✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 16:52
* On va dire que le fenêtre est ouverte, sinon pauvre oiseau. * * Tamaro s'est mis en position d'attaque. x) * * Il se contente de grogner. * * Le tient par le collier pour éviter qu'il aille bouffer l'oiseau. * * Attrape son téléphone sur la table basse. * Si ça te dérange pas et que tu es pas très loin, oui, ça me ferrait plaisir. * Trouve l'appart vachement vide mine de rien. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 16:55
*prenait une douche* *sort toute propre en serviette de bain et le voit faire le con* D'accord... *se marre et va dans la cuisine surveiller sa cuisson x)*
Citation :
*l'oiseau est le poto de Eden... il se pose sur une barre des rideaux* *c'est une perruche ondulés domestique qui a foutue le camps* *et non, elle n'est pas un koalas à plumes ondulés*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 17:03
* Trouve qu'il manque un petit air de guitare dans l'air. x) * * Fronce les sourcils en entendant sonner. * * Bah oui, elle le pensait plus loin que ça quand même. x) * * Surveille l'oiseau pour être sûre qu'il descende pas de la barre de rideau le temps qu'elle aille ouvrir. * * Regarde dans le judas de la porte et ouvre avec le sourire. * Salut. * Le laisse entrer et referme la porte. * * L'attire à elle en l'attrapant par le t-shirt et l'embrasse tendrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 17:05
*Pandy met son doigt dans la bouche et se met contre le chambranle de la porte en le regardant faire* *ça l'amuse... elle ne se retient plus de rire* *regarde juste en laissant son doigt devenir un gentil doigt qui brule pas*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 17:13
* Nono, il a dormi dans la chambre de Coco hier, parce qu'il est rentré tard et qu'il voulait pas la réveiller. x) * * Est allongé sur un transat et écoute de la musique. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 17:17
* Se rapproche un peu plus de lui et lui mordille la lèvre. * Ca va très bien depuis que tu es là. J'ai quoi... buzz l'éclair ? x) * Quoi ? Il a été rapide quand même. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 17:31
Oh... *se marre et se laisse faire en répondant au baiser avec autant de passion* *sourit et l'embrasse rapidement à son tour* C'est prêt... faut juste le sortir du four... *fait la moue* Je me suis brulée mais c'est rien ! *va s'habiller x)*
Saluuuut Jay', Salut Nono Comment allez vous ?
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Jeu 19 Mai - 17:45, édité 1 fois