|
|
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:38 | | | Pas certain, si tu te pends, on cherchera plus à te comprendre, nuance ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:39 | | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:39 | | | Tu n'auras rien et pis quoi encore ! C'est Nono qui aura tout ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:39 | | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:41 | | | J'aurais l'héritaaaaage ! T'es riche au moins ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:41 | | | Il a rien, que des dettes (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:43 | | | Oui je suis riche mon coeur, enfin je commence à l'être ! Toi la blonde on t'a rien demander, et puis je ne suis pas l'homme avec qui tu veux te marié ou avoir des enfants, alors tais toi ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:44 | | | J'adore ma réponse (a). Bref, la blonde elle t"emmerde . Le seul truc bien, chez lui c'est son asticot (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:45 | | | Bah ça me va ! Toi ya rien qui est bien chez toi, même pas ton loft pourri ! et tiens prend ça ! xp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:45 | | | Si t'es riche, j'en donnerais un peu à Cappie quand même pour avoir réussi à te supporter amant de mes nuits ( ) ! Si c'est des dettes, je laisse tout à Cappie. Je vous fais des bisous, je reviens plus tard. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:46 | | | Mon loft pourri, y t'emmerde . Moi, au moins j'ai une intelligence pas comme toi ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:49 | | | On a pas la même définition de l'intelligence mon choux ! :D |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:51 | | | Jusqu'à quand ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:52 | | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:54 | | | C'est toi qui a commencé ! Pour m'excuser ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 13:02 | | | Et je t'ai pas dit que j'avais arrêté, et que je voulais changer, et m’installai avec toi ??
Dur dur de comprendre les femmes je vous le dit! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 13:03 | | | Oui, mais qu'est ce qui me prouve que tu vas le faire ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 13:05 | | | Le Je t'aime est largement suffisant! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 13:06 | | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 13:06 | | | C'est tout ce que j'ai à donné ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 13:07 | | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 13:12 | | | Si ! Sa oui ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 13:12 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team | | | |
|
| |
| Colleen & Cappie - La team | |
|