Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 17:18
* Se marre et fait des grimaces à Noah, il utilise son langage ça l'éclate. Deux vrais gamins. * * Rohhh, c'est malin, il veut plus le lâcher maintenant. x) * Je t'embarque à la maison ce soir, c'est décidé. * Sourit et relève toujours pas son regard sur Coco. * Il suffit pas d'être beau pour être un bon père. Mais tu sais que t'as de la chance toi ? Tu as une merveilleuse maman qui t'aime de tout son petit cœur tout mou, oh oui, toi aussi, tu l'aimes autant que je l'aime ta maman. * Ça l'éclate que Noah il gigote dans ses bras. C'est mieux que parler au ventre de Coco. * Tu veux que je te dise un secret. * Se penche à l'oreille de Noah, et il y a que Noah qui saura. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 17:25
*sourit et hoche la tête* Oui, me venger. *reste impassible et continue son regard* *lui retire sa main en la gardant dans la sienne, la saleté et fait lui fait un joli sourire* *continue et ne dit rien, elle le regarde avec ses yeux tout mignon tout doux, c'est doux*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 17:28
*lui met l'autre main sur les yeux quand elle la lui retire* *s'approche et l'embrasse* Le baiser d'un inconnu connu... *reprend ses lèvres* Qui t'aime
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 17:30
*répond au baiser en souriant et rit légèrement en se disant : j'ai gagnée* *hoche doucement la tête* Inconnu... connu, je t'aime aussi ! *reprend ses lèvres et sourit contre celle-ci puis recule avec un petit air de peste* J'ai gagnée... je me suis vengée. *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 17:36
Oui, ça va et toi ?
*savourait sa victoire si, elle a même fait une petite danse mais...* *... le voit mettre de la bombe et arque un sourcil* Tu fais quoi ? *se marre* Je suis pas un insecte, tu sais ? Ça fonctionne pas sur moi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 17:40
*arque un sourcil* On a des blattes ? *se marre* Embrasses-moi au lieu de faire le petit marrant. *lui sourit* Et je te ferais ton diner, ce que tu veux et même ton dessert puis on tuera les blattes à deux. *éclate de rire et lui prend la bombe* *asperge les blattes* Tu vois... à deux, c'est mieux.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 17:45
Non s'était une blague *lui reprend la bombe et lui montre* C'est un vaporisateur d'eau *l'entoure avec ses bras* Hum non tu prépares pas mon diner parce que je vais le préparer, j'ai envie d'une pizza. *l'embrasse longuement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 17:46
* Rit doucement. * Non, on a pas le droit de l'embarquer. * Sourit. * Non, c'est vrai, mais être un beau papa c'est déjà un bon début. x) * Noah il tente d'attraper ler nez de son papa mais il est trop loin. x) * * L'infirmière entre de nouveau. * I : Il est l'heure de manger pour ce petit bout. * L'infirmière explique c'est ça sera le lait de Colleen maintenant Oo xD * * Du coup Coco elle va avec l'infirmière, et laisse Nolaan tout seul avec Noah. x) * * Youhou, elle va se faire tirer le lait, comme les vaches. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 17:47
*se marre et regarde la bombe* Ah ben... j'ai mouillé la pièce pour rien ! *fait la moue et sourit* *hoche la tête* D'accord, mon Monsieur Pizza. *répond au baiser et le prolonge*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 17:50
* * * Nono, il attrape les mains de Noah, et il regarde l'infirmière partir avec Coco. * * Fait des coucous avec la main de Noah. * Au revoir maman. * Heureusement qu'il était plus en stress hein xD * * Sourit à Noah, et continue de faire sa petite discussion tranquillement en profitant de ce petit moment. * * Il adore parler de Coco avec Noah. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 17:55
*quitte doucement ses lèvres* Allez j'y vais *va dans la cuisine* *sort tout ce qu'il faut* *commence à préparer* Tu la veux à quelque chose de particulier?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 17:57
*dure journée pour le petit Aleks* *matin boulot, pause à 14h où il est allé voir Alice qui l'a appelé pour qu'il vienne voir un truc à la boutique... Jolie manière de le faire venir pour un coup vite fait* *est retourné bosser ensuite* *a fait un tour sur la plage et hop il rentre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 18:01
*sourit et le suit en allant s'assoir sur un tabouret* *hoche la tête en riant* Hum hum... je veux du Gianni rappé... *lève les yeux et prend son air gourmande* Mozzarella, j'adore ça et hummmmm beaucoup de fromage. *le pointe du doigt* Beaucoup et puis je te laisse me surprendre pour le reste.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 18:04
* Eden elle s'est explosée le genou dans un meuble parce que comme d'habitude, elle a fait attention. x) * * Un petit coup de crème, et c'est bon. * * Et là, elle est en train de manger des crêpes d'hier. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 18:09
Pas possible, ça serait dommage de me rapper non? *hoche la tête* Ok de la mozza, beaucoup de fromage et pour le reste je te surprends *continu de cuisiner* *sert un verre de vin à Pandy* Va boire ça devant la télé, si tu veux que je te surprenne
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 18:11
Dommage, oui... surtout ton popotin... *y jette un coup d’œil* *se marre et le regardait faire* *prend le verre et fait la moue* D'accord... *va lui voler un baiser et sort de la cuisine en buvant son vin* *allume la télévision et s'installe avec Panini*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 18:14
* Heureusement qu'Aleks sort toujours couvert, sinon tention la boutique pourrait être un lieu de procréation. * * Hoche la tête. * Yep et toi ? tranquille ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 18:26
*boit son vin bien installée dans le canapé* *soupire d'aise, totalement apaisée, elle a bien dormi donc elle est en paix* *parle du salon* Gianni ? On prend le canapé comme lit ? *se marre*