|
|
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:15 | | | Change de mecs toute de suite ! ( Pour info de SS à SS, James serait apparemment son amant. xD ) Oh mon pauvre Blytounet, à 20ans, les enfants ça se gardent tout seul. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:16 | | | Oh non chérie ! Oh non ! La je sent que tu es en colère !
Ah bon ? T'es sur mon chéri ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:16 | | | J'ai pas compris l'info de SS a SS , petit loulou :o Tu l"as mérité, je boude plus la gréve du sexe, t'as pas de chance ;) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:17 | | | Pas grave, je vais voir ailleurs, c'est pas comme si je n'avais pas l'habitude ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:19 | | | SS : Suis la fiche des liens de James, ça devrait t'intéresser. ( comment je balance xD ) Oui l'amant de mes nuits, je suis certain. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:22 | | | Je vais aller voir ça (a) ! Va te faire .... ² Blythe . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:23 | | | Solidarité pour les SS ! |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:25 | | | * Prend ses skittles et regarde ! * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:26 | | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:27 | | | Ptdr ! Mais vas y faut pas être coincé dans la vie, et puis il était bourré, et puis t'es pas obligé de la savoir xp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:28 | | | Oh oui, je t'en donne mais t'as le droit de jeter que les violets sur Blythe. Blythe, il cache des informations à sa copine. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:28 | | | Mon copain a des tendances bi maintenant ..... VDM |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:29 | | | Mdr ! Rhooo il a même pas encore accepté donc shut baby ! :D
Dernière édition par Blythe D. Calloway le Sam 25 Juin - 12:35, édité 2 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:30 | | | Siiiii il a accepté enfin c'est en cours quoi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:31 | | | Oui, il a acceptée menteur, et me dis pas shut up toi !!!!!!!! Je suis pu ton " baby" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:32 | | | Oooh alors tu veux bien être ma fiancée ??? xp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:33 | | | Vous me faites trop rire. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:34 | | | NON ! Fallais pas me dire shut up ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:35 | | | Mais je t'ai pas dit SHUT UP je t'ai dit SHUUUUUT bordel ! mdr Tsss ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:35 | | | Tsss toi même ! & j’attends une belle demande avant (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:36 | | | Blythe, tu es officiellement l'incompris du forum. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:36 | | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:36 | | | Regarde la elle ! Elle dit le contraire quelques secondes aprés ! xp
Mais grave! Si sa continue je vais me pendre, un truc de fou, comme ça je serait compris ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team Sam 25 Juin - 12:38 | | | Non mais oh, si j'ai une belle demande c'est oui sinon ... Pends toi, j'aurais l'héritage (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Colleen & Cappie - La team | | | |
|
| |
| Colleen & Cappie - La team | |
|