Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:25
* Y regard le film tranquillement avant qu'elle éteins tout* Héééé *Arque un sourcil* *Remarque qu'elle était quelque peu perturber* *Pourtant sa fessais pas peur la x)* Qu'es qui t'arrive ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:28
* Rit doucement parce qu'il voit pas d'affaires à lui dans ses mains. * T'as oublié mes affaires. * S'en fout, c'est un fifou, il se baladera à poil. * J'arrive. * Se relève et la double sans rien enfiler, passe la tête par la porte et vérifie qu'il y a personne in the casa. * * Je parle français, anglais et espagnol, c'te classe. * * File sous la douche comme la voie est libre. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:29
* la regarde * T'es juste la seule chose qui me fait pas mal à la tête dans la pièce * sourit doucement * donc je te regarde ... * lui prend difficilement sa main * * lui caresse doucement *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:29
* Casserole, chocolat, un peu d'eau, c'est partit pour le faire fondre. x) * * Sort la glace et des bols et met la vanille de dedans. * * S'appuie contre la porte de la cuisine en attendant que le chocolat fonde. * Fait pas de sélection, je te laisse choisir, la dernière fois c'est moi qui a choisi, c'est à ton tour. * Retourne à sa casserole et partage le chocolat en deux. * * Revient les bols et les cuillères et va se poser sur le canapé. * * Pose un des bols sur la table basse. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:32
*se marre* Je t'ai poignardé dans mon rêve... je voulais seulement regarder le film... je me suis endormie ! *est morte de rire* *c'est la pression qui descend*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:32
* Elle est morte de rire dans la chambre en le voyant se balader tout nu. * * Lui prendra pas d'affaire quitte à avoir des crampes d'estomac à force de rire. * * Le suit en le matant. * * Enfin le suit... essaie, le drap est coincé. x) * * Y va toute nue elle s'en fou, elle a des fringues pour après la douche. * * Et là... elle perd les eaux... non je déconne roooh. * * Ferme la porte derrière eux. * * Fait genre d'être désolée. * Oh miiiince, j'étais tellement occupée à essayer de décoincer le drap que j'ai oublié tes fringues.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:36
* Tourne son regard vers elle et arque un sourcil. * Genre, prend moi pour un con aussi. * Rit doucement et file sous la douche en ayant pris soin de refermer le rideau de la douche. * * Allume le jet d'eau chaude et parle un peu plus fort pour qu'elle l'entende. * Viens dans la douche, tu ne seras pas un amour. * Ben oui, si elle vient pas, elle en est un. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:39
*La regarde bizarrement* Tu sais que si tu en n'a vraiment marre de moi dis le moi au lieu de rêver entrain de me tuer x) *Rigole* Faudrais pas que tu sois somnambule pendant ce genre de rêve...Imagine a ton réveille j'agonisse a coter de toi . *Non il en rajoute pas une couche *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:39
* sourit * Seulement si le compliment est réussit ! * lui caresse sa main * * lui caresse du bout des doigrs comme il adore faire * Il est réussit ? * il parle du compliment *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:40
* Secoue la tête en l'entendant. * D'accord, j'ai compris, je vais les chercher tes fringues. * Prend une serviette et s'entoure avec. * * Retourne dans la chambre aller chercher les fringues de monsieur. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:40
*imite John Cafey* Bien patroooon *choisi Kill Bill comme film, du sang c'est ce qu'il lui faut * *prend le bol* Merci Wonder Edy! *lance le film et pose ses pieds sur la table basse* *commence à manger* J'ai l'impression que des fois c'est moi le pote gay *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:43
* Ressort la tête de la douche en entendant la porte claquer. * * Se marre parce qu'il pensait pas que ça marcherait, tiens. * * Hausse les épaules et retourne sous la douche. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:46
*Rigole* Mouais.... juste perturbé . *Sourit amusait* *A toujours son bras au tour d'elle et lui caresse doucement les cheveux et dépose un baiser au dessus de sa tête*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:46
* Mange sa glace en mode extase. * De rien wonder Aleks. x) * Regarde le film, sa glace, Aleks, le film, sa glace, Aleks etc. * Peut-être bien, on sait jamais des fois que tu vires de bord un jour mais que tu le sais pas encore. * Fait sa moue. * Vous avez visité quoi aujourd'hui ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:47
* Revient avec des fringues et les pose à côté des siennes. * * Se faufile sous la douche et donne un coup de hanche à Nono. * * Attrape le shampooing en souriant malicieusement et se lave les cheveux. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:48
* sourit * Pourtant je t'assure ! * la regarde dans les yeux * Tu es ce qu'il ya de plus beaux dans cette pièce ... * continue de lui caresser la main *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:50
* Rit en sentant son coup de hanche et lui redonne un coup de cul. * Oh une revenante. * La regarde se laver les cheveux et se rapproche d'elle pour le faire à sa place. * * Murmure à son oreille avant de déposer un baiser sur son épaule. * Laisse moi faire.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 20:53
*Hausse les épaules* Oui je te pardonne *Heureusement x)* *Baille car il commence a être fatiguée* *Pose sa tête sur celle de Sara* C'est qu'un rêve après tout , et moi tu me pardonne de ne pas avoir donner de nouvelle? *Devrais pas ramener sa de nouveau sur la tapis xD*