✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 17:49
*fait un rictus et rit* A vos ordres, mon capitaine... je meurs de faim ! *prend du vin par ce qu'elle se dit que ça changera du jus de fruit et deux verres* *ouvre la bouteille enfin se bat avec la bouteille*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 17:57
*la regarde galérer un peu* *finir par prendre la bouteille, la débouche et fait le service* On est des adultes ce soir on a droit au vin *rit et lui vole un baiser*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 18:01
*se marre et lui laisse la bouteille* *sourit et hausse doucement les épaules* Exactement... *boit une gorgée* Mais c'est à toi de me limiter quand tu sens que j'en prend une goutte de trop ! *lui sourit et se met à table* *comment à manger*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 18:10
* Est morte de rire à la demande de Nono. * * Le suit et en profitera pour se changer aussi parce que patiner en robe, c'est pas top. * * Arrivent à la patinoire et louent des patins sans encombre. * Attention, la catastrophe naturelle s'aventure sur la glace ! * Heureusement, il y a presque personne. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 18:27
* A loué ses patins aussi, et est entrain de les enfiler. x) * * Se marre à sa remarque. * Un conseil, lève les mains si tu tombes. Ça t'évitera de te faire couper un doigt. * Se relève quand il a finit de mettre ses patins. x) * Allez let's go O'donnell. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 18:31
* Le regarde genre : tu me prends pour une imbécile ? xD * * Hausse les épaules après quelques secondes. * Je préfère me faire couper les doigts que d'écraser le bébé. * Les choix de la grossesse hein xDDD * * Va sur la glace et s'en sort plutôt bien, c'est pas une pro mais elle avance, c'est déjà ça. * Ramène tes fesses sur cette glace Stinson. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 18:33
*rit et lui lance sa serviette* Saleté ! *lui sourit doucement* J'ai dis oui seulement par ce que j'aime ta cuisine... *rit doucement* C'est délicieux !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 18:34
*sort et s'habille* *descend doucement, il fait attention à ses mouvements* *va dans la cuisine* Tu prépare quoiiii? *comment ça c'est juste pour faire chier que je demande? Non non pas du tout *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 18:36
* Rit doucement en voyant son regard. * Je préfère les puppy eyes en fait. * Trouve ça trop adorable son côté protecteur. x) * J'arrive, j'arrive. * La suit sur la glace et la rattrape assez vite, la double même et se tourne pour patiner à l'envers. * * Adore patiner, ça faisait une éternité. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 18:39
*lui sourit et hausse les épaules* Vas-y... rattrapes-toi en me disant que tu m'aimes. *se marre* Je t'ai dis... ouvre une pizzeria, tu ferais fureur !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 18:45
*lui lance un regard malicieux* Non je me ferais pardonner plus tard *hausse les épaules* Non un resto italien carrément, j'ai pas envie de faire que des pizzas
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 18:47
*se marre et lève les yeux* Rohhhh... ça tombe mal, j'ai la migraine. *elle bluff bien sur même si elle n'est pas douée pour mentir* D'accord, un restaurant italien... hummm on ferait fureur !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 18:48
* Saloperiiiiie ! x) * Ravioli à l'italienne De quoi mettre tes pupilles de campagnard en folie. x) * Eteint le feu avant que ça soit trop cuit. * * Va mettre la casserole sur la table où le couvert est déjà mis. * * Quoi ? Elle va pas s'emmerder à mettre les petits plats dans les grands. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 18:49
* Reste sur place sinon elle va tomber. * Ok... tu es doué en patin, j'aurais pas du proposer de venir. * Oui, elle sait très bien comment est Nono quand il sait faire un truc et pas elle. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 18:52
Ah...Bon bah tant pis une prochaine fois *sait qu'elle dit ça juste pour l'embêter mais il joue le jeu* Un vrai succès je pense *boit son vin* Tu veux quoi comme glace au dessert?