Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Ven 24 Juin - 21:28 Chuuuuttt ! Sinon Coco te rejettera quand je t'aurais fait le portrait :D
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Ven 24 Juin - 21:30 Qui te dit qu'elle va pas me soigner plutôt ?
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Ven 24 Juin - 21:56 Parce que tu seras died ! xp
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Ven 24 Juin - 21:59 Elle te laissera pas me tuer, elle fait peur quand on touche à un des bébés.
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Ven 24 Juin - 22:04 Ah bon ? Du genre peur peur, ou peur seulement ? Car si c'est peur peur, je te touche pas, et te viol à la place !
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Ven 24 Juin - 22:08 Viole là et je te tue après.
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Ven 24 Juin - 22:31 Relis ma phrase, et tu comprendras que le viol était à ta destiné ! mdr
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Ven 24 Juin - 22:34 Exact, il est tard, je lis plus comme il faut. xD
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Ven 24 Juin - 22:42 Ah bah bien ! C'est du beau ! xp
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Ven 24 Juin - 22:53 Ouais mais tu violes tout le monde en même temps.
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Ven 24 Juin - 23:01 Oui mais au fond, je ne ferais que toi ! xp
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Ven 24 Juin - 23:02 Je sais pas si je dois le prendre pour un compliment ou pas.
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Ven 24 Juin - 23:36 Euh moi non plus ... xp
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Ven 24 Juin - 23:45 Mais je suis un ange avec toi, alors je le prend pour un compliment parce que je sais que tu m'aimes secrètement mon Caporal. ♥
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 0:53 Pourquoi secrètement ? Je déclare haut et fort : TU ES L'HOMME DE MA VIE, JE T'AIME !
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 1:14 Parce que j'ai une réputation à tenir. Mes écarts ne doivent pas être révélés au grand public.
Mais moi aussi je t'aime mon Caporal.
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 10:04 Tu sais, ce qu'elle te dit l'autre folle ?
I Shall Believe Fondatrice ✔ AGE : 25 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Médecin Légiste✔ ETUDES : .★ AVATAR : Nina Dobrev© CRÉDITS : Crazy Bunny✔ MESSAGES : 30349✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 VIDEO
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 10:15 c'est pas toi l'autre folle. C'est Maxyne donc ta sœur ma chérie.
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 11:08 Ah, j'ai eu peur mon coeur (a) ! Tu rejoins ma team ?
I Shall Believe Fondatrice ✔ AGE : 25 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Médecin Légiste✔ ETUDES : .★ AVATAR : Nina Dobrev© CRÉDITS : Crazy Bunny✔ MESSAGES : 30349✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 VIDEO
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 11:08 NON je déteste les avatars des deux x)
je voulais juste te rassurer.
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 11:09 Tu racontes n'importe quoi (a), t'es jalouse parce qu'on est trop belle :D
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 11:12 Nop x) j'ai jamais trop appréciée Amber et pour Diana (a), tu le sais déjà.
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 11:13 Je reste quand même ta chérie ? :o
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 11:16 Eva oui mais pas Cappie, nananananére !
Invité
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 11:21 Tant que Eva, si ça me va . Tu m'aimes ah oui ?
Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team
Colleen & Cappie - La team