Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:48
* Hausse les épaules en souriant. * Bah oui, je te tiendrais chaud cet hiver comme ça. * Avance avec lui. * Go go go, le dernier arrivé est une poule mouillée. xD * Oui, bon elle sait qu'elle va perdre mais tant pis. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:54
* Se marre. * La classe. * Avance sans presser pour lui laisser une longueur d'avance mais il la double sur le dernier virage. * * Fait un petit dérapage sur la glace et sort de la patinoire. L'attend quand même. * No comment. Les ours et les poules mouillés, ça donne une combinaison assez étrange. * Va s'asseoir sur le banc pour retirer ses patins. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:56
* Roule molo quand même, elle a pas envie d'être la cause d'un accident non plus. x) * * Secoue légèrement la tête et arrête la voiture sur le parking d'un bar qui semble avoir une bonne ambiance. * Un peu ? Il a voulu quitter sa femme pour une fille qu'il a vu trois heures et demie dans sa vie. Il y a de quoi être perturbée je trouve. * Descends de la voiture et la ferme quand Aleks est descendu aussi. * * Va se faufiler entre les gens pour demander ce qu'ils ont de plus fort au bar. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:59
* Fait une grimace quand il l'a double. * C'est injuste, t'as plus d'expérience que moi. * Se marre, elle vient d'imaginer le mélange, c'est grandiose. * * Le rejoint et retire ses patins aussi. * * Retire son pull qui est trempée par la même occasion. * * Va rendre les patins. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:59
*fait une moue* Ouais pas faux... *la suit tant bien que mal* *se met au bar à côté d'elle* Ok déjà d'entrée tu donne le ton toi! *commande un truc sans alcool* J'ai compris je conduis au retour, vas y lache toi ma grande!
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 22:02
*sursaute* Mais euhhh... *arque un sourcil* C'est tristounet ! *ferme les yeux contre son épaule et soupire* *en garde un mi-clos et tente de regarder le film*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 22:02
* Se marre et va rendre ses patins aussi pour récupérer ses chaussures. * * Ben oui, il a laissé tomber ses tongs du coup. x) * * Retourne s'asseoir pour les enfiler et attend Coco. * Fatiguée ? Ou tu te sens encore d'attaque pour aller prendre une glace ou boire un verre ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 22:03
* Hausse les épaules avec un petit sourire. * Quand on sait ce qu'on veut, autant le faire savoir. * Tend un billet de 50$ au barman. * Gardez la monnaie et laissez la bouteille. * Donne les clé à Aleks et son cocktail. * Hum... ouais... t'apprends vite. * Et olééééé, le premier verre, ça c'est fait. xD * * Toussote un chouya. * Je confirme, ce truc est fort. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 22:05
* Remet ses chaussures. * * D'ailleurs, elle lui tend ses pieds pour qu'il fasse les lacets, elle y arrive pas. * * Regarde sa montre. * Je pense que je peux tenir encore deux ou trois heures alors va pour un verre si tu veux. * Lui prend la main et sort de la patinoire. * T'a remarqué ? Pas de bouquin dans les valises.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 22:09
Move your body Emma Shake your ass
*prend les clés et son verre* Bon bah à la tienne *se marre quand elle tousse* Et dans deux verres tu dis des conneries, dans trois je suis obligé de te porter et dans quatre verres je te mets au lit en rentrant. *sirote son cocktail* Ca c'est très bon par contre.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 22:11
* Lui fait ses lacets en rigolant. Des lacets magiques même qui se défont jamais sauf si on les défait, si si, ça marche, la joueuse peut témoigner. * Parfait, allons prendre un verre. * Entremêle ses doigts avec les siens et est un peu surpris. * Non, je pensais que tu les avais caché au fond de la tienne. Une vraie semaine de vacances à l'horizon où je vais pouvoir m'occuper de toi non stop, j'adore. * L'entraine avec lui vers la plage, ils vont surement trouvé un petit café d'ouvert à cette heure ci. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 22:12
* Laisse sa tête tomber contre le bar. * * Grimace, elle va encore avoir une bosse. * Pourquoi je tombe toujours sur des cinglés hein ? * Oui bon d'accord, Tom est pas cinglé, juste du genre pressé. * * Met son deuxième verre qui passe mieux que le premier. * En route pour connerieland !