Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 18:56
Huuum *lui tire la langue* Le campagnard a déjà mangé des raviolis, Miss Price! *s'installe à table et fait le service* Ma p'tite soeur viendra dans une quinzaine de jours.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 18:59
* Rit doucement. * Je te connais, me la fait pas à moi, tu vas vouloir m'apprendre. * Hausse les épaules avec un sourire malicieux. * Mais je te laisserais pas l'occasion de me supplier de te laisser faire. * Lui tend ses mains. * Nolaan Dean Stinson, me ferriez vous l'honneur de m'apprendre ? xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 19:00
*lui sourit doucement et finie son assiette* *fait mine de réfléchir* Saveur "Bubble Gianni" avec de la crème fraiche tout droit d'Italie... *se marre et reprend son sérieux* Hummm à la fraise avec des fraises et aussi un coulis de fraise... humm tout ça avec un baiser de l'homme que j'aime.
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Dim 24 Avr - 19:00, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 19:00
* Secoue la tête. * Tututu, des vrais raviolis italien, à part si tu es déjà venu chez moi ou si tu as été en Italie, c'est IMPOSSIBLE que tu ai déjà mangé ses petits bijoux. xD * Le remercie et hoche la tête. * Cool, je sens que si elle est aussi emmerdeuse que toi, on va bien rire toutes les deux à te faire tourner en bourrique. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 19:04
*arque un sourcil* Parce que t'es italienne toi maintenant? *se marre* Ok chef je goûte ces petits bijoux *prend une bouchée* Hum ouais effectivement c'est bon...Très bon même! *fait une moue* Je crains un peu que vous vous entendiez bien oui, je pense que je vais pas être au bout de mes surprises.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 19:06
* Se marre. * Non pas du tout, mais j'ai une amie qui l'est et elle m'as donné l'ingrédient secret. xD * Mange tranquillement. * Tant mieux alors. * Fait un sourire malicieux. * Elle reste combien de temps ? Histoire que je sache si je dois échafauder des plans maintenant.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 19:09
*sourit* Non je veux juste que tu aille t'assoir à table *fini de préparer et emmène les deux coupes de glace* *pose la sienne devant Pandy et l'embrasse* Voilà pour toi *va se rassoir et commence à manger*
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Dim 24 Avr - 19:10, édité 1 fois
*savoure les ravioli* Hum, tu me la présentera? *rit* Elle va rester une semaine ou dix jours elle s'était pas encore décidé. *lève les yeux* Deux emmerdeuses sur le dos...La poisse
* Se marre et s'arrête. * Le patin, ça s'apprend pas, ça se pratique. * Revient vers elle et attrape ses mains. * * Commence à patiner en arrière en l'entrainant avec lui. * Et soit dit en passant, je t'aurais pas supplié. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 19:14
Hummmm... ok ! *va se rassoir et boit son vin sagement* *lui sourit et répond au baiser* Délicieux... merci. *commence à manger sa glace* Délicieux aussi ! *Pandy la vilaine... retire ses chaussures avec ses pieds et en laisse un s'aventurer et faire du pied... oh la vilaine !* *continue de manger mine de rien, toute innocente*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 19:15
* Le regarde avec un sourire malin. * Pour qu'elle te révèle son secret et que je puisse plus t'émerveiller les papilles avec de simples pâtes fourrées ? Non, tu rêves. * Le sent bien ce petit séjour. xD * Je crois que tu vas souffrir pendant au moins une semaine.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 19:16
* Fait sa moue. * Ca s'append en pratiquant. xD * Coco elle glisse pas droit. * Dommage, j'adore ça quand tu me supplie. * Bah oui, on sait très bien dans quels moments où il l'a supplie. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 19:16
J'espère, c'est fait avec amour *d'ailleurs il avait mit un petit trait de coulis en forme de coeur sur la glace* *sourit mais dit rien en sentant son pied* *mange tranquille*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 19:19
Parce que tu cherches à m'émerveiller? *sort LE regard, elle l'a cherché * Je crois aussi mais je l'aime trop, ça me manque ses conneries et même les moments où elle est chiante. *sourit* Tu vas l'adorer...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 19:19
*elle avait remarquée le petit cœur x)* *fait des yeux tout mignon tout doux en continuant à manger* Moi aussi, je t'aime ! *son pied continue l'aventure* *continue de manger*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 19:20
* Sourit. * Si on veut. x) * Se marre quand elle glisse pas droit. * Le patin, c'est chouette quand on bouge les pieds aussi, tu devrais essayer au lieu de faire du traineau. * Lui ébourifferais bien les cheveux mais il a les mains prises. x) * Je vois absolument pas quand est ce que je te supplie. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 19:22
* Fait sa mine choquée et le menace avec sa fourchette. * Range moi ce regard super craquant au placard, tout de suite. xD * Sourit. * Rien que te savoir qu'elle t'emmerde, bah je l'adore déjà.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 19:23
* Rit doucement. * Quoi ? C'est bien le traineau... Rodolphe. xD * A y est elle est morte de rire. * Moi je voix très bien et c'est bien suffisant. xD * Se décide quand même à bouger les pieds comme il dit. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 19:29
* Se marre à sa connerie. * T'es folle. * Sourit et lâche une de ses mains pour se mettre à côté d'elle et se mettre dans le sens de la marche. * * Va doucement sinon elle le suivra pas. x) * Tu vois que c'est pas bien compliqué. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 19:34
*lui baisse la fourchette avec un doigt* Ok fait gaffe avec ça Rocky je voudrais pas que tu m'en crève un d'oeil *fait un petit sourire un brin charmeur* Et puis c'est si j'veux d'abord! *le sourire il s'en va vite pour laisser place à un air blasé* Mais t'es méchante en faite avec moi...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 19:35
Totalement folle de toi. * Patine avec lui. * J'avoue, c'est vrai c'est simple. Je te préviens, je risque de ne pas tenir longtemps, à six mois de grossesse entre la marche et la patinage, ça va commencer à faire beaucoup.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 19:36
*sourit doucement en continuant sa glace, fut plus longue* *hausse les épaules* Il obéit à mes ordres... ne le puni pas à cause de moi. Pauvre petit pied, je culpabiliserai ! *apprécie ses caresses et fait un petit sourire malicieux*