✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 18:00
* Rentre à la maison et pose ses affaires. * * Est en mode surexcitation totale. * Nolaaaannn ? Poussin ? Doudou ? Chéri ? Mon ange ? Mon amour ? Mon coeur ? Mon fiancé ? L'amouuuuuuuur de ma viiie t'es où ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 18:02
* Retire un de ses écouteurs en entendant Shadow aboyer. * * Se dit qu'heureusement qu'il était là, sinon, il aurait rien capté, se demande bien ce qu'il y a. x) * * Crie pour que Coco l'entende. * Il est sur la terrasse aux dernières nouvelles. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 18:07
* Retire ses chaussures et avance vite vers la terrasse. * * Sourit en le voyant et va s'assoir sur lui en faisant attention, c'est pas une brusque non plus. x) * * Attrape son visage entre ses mains et l'embrasse tendrement. * * Oh oui, ce baiser là, elle l'a attendu toute la journée, c'est bien pour ça qu'elle est pas prête de le lâcher. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 18:24
*revient en jeans OMG et en chemisier* *se marre en l'écoutant et lui vole un baiser en passant pour aller à la cuisine* T'es le meilleur ! *va mettre un peu de crème sur son doigt* *comment ça j'ai l'habitude de me bruler le doigt ? *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 18:28
*sourit et fait non de la tête en venant s'assoir* C'est superficiel, je t'assure. *fait le service de vin et lui sourit* Dis donc... jolie performance ! *se marre* *commence à manger*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Jeu 19 Mai - 18:29, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 18:31
* Sourit en la voyant arriver et se demande bien ce qui lui prend. x) * * Rit doucement et répond à son baiser en passant ses bras autour d'elle. * * Reste contre ses lèvres. * C'est en quel honneur ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 18:32
* Arque un sourcil et éclate de rire. * * A Tamaro qui les suit et qui attaque les cheveux d'Eden parce qu'elle est la tête en bas. x) * * Remet ses cheveux en place quand elle atterrit. x) * * Fait l'oréal girl. * Ouais je sais, je suis trop indispensable.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 18:34
* Rit doucement. * Aucun, j'avais juste envie d'être avec toi, de t'embrasser et de profiter de ta présence, c'est tout. * Lui caresse doucement le torse en souriant. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 18:36
*regarde ses chevilles* Non pourtant elles sont normales *sourit* Tu as déjà mangé ou on commande quelque chose? Ou je t'emmène au resto c'est faisable aussi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 18:37
*se marre* Ton petit show dans le salon ! *commence à manger en levant les yeux* J'ai failli... appeler l’hôpital psychiatrique pour les prévenir que mon fiancé devenait fou ! *lui fait un grand sourire* Mais si c'est de moi, ça changeait tout...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 18:40
* Lui mordille la lèvre en souriant, et lui revole un baiser. * * S'éloigne légèrement pour retirer son autre écouteur et éteindre son Ipod avant de le poser sur la transat à coté. * C'est déjà pas mal. * Repasse ses mains sur ses hanches. * C'est de dormir toute seule qui te rend comme ça ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 18:40
* Fait sa moue. * On pourrait manger en regardant un film... * Hésite un petit moment. * Et éventuellement tu pourrais rester pour dormir. * Le pointe du doigt en souriant. * Et j'ai bien dit dormir. x)