux mais je les aime bien.
* Sautille comme une gamine. * Mais j'ai faiiim ! * Lève les bras genre victoire. * Ohhh yeah, du vtt. * Cours vers le salon. * Tutuuuuuuut, Eden racer arrive, poussez vous ! xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 17:49
* Le regarde faire. * Je te dis qu'il va vomir. x) * Et ça a pas loupé, mouhahaha. xD * * Prend son petit bout et lui essuie la bouche (j'ai failli écrire mouche xD) avec un mouchoir. * C'est rien mon petit loup, pleure pas. C'est papa qui devrait pleurer pour son t-shirt. xDDD