✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 15 Juin - 9:26
*Pandy prend sa pause* *elle textote aussi en route et va se chercher un panini au nutella puis le mange* *s'arrête devant le pub* *sisi, elle vient pour présenter les excuses* *entre et textote encore donc elle a le visage paumée* *ah oui et elle a aussi Lukas avec elle dans son maxi-cosi au bras qui roupille*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 15 Juin - 9:36
*Lukas, il rit* *Pandy sourit et fait la bise aussi* Le petit voulait du whisky. *se marre* *hausse les épaules* Enfin non, je voulais rattraper la soirée d'hier et j'ai... *sort des cookies* Une consolation.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 15 Juin - 9:41
*non, il ne se jette pas sur les cookies il sait se tenir* Merci beaucoup *Va les ranger derrière le comptoir* Ce n'est rien pour hier, c'est ma faute, je n'aurais pas du venir aussi tard chez vous.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 15 Juin - 9:45
*hausse les épaules et rit* Certes mais bon, voila ! *pose le transat de Lukas sur le comptoir, Lukas, il joue avec son hochet* *tranquille le bambin* *Pandy lui caresse la joue d'une main* *sourit à Isaac* Tu es la bienvenue mais peut-être pas à minuit. *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 15 Juin - 9:48
c'est pas comme si j'avais mes soirées de libre xD Si je ne devait venir qu'à des heures "normales", je passerais pas souvent. *regarde le petit bout* Je vous sers quelque chose ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 15 Juin - 9:49
*se marre* Je sais mais tu peux passer en début d’après-midi. *regarde autour d'elle en souriant* Rare sont les buveurs à ses heures. *sourit et hoche la tête pour faire non* J'ai mangée et bue en route mais c'est gentille.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 15 Juin - 9:55
En journée les gens travaillent bien souvent *regarde aussi autour* Même si c'est calme pour l'instant, on est jamais à l'abri d'un client qui arrive inopinément xD Et puis, les Week-end, je suis pas exactement libre non plus. *regarde Lukas encore une fois* Et lui, il ne veut pas un verre de lait ? ou son whisky xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 15 Juin - 9:58
*se marre* Oui... enfin j'ai du temps libre pour l'instant. Les labels, c'est pratique... on peut tout faire de l'extérieur mais encore à la maison. *hausse les épaules et sourit* Pourquoi tu n'engages pas une serveuse ? Cela te donnerait des vacances. T'en as besoin... tu as des cernes. ** *sourit et Lukas, il dit des bêtises en langage bébé.* Il a prit son biberon, il devrait bientôt piquer un somme. Je suis une tatie exemplaire...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 15 Juin - 10:00
Mais tu n'es pas une très bonne cliente xD *prend un air plus sérieux* J'aurais du mal à laisser mon pub entre les mains d'une serveuse. C'est mon petit bijou et j'ai du mal à le laisser seul xD Et puis, j'ai une serveuse qui vient me donner un coup de main de temps en temps.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 15 Juin - 10:03
*se marre et hoche la tête* *fronce doucement le nez et chuchote même s'il n'y a personne* Je te comprend, j'ai Gianni... c'est mon petit bijoux et mon bébé... *se marre* J'ai du mal à le laisser entre d'autres mains... je veux pas le laisser seul, pauvre bouchon. *hausse les épaules en souriant* Trêve de plaisanterie. Tu devrais essayer.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 15 Juin - 10:09
Si ça peut te rassurer, je pense qu'il a peur aussi de te laisser entre d'autres mains Surtout des mains irlandaise xD *se marre* Je verrais, je verrais, mais ça risque de pas être facile xD Je n'ai laisser mon pub qu'entre les mains d'une seule personne dans ma vie et celle en qui j'avais le plus confiance xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 15 Juin - 10:11
*rit* Ohhh t'es pas le seul, crois-moi mais hier... c'était pas vraiment le problème. On se voit peu en ce moment avec son boulot, juste le soir et il voulait seulement m'avoir prés de lui. J'ai trouvée ça trop mignon. J'aurais pas pu résister. *lui sourit et hausse les épaules* Courage... *fronce le nez* ... tu trouveras la personne idéale pour lui confier ton pub.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 15 Juin - 10:17
*se marre et arque un sourcil* Légiste, chanteuse, productrice... euhhh la liste est assez longue, non ? Guitariste, pianiste... *fronce le nez* Non merci. Tu devrais demander à Lena.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 15 Juin - 10:32
Mieux vaut commencer jeune xD *se marre* Savoir servir un verre c'est des années de pratique, si il commence maintenant, il sera un champion à mon âge xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 15 Juin - 10:33
*lève les yeux et rit* Ouais mais je préfère qu'il fasse un boulot de son choix donc quand il sera en âge de le choisir. *hausse une épaule* Comme sa mère. *grimace* Enfin tant qu'il n'engrosse pas une femme à 19 ans.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 15 Juin - 10:37
Mais je suis sur qu'il adorera être serveur *sort un gobelet en plastique et le met devant Lukas* Tient regarde comment on fait *prend trois petit verre et commence à jongler avec* *mouhahaha, je vous défie de trouver un autre barman qui fait pareil xD* Il a l'air intelligent ce petit, et avec une famille comme la sienne, je ne pense pas qu'il ferra des bétises