Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:15
* Rit doucement en la voyant faire. * Oui mais là personne t'en voudra de t'endormir. * Est content de voir Coco comme ça, ça lui fait plaisir. * C'est encore mieux quand tu l'essayes, tu sais. * Et la dame, elle a bien compris que c'était Nono qui allait commencé à masser Coco. x) * * La dame qui les laisse d'ailleurs avec une autre dame, y'a que des dames dans le coin qui va leur montrer quoi faire. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:16
*arque un sourcil* Hum hum... d'accord, je vois ! Je vais rallonger le punition alors... *se marre et reprend le cookies en riant* Nannnn... j'ai dis... rien du tout ! *fait la moue*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:16
* Fait un sourire malicieux. * Parce que c'était un rendez-vous ? xD * Rit doucement en le voyant faire. * * Va s'assoir et laisse Aleks mettre sa tête sur ses genoux. * * Continue de le masser en alternant avec des caresses. * Un peu mais sans plus en fait. Ca n'engage à rien et puis ça va pas me tuer... je crois. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:20
* Va gentiment se mettre sur la table. * * Ca l'éclate les massages parce qu'à part la serviette sur les fesses, il y a rien d'autre. xD * * Ce qui est cool c'est qu'ils se massent l'un l'autre et après il y a un masseur ou une masseuse qui les massent tous les deux et ça, c'est le pied total ! xD * Vas y mon doudou, je suis prête. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:23
* Et Nono, il espère bien que ce sera une masseuse pour Coco. * * Est tout content parce que ça faisait trop longtemps qu'il avait pas pu bien lui masser le dos, bah oui avec un bidou de trois km, c'est pas facile. * * Se met derrière Coco et dépose un baiser dans son cou, à noter que c'est le premier qui lui fait de la journée. Oui, il est resté distant toute la matinée. * * Laisse la dame lui tendre l'huile de massage qui sent par ailleurs super bon. * * Pose ses mains sur son dos et commence à la masser en suivant les indications de la dame. Heureusement qu'elle parle anglais. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:26
*a même pas eu le temps de croquer dans le cookie qu'elle lui reprend* *fait une mine choquée* Hey mais c'est un cookie c'est pas une partie de ton corps, rend moi ça! *boude* Ca va être période d'abstinence bientôt ou quoi...?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:26
*rit* Pas vraiment mais ça l'est un peu devenu non? Vous avez dansé, parlé, appris à vous connaître un peu, ça compte tout ça. *se redresse le temps qu'elle s'installe et pose la tête sur ses genoux* *il aime bien qu'on s'occupe de lui, il est comme un gamin là* Aaah j'aime t'entendre dire ça, t'es sur la bonne voie pour kicker leur ass à ses démons, du moins à quelques uns!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:28
* Rooohh, Masseuse, Masseur, c'est pareil, c'est des professionnel. * * Sourit à son baiser, c'est trop cool ! Même si elle lui en a déjà donné un tout à l'heure en entrant mais chut, c'est pas pareil, c'est lui qui le donne et pas elle qui va le chercher. * * Ferme les yeux, c'est trop bien. * * Elle écoute en même temps vu qu'elle va sûrement faire la même chose après. * * Coco aurait trouvé ça trop délirant que ça soit en français. * T'es doué mon doudou. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:29
*prend un air choquée à sa question* *lui tire la langue* Non... c'était pendant ton absence mais si tu continues à m'ennuyer... oui ! *hausse les épaules en souriant et lui rend le cookies* Bon, c'est bien par ce que je t'aime. *lui sourit et continue à manger le sien*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:30
* Fait sa moue. * Parle pas de rendez-vous, j'aime pas ce terme. Rencontre entre amis c'est mieux. x) * Grimace très très légèrement. * La pratique c'est toujours plus difficile que la théorie. Mais on verra.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:33
*se marre* Oh ça va fait pas la fille choquée on sait tout les deux comment on fait les bébés *fait un petit sourire* On s'est même bien entrainé et on s'entrainera encore pour que le jour où on en voudra on soit vraiment au point. *prend le cookie* Merci ma chérie tu es adorable de me rendre mon cookie *croque dedans avant qu'elle le reprenne*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:33
* Et Coco aurait surtout aussi eu le dos tout en compote. * * La dame l'aide parfois mais chuuuut, Coco est pas censée le savoir sauf quand elle a quatre mains qui la massent. x) * * S'applique en retenant ce qu'elle lui dit, ça peut toujours servir. x) * * Lui répond pas, il se contente de sourire. x) * * Faut pas aussi dire qu'il aime bien parce que ça leur laisse un moment d'intimité où il risque pas de se faire kicker le ass. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:36
Hum ok, rencontre entre amis. *fait une moue* Faut pas que tu recule, pas en si bon chemin. Tu l'as dit toi même ça t'engagera à rien surtout avec Chris il est pas du genre lourd ou prise de tête, pas du tout même. *éclate de rire* Au pire tu auras qu'à te dire que c'est pas un homme
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:38
*l'a écouté en arquant un sourcil et le regarde manger* *fait un sourire malicieux* Tin tin... continue à m'ennuyer et j'oublierais la pilule plus souvent... *se marre* Ça devrait marcher ça, non ? *elle rigole bien sur* A force de s'entrainer... tu sauras peut-être comment faire un bébé... *rohhhh... elle rigole x), je vous jure*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:41
*lui tire la langue* Ah bah c'est beau les menaces... *fait une moue* Outch tacle violent de la part de Pandora Stam sur Gianni Calzore... *hausse les épaules* Ok.. ok j'arrêtes de raconter des bêtises et de plaisanter. *se concentre que sur la route et accélère un peu*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:45
*hausse les épaules* Ah ben les menaces fonctionnent... *se marre et le regarde conduire* *lui fait un petit sourire* Je te rassure, je ne doute pas de tes capacités à faire un bébé ! *lève les yeux* *elle a peur de l'avoir un peu vexé à sa moue* *sent qu'il accélère...* Fais attention, je t'en prie !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:47
* Un massage à 4 mains. * * Se laisse totalement faire et étonnamment elle tombe pas dans les bras de Morphée. * * Elle est juste trop bien et ça sent au niveau de sa respiration qu'est plus calme et posée. * * C'est le pied de pouvoir ENFIN s'allonger comme ça même avec un bidou. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:48
*répond pas* *se contente juste de conduire jusqu'à l'endroit où il avait prévu d'aller* *se gare* On y est *c'est un grand parc florale* *sort de la voiture et attend qu'elle fasse de même pour verrouiller la voiture*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:52
* Hausse légèrement les épaules. * C'est un peu ça qu'est rebutant aussi. Savoir qu'il peut embrasser deux filles différentes en l'espace de quelques heures, savoir qu'il pas particulièrement "sérieux" quand il donne un baiser, ça amène à réfléchir avant de le faire. Enfin je veux dire qu'en théorie, il faut un peu plus que l'envie d'avoir un énième baiser d'un énième fille. Je suis pas claire là je crois. xD * Lui donne un petit coup. * Je vais m'imaginer un gay. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:53
* La dame le laisse faire, il s'en sort bien, elle va chercher des serviettes pour qu'il puisse s'essuyer les mains. x) * * Nono, il continue, il adore prendre soin de sa Lily et de son petit bout par la même occasion. x) * * Même pas vrai, qu'il glisse ses mains sous sa serviette pour masser ses fesses aussi. * * Pourrait la masser tout l'après midi. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:56
*sort de la voiture en fermant sa veste, elle a froid* *soupire doucement et va vers lui* *mange le dernier cookies* Tu l'as mal pris ? *grimace doucement et va murmurer à son oreille* Je suis désolée ! *regarde autour d'elle et soupire en allant déposer un baiser sur sa joue* Exception à la punition, j'ai pas été gentille.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 13:59
Ouais je comprends. Tu te dis que t'es juste une parmis les autres et que ça n'a pas vraiment de sens c'est ça? Mais en général il reste au moins quelques jours avec les filles qu'il rencontre, c'est pas un salaud il couche même pas avec le plus souvent... Il a juste un petit problème c'est que quand une fille lui plait il veut tenter en se disant que ça peut peut être marcher alors qu'il est pas prêt à ça. *hausse les épaules* Et si tu voyais ça juste comme un moyen de reprendre un peu confiance, te montrer que t'en es capable tout simplement, que le reste c'est derrière toi maintenant.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 14:00
* Rit doucement en sentant ses mains baladeuses. * Je vais me venger Nolaan. xD * Enfin... venger... c'est vite dit, elle va profiter oui. x) * * N'empêche qu'elle le repousse pas pour autant. * * Frisonne légèrement quand il passe à certains endroits. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 14:02
*répond pas à sa question il a pas envie* *met ses lunettes de soleil* *lui prend la main et lient ses doigts aux siens* Ouais... *entre dans le parc* *marche tranquille avec l'intention de juste se promener dans les allées et de profiter de la beauté des fleurs et du calme de l'endroit*