✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 18:46
*hoche la tête en grimaçant* Oui... sans le vouloir et au téléphone avec le patron d'un label New Yorkais qui me proposait une affiliation pour m'aider à démarrer. *sourit et pose sa tête sur son épaule* Je le rappellerais demain...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 19:14
*éclate de rire* T'es folle mon ange *sort la pizza du four et coupe des parts* *prend aussi des assiettes et emmène le tout dans le salon* *va aussi chercher la bouteille de vin* Bon app *prend une part et commence à manger*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 19:16
*fait la moue* Mais... fais-moi interner alors. *sourit quand il revient avec la pizza et prend une part* Bon appétit ! *se marre en commençant à la manger* C'est le pied d'être fiancé au roi de la pizza. *sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 19:22
Spoiler:
Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...Le nouveau design c'est une tuerie ...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 19:39
* Eden bah, du coup elle est pas sortie avec Aleks. * * A voir si Aleks est partit ou non. * * Fronce les sourcils en entendant frapper. * * Va ouvrir. * Hey salut. * Ouvre la porte en grand. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 19:40
* Et Nono, il est allongé dans le lit depuis que Noah a été remis dans sa couveuse. * * Tourne sa tête vers Coco. * Alors ça fait quoi à la nouvelle maman de nourrir son petit bout ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 19:42
*Charlie lui fait la bise* Salut, comment tu va ? J'ai eu fini plus tôt, alors je me suis dit que je pourrais passer te dire un petit coucou bonjour *après tout, il est même jamais venu ici, elle ne l'a jamais invité la vilaine... a croire qu'elle a des choses à cacher xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 19:49
* Sourit et referme ses bras autour d'elle. * C'est un costaud, il sortira bientôt de cette couveuse. * Dépose un baiser sur son front. * Mais je suis sure que tu regrettes plus du tout que ce petit soit venu au monde.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 19:49
*ouais je sais, mais il aime taquiner Eden xD* Oh oui, ça va, encore une bonne journée à conduire à gauche à droite. *Charlie, il entre en jetant un regard dans toutes les pièces pour voir si il y a personne xD* Je veux bien u verre de... qu'est ce que tu as ? *Charlie entre dans la cuisine, oui, il fait comme chez lui* *il se pose sur une chaise* Et toi, ta journée ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 20:08
* Le suit gentiment. * Du jus de pomme, du jus d'orange, de l'eau, du coca, de la grenadine, choisis. x) * Prend deux verres dans le placard et s'appuie contre le meuble. * Oh rien de spécial, une journée à glandouiller. Au fait, t'étonnes pas si un grand brun traine par là, c'est mon coloc.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 20:12
* Glisse sa main sur sa joue pour répondre à son baiser. * * Sourit et se redresse légèrement. * Je t'ai pas montré d'ailleurs. * Se penche pour attraper sa veste et en sort le livret de famille. * * Le tend à Coco et se rallonge. * C'est officiel maintenant.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 20:13
*Non, même pas vrai qu'il a voulu dire "un melange de tout" * Un jus d'orange, ça ira très bien ^^ *fait une grimace quand elle parle du grand brun* Tu aurais pu au moins choisir une belle blonde comme coloc xD *oui, il ne perd pas le nord xD* *vous avez remarqué, Coloc, c'est un palydrome, oui, c'est l'info inutile xD