Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 15:58
* hoche la tête en voyant Gianni partir * * regarde Pandorà * Une radio locale, on m'a dit que c'était l'une des meilleures ... Sydney Temptation * vive l'originalité je sais x) * Et toi tu travaille dans quoi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 15:59
Tu es bien avec lui? *oui il s'intéresse à leur histoire* *se marre à sa remarque* Et il sent bon ton frère ou pas? *sourit* J'ai plusieurs parfums, s'il faut j'en change.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 16:02
* tu vas chercher très loin, mon chou x)* *regarde Gianni partir en paniquant un peu à l'idée d'être seule avec Az'* *rahhhhhh saleté* *réfléchie et hoche la tête* Je suis pas trop radio, j'évite un peu la distraction au volant. *parle au tac sans réfléchir* Je suis légi...*secoue la tête* euh non j'étais. Je suis propriétaire d'un studio de musique et je continue ouvrir mon label. *mange son biscuit en caressant Panini* *sait pas trop quoi dire, là*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 16:03
* Elle aime bien les longs câlins, c'est top. * * Ouvre doucement les yeux. * Je crois oui même s'il y a toujours certaines questions qui persistent. Ce qu'il y a dans chaque couple évidement. * Rit doucement. * Oui il sent bon et non t'as pas besoin de changer, ça me gêne absolument pas. * Se détache de lui et se lève. * T'as faim ? Parce que moi j'ai faim et j'ai bien l'intention de me faire livrer plein de cochonneries.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 16:04
* désolée j'ai pas trouvé mieux la x) * * lui sourit et est assez à l'aise en faite * Oh tu es musicienne ? * aime beaucoup la musique bien sur * J'espère que ça marchera en tout cas * sourit *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 16:09
*rit nerveusement et fait oui de la tête* Bien qu'on ai pas besoin d'être musicienne pour ouvrir un label. *se sent pas bien à l'aise là donc regarde Panini et se retourne juste pour lui sourire* Je croise enfin on croise les doigts ! *laisse un long blanc et regarde par la fenêtre puis la regarde* Vous vous connaissez depuis tout petit ? *rohhh, elle fait des efforts beaucoup*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 16:10
*souffle* Ouf ça veut dire que je sens bon! *rit et la laisse se lever* *prend un air malicieux* Je suis assez pour une grosse dose de cochonneries à manger moi aussi! *se lève et va vers l'escalier* Je reviens *monte dans sa chambre pour aller chercher un truc*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 16:13
Certes oui mais je me suis dit que peut être tu jouer * sourit et voit le chaton * Hé salut toi * le caresse doucement * * relêve son visage vers Pandy * Presque toujours. L'école primaire, on à été placé l'un à coté de l'autre et enfant c'est si simple de se faire des amis alors ça a commencé comme ça
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 16:21
*hausse les épaules* *sait pas trop quoi en penser de cette jeune femme, se perd encore trop dans ses pensées* *se dit quand même que l'humeur de Gianni a vite changée à son arrivé et ça la perturbe un peu* *prend son verre de jus de fruit et lui sourit, vraiment doucement* C'est tellement innocent un enfant. *elle cherche quoi dire x)* *laisse encore un petit blanc puis la regarde* Alors comme ça, Jayden drague encore les amis de Gianni ? *se dit que c'est un vrai rituel* *Pandy cherche de quoi parler x), lui en voulez pas x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 16:24
* la trouve en faite plutot sympa * * lui sourit et essaye de se montrer pas trop flippante * Oui c'est vrai * sourit * Mais c'est un type vraiment bien mais tu dois déjà le savoir * la regarde * Hum je crois oui, il a l'air gentil bien que très maladroit * rit * * son téléphone sonne * Excuse moi je dois partir, un rendez vous à la radio * sourit * J'ai été contente de te rencontrer, j'espère te revoir * lui dit au revoir et la remercie pour l'acceuil * * lui demande de dire au revoir à gianni pour elle *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 16:26
*re rentre dans la maison* *note un truc sur un papier et le donne à Azzura* Tiens c'est le numéro du proprio d'un appartement dans le centre, je le connais bien appelle le de ma part. *dit au revoir à Azzura puisqu'elle est pressée* A la prochaine, on s'appelle. *se rassoit et prend la main de Pandy en liant ses doigts aux siens* Vous avez fait connaissance?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 16:31
* Hoche la tête pour lui faire comprendre qu'elle a compris qu'il revenait. * * Attrape son téléphone pour commander un peu de chinois, un peu de mexicain, un peu de français et un peu d'italien. xDDD * * Tout ça pour dans une heure. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 16:32
*hoche la tête* Je le sais oui... c'est un trésor. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. *même s'il était con ce matin :D* *hoche la tête* Maladroit... pas vraiment mais à tendance idiot et retardé... *rit... roh, elle taquine Jayden* *la laisse décrocher* *se demande si c'est elle qui la fait fuir* Bonne chance pour ce rendez-vous. A l'occasion, bien sur ! *lui dira de rien et sursaute en entendant Gianni* *était un peu dans ses pensées* *lui sourit et hoche la tête* Enfin... j'essaye !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 16:33
* Rentre à la maison après être passé au cimetière. * * Retire ses chaussures et va dans la chambre, elle entend un fond sonore. * * Ouvre la porte pour la refermer tout de suite après. * * Monte sur le lit en tigresse woman (xD) pour aller se glisser au dessus de Nolaan. * * Dépose un long et tendre baiser sur ses lèvres. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 16:39
* Rouvre pas les yeux en sentant un poids au dessus de lui. * * Sourit et répond à son baiser en posant ses mains sur son visage. * * A eu la flem de se changer du coup alors il est toujours en costume avec la cravate à moitié défaite. * Coucou tigresse.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 16:48
* Effleurent doucement ses lèvres avec tendresse. * * Lui défait complètement sa cravate mais lui retire pas du cou. * Tu te fais toujours aussi beau pour elle.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 16:48
*sourit au baiser et hoche la tête* Cool... je sais pas mais sympa, oui. Je n'ai pas encore pu me faire une idée ! *se pose contre lui et lève les yeux vers lui* Tu as faim ? Je mangerais bien un petit chinois... *hausse doucement les épaules et dépose un baiser sur son menton x), c'est le seul endroit qu'elle atteint sans devoir bouger*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 16:53
* Ouvre toujours pas les yeux et lui vole un baiser, enfin il embrasse un peu de l'air quand elle se recule. x) * * Hausse les épaules. * Ouais toujours, j'aime bien me dire qu'elle doit se dire que ça sert à rien de s'habiller aussi bien pour elle. * Ben oui, la maman de Nono c'était la simplicité incarnée. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 16:57
* Reste assise à califourchon sur lui. * * Caresse doucement son torse et rit doucement. * T'es bête, je te jure. * Se repenche sur lui et lui donne un court baiser. * * Caresse avec son visage avec amour. * T'arrive à gérer ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 16:57
*lève le pouce* Impeccable Chef! *retourne dans le salon avec son portable et un papier* *note deux trois truc qu'il enregistre et va tout ranger dans sa chambre* *redescend* Attention à ta ligne Edy Jolie!