Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 18:38
* Ont bien atteint la destination de l'orgasme depuis le temps, je pense ou alors Nono a eu une panne. * * Mais il s'est toujours pas détaché de Coco, et il continue de l'embrasser. x) * * Il est collé à la glue, ça y est, on va avoir du mal à le décoller. xD * Je te perturbe alors comme ça ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 18:51
* Est décédée, elle réponds même plus pour la peine. xD * * Lui pince la fesse droite à cette saloperie. x) * * Lui mordille la lèvre tendrement. * Ferme là. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 18:57
* Se détache d'elle quand elle lui pince la fesse.* Quelle tendresse. * Rit doucement mais a toujours pas arrêter ses caresses sur ses bras. * Je prend les insultes pour un grand oui. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 18:59
* est dans sa chambre avec son bébé * * est en train de le mettre dormir, le pauvre il est tout fatigué * * trainouche en shorty et débardeur la flemme de s'habiller * * a réçu un coup de file d'une copine qui va passer * * mais pour le moment elle revise un cours * * en faite elle stress un peu mais tente de se calmer *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 19:09
* Lui vole un baiser. * Je te déteste. * Entend sonner à la porte. OO * * En profite pour plonger et aller chercher son short, son shorty et le boxer de Nono. * * Remonte à la surface. * Cadeau. * Enfile tant bien que mal son shorty et son short. * * Attrape son soutif et son haut qu'elle enfile plus facilement. * * Quoi ? Elle fait vite, on sait jamais s'il arrive. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 19:12
Citation :
*sourit à Lena* Bonsoir ! *entre et regarde un peu autour d'elle* *ah presque vue des gens touts nus dans la piscine mais fait pas de commentaire* *arque un sourcil* Tu vivais pas avec ta sœur ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 19:14
* La regarde faire en riant et attrape son boxer. * * L'enfile et sourit. * Merci. * Sort de la piscine après l'avoir embrassé de nouveau et attrape son tee-shirt, mais il l'enfile pas, il se contente de s'essuyer le visage avec. * * Envoie un peu d'eau à Coco avec son pied. * Je vais voir qui c'est et ensuite, je te fais à manger. * Retourne à l'intérieur et sourit à Leny et à la fille qu'il connait pas. * Coucou vous deux.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 19:15
* lui sourit * * suit son regard et a peur de se demander ce qui sait passer dans la piscine * Hum ne fais pas attention à ça * sourit * Hum si, avec des amis aussi mais la elle est partie vivre avec sa fiancé alors je reste ici avec ... eux * la regarde * Tu veux manger ou boire un truc ? * fais un bisou à Nono * Salut toi ... Je te présente Blake une copine de fac, Blake Nolaan un ami
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 19:17
j'ai dis presque x) mais seulement pour vous ennuyer !
Citation :
Je vais pas me faire d'idées x), sont juste dans une piscine. *rit doucement* Non, rien du tout. C'est gentil mais j'ai mangé. *sourit à Nolaan et propose sa main pour saluer* Bonjour !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 19:19
* Sourit au bisou de Leny mais lui en fait pas, il va la tremper. * * Serre la main de Blake en souriant. * Enchanté. * Envoie de l'eau sur Leny et sourit. * Je vais me changer avant d'inonder la maison. x) * File dans la chambre pour se changer. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 19:20
* lui sourit * Les cours sont dans ma chambre * lui indique de la suivre et ouvre la porte * Excuse j'ai pas eu le temps de ranger * sourit * Ca va toi sinon ? * cherche les cours *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 19:23
Citation :
Pareillement... *se laisse emporter par Lena et sourit* *la suit* *se marre et regarde autour d'elle* Y a juste des bavoirs pour bébé, c'est pas la mort ! *lui sourit et hausse les épaules* Pas trop, raplapla et pour Alex et moi, c'est fini. Et toi ? *oui, j'ai décidé que la cocote venait de rompre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 19:24
* Reste un peu dans la piscine pour reprendre ses esprits. * * Sort quand Lena est partit avec son amie dans la chambre. * * Retire ses fringues qu'elle étend vite fait sur le fil à linge pour éviter de mettre de l'eau partout. * * Traverse vite vite vite vite la maison en sous vêtement et rejoint Nono dans la chambre. * Bonjour. xD * Se sèche avec une serviette qu'elle a attrapé dans la salle de bain en passant. * * Cherche dans l'armoire quoi mettre. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 19:24
Oui c'est sur, mais bon * se retourne * * la regarde * Oh ... * sait ce que ça fait, ils étaient mignon ensemble * Oh je suis désolée ma belle. Ca va ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 19:26
Citation :
*hausse les épaules en soupirant* Ouais... ça va enfin c'est de ma faute, je l'ai trompé à la soirée de Kevin ! *grimace* Enfin... lui aussi l'a fait durant son roadtrip donc osef ! *lui fait un grand sourire et va voir Lukas dormir* Il est toujours aussi mignon.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 19:29
Citation :
*se marre et fait non de la tête* Pas avec Kevin mais à la fête de Kevin... *rohhhh non mais Leny apprend à Lire x)* *secoue la tête* Enfin passons... c'était une erreur peut-être qu'on passera à autres choses ! *soupire* Oui, trop mignon ! Dommage que je ne sois pas prête à en faire. *se marre* Je vais peut-être avoir du mal sans Alex !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 19:31
* Se marre en voyant Coco revenir et la détaille en silence. * Bonjour. * Est entrain de beuguer sur Coco mais tout va bien. x) * Le chien du voisin a mangé tes vetements entre temps ? x) * Fait le chieur, se cale contre Coco en posant ses mains sur ses hanches, et se penche à son oreiller pour murmurer. * Tu me l'enlèves, j'ai du mal. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 19:32
Ouf j'ai eu peur, tu vaux mieux que ce garçon * lui sourit * Oh crois moi prend ton temps * regarde son bébé * Je l'aime vraiment mais il faut y réflechir à deux fois crois moi * trouve ces cours et lui tends * Il reviendra peut être non ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 19:35
* a pas finie de lui en faire voir de toutes ses envies loufoques* *est dans le cuisine dans son short et son chemisier et cuisine... ça, elle tient à le faire* *crie pour qu'il l'entende* Dis-moi... t'as caché ou le poivre, mon cœur ? *le cherche partout*
Citation :
*se marre et lève les yeux* Oui mais j'ai eu des millions de petits frères donc bon, je m'y connais. *prend le cours en souriant* Merci ! *hoche la tête* Peut-être.