-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:08
*se marre*
Ouais...
*Katelyn, elle mange ses fruits et adore ça x)*
*s'en délécte*
*Lily fait régime donc elle ne mange rien x)*
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:11
* Fait sa petite moue et frisonne de partout. *
* Penche légèrement la tête sur le côté parce que ça chatouille. *
Et mon délicieux fiancé veut bien faire plaisir sa merveilleuse fiancée ?
* Glisse ses mains sous son t-shirt pour le caresser et laisse ses ongles faire leur petit effet. *
* Le fait basculer sur le bord de la piscine et se glisse au dessus de lui. *
* L'embrasse tendrement avec une pointe de passion. *
* Glisse sa main plus bas et le caresse par dessus son jean. *
Oh oui, cette chance de pas pouvoir se faire surprendre, c'est tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:15
* mange son bout de gateau tout en nettoyant le visage de Maria *
* regarde Lily *
Depuis quand tu fais régime ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:17
*se marre*
Depuis que je dois commencer cette nouvelle série et que la premiére scéne sera en bikini !
*hausse les sourcils*
Tu vois donc ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:21
* fronce les sourcils *
Mais t'es magnifique !
* la regarde *
Tu n'as pas besoin de ça crois moi !
* se met à sourire *
Et il aure d'autre scènes en bikini ?
* rigole *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:22
*lui lance un coussin sur la tête*
Je suis bien mais il faut que se soit parfait. C'est pas ton avis qui compte.
*se marre et hausse les épaules*
Et puis... tu n'en sauras rien puisque tu ne verras rien !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:26
* rigole *
J'irais voir ce film ! Plusieurs fois si il le faut !
* la regarde *
Ce genre de scènes sont faites pour les mecs ... Donc je me répète ! Tu es parfaite !
* sourit *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:27
*se marre et hoche la tête*
C'est gentil mais ce n'est pas un film et une série télévisée et puis en compagnie de ma soeur jumelle donc deux pour le prix d'une... c'est cool, non ?
*rit et laisse les filles regarder La petite Siréne*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:27
* Rit doucement quand elle le fait basculer et remonte ses mains dans son dos en soulevant son haut. *
Il s'est pas encore décidé le délicieux fiancé.
* Lui mordille la lèvre et répondant à son baiser et se raidit légèrement en sentant ses mains plus bas. *
Mais son corps parle pour lui, je crois.
* Reprend ses lèvres avec envie et s'amuse à jouer avec sa langue avant de lui retirer son haut et de se redresser pour la bloquer et descendre ses baisers sur sa poitrine. *
* Articule entre plusieurs baisers. *
Mais peut être un peu moins dangereux aussi.

Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:30
* ouvre la bouche *
* et rigole *
Tu donnerais pas le numéro de ta soeur à tonton boudon ?
* sourit *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:37
* Adore sentir ses mains sur son corps, c'est juste le méga pied. *
* Rit doucement à sa remarque et lui mordille gentiment la langue pour le faire chier. *
* Frisonne sous ses baisers et soupire doucement. *
* L'oblige a remonter son visage et l'embrasse fougueusement. *
* Lui retire son t-shirt et lui caresse le cou avec beaucoup d'envie. *
* Lui mordille la lèvre et bascule en arrière en l'emporter avec elle. *
* Descend ses baisers dans son cou en jouant avec ses dents et sa langue. *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:46
*se marre*
Faut pas rêver ! Ma soeur est en couple.
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:47
* Lève les bras pour plus de facilité et repose ses mains dans son dos pour lui dégrafer son soutif qu'il laisse tomber entre eux. *
* Frisonne sous chacun de ses baisers et chacune de ses caresses, ça lui manque mine de rien. x) *
* La retient quand elle bascule pour l'emmerder et se mordille la lèvre en lui disant de continuer parce qu'il adore ça. *
* En profite pour déboutonner son short et glisser ses mains à l'intérieur pour caresser ses fesses, et aussi s'amuser un peu pour faire monter la tension. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:58
* la regarde *
* sourit *
* ne lui dira pas que ça ne le dérange pas *
* va changer la couche de Maria *
* et va la mettre couché parcequ'elle fatigue *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:58
* Grimace quand elle sent de la résistance, cette saloperie. *
* Accentue ses baisers dans son cou et se raidit en sentant ses mains sur ses fesses. *
* Laisse échapper un soupir de plaisir qui s'écrase contre la peau de Nolaan. *
* Retrouve ses lèvres avec fougue et le fait basculer dans la piscine en tombant avec lui. *
* Sourit en remontant à la surface et le rejoint. *
* Le plaque gentiment contre la paroi et effleurent ses lèvres. *
* Murmure en lui lançant un regard pas bien. *
Ici tu peux oublier le poids du bébé.
* Sous entendu, tu peux me porter comme bon te semble et me faire tout ce que tu veux. xD *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:08
*va préparer le diner et Kat', joue... elle a fait la sieste avant de sautiller sur maman, elle*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:11
* Ferme les yeux en penchant légèrement la tête sur le coté, et retrouve ses lèvres avec grand plaisir. *
* Rit doucement quand elle arrive à les faire tomber dans la piscine, et la laisse faire en esquissant un petit sourire malicieux. *
Douche froide, dommage.
* Se marre de sa connerie et l'attrape par la nuque pour l'embrasser de nouveau, tout en glissant sa main le long de son dos pour arriver sur sa cuisse et la remonte le long de son bassin. *
* Tourne sans lâcher ses lèvres pour la plaquer contre la paroi, et glisse sa main sous l'eau à un endroit bien précis. x) *
* La bloque pour pas qu'elle s'échappe et se penche à son oreille, pour lui murmurer ce qu'il a envie de lui faire, même si il s'arrête souvent en plein milieu de ses phrases pour pratiquer le langage du corps. xD *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:20
* Répond à son baiser en suivant ses mouvements. *
* Par automatisme elle enroule ses jambes autour de son bassin. *
* Bloque un soupir en sentant sa main baladeuse mais le retient pas quand il commence à jouer. *
* Bouge lentement du bassin sous le plaisir et lui mordille l'épaule avec envie. *
* Glisse ses mains entre eux et laisse le boxer de Nolaan couler, vu qu'il avait pas de pantalon c'est pratique. *
* Murmure à son oreille qu'elle se venge en commençant à jouer. *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:21
*sara, elle danse dans les cuisines du restaurant... la polka avec les cuisiniers mdr*
*rohh, je l'occupe la petite hein :D*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:29
* Continue de jouer plus bas et profite de pouvoir la porter de cette manière, ça lui manque depuis qu'il peut plus le faire. x) *
* Glisse son autre main sur ses fesses et se marre en l'entendant murmurer. *
* Rire qui est interrompu par un long soupir et un petit penchement de tête en arrière. *
* La laisse jouer, ce qui fait qu'il approfondit encore plus ses caresses et son jeu plus bas. *
* Remonte ensuite sa main pas baladeuse et la pose sur le bord de la piscine pour la faire se pencher légèrement en arrière et pencher son visage au dessus du sien.*
* Mime des mouvements de reins sous l'eau en l'embrassant pour masquer ses soupirs de plaisirs. *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:47
* Se pince la lèvre de plaisir et s'amuse comme une petite folle. Rolling Eyes *
* Répond à ses baisers et mordille souvent sa lèvre de désir. *
* Le lâche un cours instant pour retirer elle-même son short et son shorty parce qu'elle tient plus. *
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:57
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:13
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:20
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:05
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 





  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 31 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-