Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 18:53
* Coco elle sait que c'est normal, elle a lu les bouquins. * * Le gynéco fait une capture d'écran pour le souvenir et adresse un sourire rassurant à Nolaan. * Gynéco : Il n'y a aucun problème, je vous assure, votre bébé se porte très bien, vous allez pouvoir prendre l'avion. * Coco attrape l'essuie tout qu'on lui donne et nettoie son bidou. * * Se rhabille. * Gynéco : on reprend un rendez-vous dans deux mois ? * Coco hoche la tête en remplissant le chèque. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 19:02
* Prend la capture d'écran et la glisse dans son porte feuille. * Merci. * Est content que tout va bien et se sent rassuré de savoir qu'ils vont pouvoir partir en vacances sans soucis. * * Attends que Coco remplisse son chèque, dit rien, il va pas se battre à chaque fois avec elle pour payer. x) * * Note la date du prochaine rendez vous et dit au revoir au gynéco. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 19:11
* Rit doucement et regarde sa main. * C'est seulement par profit que tu viens me voir. * Prend son porte feuille dans sa poche et lui tend l'échographie. * * Lui montre la tête. * Je la vois maintenant. * S'arrête devant sa voiture. * Je peux conduire ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 19:20
* Rit doucement quand il lui montre la tête du bébé. * * Lui vole un baiser et lui pique l'écho. * Merci. * Fait un échange en lui donnant les clés et monte dans la voiture. * * S'attache et regarde l'écho. * * Elle l'aime déjà son petit bout. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 19:24
* Attrape les clés en souriant. * Mais de rien. * Monte côté conducteur parce que son Impala c'est la meilleure. ♥ * * Démarre et roule jusqu'à la maison. * * A été moins chiant au retour tiens, il s'est contenté de regarder Coco regarder l'écho en ne pouvant s'empêcher de trouver ça adorable. * * Se gare devant la maison. * Adieu Nono, bientôt on fera plus attention à toi. * Rit doucement en sortant de la voiture et attend Coco. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 19:37
* Se marre et le rejoint. * * Lient ses doigts aux siens. * Mais non, je t'oublies pas. Je t'oublierais jamais, c'est quand même toi qui a fait que ce petit bout existe aujourd'hui.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 19:41
* Entremêle ses doigts avec les siens et sourit. * Oh oui, moi et personne d'autre. * L'entraine avec lui à l'intérieur et referme la porte derrière lui. x) * * Voit personne dans le salon. * Ils ont tous désertés. * L'attire à lui et lui vole un long baiser. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 19:51
* Répond à son baiser avec plein d'amour. * * Sourit contre ses lèvres en glissant l'échographie dans la poche arrière du jean de Nono. * Ca m'a tout l'air de t'arranger. * Reprend ses lèvres dans un tendre baiser. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 19:53
*now Pandy passe une soirée dans un club ou un groupe qu'elle connait se produit * *tout ça avec une amie du boulot x)* *désolée... je m'occupe des invités de mon père comme il dort --', DUDE*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 19:59
* Répond à son baiser en repassant sa main sur sa joue pour le prolonger. * * Lui mordille la lèvre inférieure. * Non pas le moins du monde. * Sourit et lui revole un autre baiser. * J'ai envie de passer la soirée avec toi, c'est à mon tour de prendre soin de toi. * Pose son front contre le sien. * Tu veux manger quoi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 20:03
Cré bien aussi x)
* Sourit à sa réclamation. * Je suis pas malade poussin. x) * Lui vole un baiser à son tour. * Tout ce que tu voudra, depuis des semaines j'avalerais n'importe quoi. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 20:04
Liste de couilles faites today : - Me bruler avec la poignée de friteuse. - Me couper avec le couteau en coupant des oignons... - Me bruler à nouveau avec le riz - Confondre Aigre Doux et Provençale... dans les sauces. - Mettre trop de persil dans mes scampis au persil... - Avoir fait trop de riz :D - Avoir jeté par inattention la moitié des oignions.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 20:07
* Se marre. * Et alors, t'es pas obligée d'être malade pour que je prenne soin de toi. * Lui revole son baiser volé. * Ce qu'il a dans le frigo alors et que je sais faire cuire. * Rit doucement et lui pince la fesse en allant vers la cuisine. * * Même pas vrai qu'il fait exprès de dandiner son cul de dieu ambulant. Quoi, fallait pas lui dire que ce jean lui faisait un cul de dieu ambulant. xD *
Oh oh, comment il va l'homme de ma vie dans une réalité parallèle ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 20:18
*Va les voir dans la cuisine* Je vous laisse un peu toutes les deux, j'ai un coup de téléphone à passer* *monte dans sa chambre pour appeler sa petite soeur*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 20:22
* Rit doucement et lui lance un regard des plus sexy. * Tu baves chérie, fait attention, ça va glisser après. * Va dans le frigo et regarde ce qu'il peut bien faire. * * A pas envie de pâtes, ni d'omelette, il veut innover. x) Quoi c'est vrai, mangent tout le temps la même chose. * Frites avec des Knackis, ça te va ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 16 Avr - 20:32
* S'appuie contre la porte. * Chut, tais toi, laisse moi mater, je nettoierais après. x) * Le rejoint dans la cuisine et pose ses fesses sur une chaise. * * Oui, elle matte toujours, c'est son activité du soir. xD * Oui ça me va... mais reste un peu la tête dans le frigo, la vue est sublime.
Citation :
* Eden et Chloé discute. * * Mais Chloé s'inquiète de ne pas revoir Aleks revenir. * * Du coup elle monte en laissant Eden toute seule. * * Elle frappe à la porte de la chambre d'Aleks. * Chéri, ça va ?