Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 0:10
*sourit et lui fait un câlin* Les câlins réconfortant. *lui fait signe de retirer son tee-shirt* Allez... hop hop hop... *sourit* Retires-moi ton tee-shirt pour que je puisse m'occuper de ton humeur de chien... *rit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 0:10
* Rit doucement et rouvre les yeux. * J'ai aucune raison de te donner des raisons de le faire. * La prend dans ses bras et dépose un baiser dans le creux de son cou. * * Murmure en souriant. * Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. * S'arrête à la fin de la chanson et se redresse. * On finit nos chocolats et on rentre. On a une longue journée de découverte demain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 0:11
*lui lâche doucement les jambes quand elle veut descendre* *garde son bras autour de ses épaules pas contre et la laisse se blottir contre lui* *il se sent un peu coupable de l'avoir laisser boire autant* *l'ascenceur s'arrête et il l'aide à aller jusqu'à l'appart, ouvre la porte et entre* Ok, je crois qu'une bonne nuit de sommeil ça va te faire du bien. Je vais t'aider à monter mais attends deux secondes je reviens *la lâche pour aller chercher une bouteille d'eau dans la cuisine et une bassine aussi xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 0:14
* Des moments de douceur comme ça, elle en veut par millier * * Hoche la tête et retourne à la table pour finir son chocolat. * Si on passe des journées comme ça tout le long de nos vacances, ça va être le pied.
*Passe ses bras au tour d'elle et enfoui son visage dans son cou avant d'y déposer un léger baisser* *Ce recule et commence a aller dans le salon* Humeur de chien ? Mais pas du tout je vais très bien *Essaye de sourire pour montré le contraire x)* *Enlève ensuite son haut*
*sourit et dépose un baiser sur son front* Ouais je saiiiis *se marre, ça lui pose plus problème maintenant qu'ils en ont parlés* Mais tu l'auras, tu l'auras *lui caresse le dos* Je suis bien aussi, même si pour dormir c'est pas le top
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 0:18
* Retourne s'asseoir aussi et rit doucement. * Pas de pression, donc pas de prises de tête. Juste des bonnes journées comme celle là. * Boit son chocolat qui est un peu froid. * C'est le retour des vacances qui risquent d'être difficile, en revanche. * Fait sa petite moue et laisse son chocolat, il supporte vraiment pas le chocolat froid. x) * Mais on y pense pas, on se contente de profiter cette semaine.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 0:18
* Eden elle marche en canard xD * * Elle risque fortement de monter les escaliers à 4 pattes. xD * * Bouge pas, elle est en train de se demander ce que c'était ce qu'elle a bu parce qu'en général, elle est pas couchée au bout de trois - quatre verres, il lui en faut plus que ça. xD * * Elle s'est assise sur les marches en l'attendant et elle est en train de revoir toute la scène avec Tom. * * Ca lui file des frissons d'ailleurs. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 0:19
*sourit doucement* Je sais mon cœur, j'aime seulement te taquiner avec ça. Cela ne me pose pas de problèmes, je te rassure. *regarde dans la boite à biscuits* *rit légérement et se retourner vers lui* Pas grave... me reste encore 3 biscuits pour en profiter. *lui sourit et l'embrasse tendrement* Ou alors...*fait une sourire malicieux* on change d'option. *fait mine de rien et continue de manger son biscuit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 0:20
* Elle s'en fou Coco elle, elle le fini son chocolat. * * Et en constatant que Nolaan lui le faisait pas, elle fait un signe de tête vers la sortie. * On y va ou je sens que je vais m'endormir sur la table. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 0:22
* Se marre. * On y va, je veux pas avoir à te porter. * Se lève et attend qu'elle se lève aussi pour lier ses doigts avec les siens et prendre la direction de l'hôtel. * * C'est bien, ils sont pas trop loin. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 0:24
*Roule des yeux* *Hausse les épaule * Dans le lit sa sera mieux *Bah non il n'allait pas dire non pour un massage x)* *Va s'allonger sur lit sur le ventre x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 0:25
* Rit doucement et le suit. * * Se contente juste d'observer la ville illuminée. * * Aime la plage, la nuit. * * Caresse la main de Nolaan avec son pouce. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 0:25
*la rejoint au pied de l'escalier* *tient la bouteille d'eau et la bassine d'une main et lui tend l'autre* Allez hop, au lit Miss Price *l'aide à monter les escaliers et l'emmène à sa chambre* *pose la bouteille d'eau sur la table de nuit et la bassine à côté du lit* Boit beaucoup ça t'évitera la gueule de bois, puis la bassine bin... Je te fais pas de dessin. *lui sourit* Ca va aller?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 0:27
*le suit et passe à califourchon sur lui* *prend un peu d'huile sur les mains et les frotte* *commence le massage et va murmure à son oreille* Tu vas voir... tu iras bien mieux.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 0:30
*se marre et le prend en plus de celui qu'elle a...* *mange un morceau sur un et un morceau sur l'autre* Ahah... tu ne pourras pas le manger à ma place maintenant... *continue de manger* *fait mine de se lever* J'ai soif maintenant... *si, elle bluff*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 0:30
* A glissé son autre main dans la poche de son jean. * * Marche tranquillement sans se presser, ils ont le temps. x) * * Dit rien, c'est agréable aussi de marcher sans rien dire et de profiter du calme de la ville. x) * * Oui, c'est calme ce soir, c'est reposant. * * Arrive tranquillement à leur hôtel. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 0:32
Tant pis pour le biscuit *hausse les épaules* Bah va boire, tu me rejoins dans la chambre... *se lève et va dans la chambre* *passe à la salle de bain se brosser les dents et se changer*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 0:32
* Lui donne la main. * * C'est marrant on dirait une gamine. * * Se laisse tomber sur son lit sur le dos. * * Bouge pas elle l'écoute. * * Se met debout sur son lit et fait un câlin à Aleks. * * Eden c'est bisounours woman quand elle est déchirée. xD * Merci Aleks. * Se laisse retomber, heureusement qu'elle a un lit deux places, elle serait capable de tomber de l'autre côté sinon. * * Essaie de retirer ses converses mais alors les lacets forcément... xD *