✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:45
Nono... passer du temps avec son gosse ? Je suis sur que tu n'auras pas besoin de lui demander et Gianni...*se marre* si il est pas content... je le puni... *sourit doucement* Je ne sais pas encore... enfin quand se sera fini, je suppose. *la regarde* Si tu veux... tu peux venir voir les travaux... *est mais je ne crois pas que l'odeur de peinture soit bonne pour toi*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:47
Oui mais la c'est moi qui est l'appareil *moi j'aime pas être prise en photo* ça va une journée tranquille donc une journée photo *son télephone vibre mais ne repond pas connaissant l'appelant* *grimace* Quoi de neuf ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:48
Il est déjà complétement gagatifié. x) * Sourit. * Quand ça sera sec, Noco va pas apprécier sinon. * Rit doucement. * T'as suivis les couleurs qu'on avait repérée ? x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:51
*sourit doucement* Certaines, oui... mais je t'assure qu'il ne faut pas parler de rouge à Gianni ! *se marre et continue à jouer* Ou encore de rose... même pour rire. *hausse doucement les épaules* Ça fait du bien de faire ce genre de projet, c'est même un peu... *sourit*... excitant.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:53
Bon je ferrais l'effort pour une fois d'être devant x) *Attrape son portable* Oui je te dirais si je l'ai. Hum...Je suis fou , mais je garde autre chose comme souvenir *Envoie le message a Sara* *Repose son regard sur Shannonn* Désolée *Hausse les épaule en rangeant son téléphone dans sa poche* Bah...Pas grand chose je fais une petite pause la avant d'aller bosser et d'aller voir ma petite amie. *Rare les fois ou il prononcer le mot "petite amie" c'était tout nouveau * *Commence a avancer avec Shannonn* Et toi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:55
*se marre* Tu veux savoir hein? Mais tu ne sauras pas... *se dandine* *recoit l'sms et sourit en répondant* Hummmm... je savais bien que mes sous-vêtements disparaissaient.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:57
*sourit* Le portable on y est tous accro *rigole* J'ai bien entendu petite amie ça c'est un changement chez toi * bah oui elle le connait , contente pour lui* moi niveau sentimentale c'est le désert je suis pas prête encore * se mordille la lèvre, pense a Gill*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:58
* fume sa clope vite fait * * revient vers elle avec trois glaces * * oui faut pas que je trace xp * * yen a une au choco pour la petite, une au parfum préféré de Max et une pour lui * * toussote * Laisse mes dents tranquilles ! * sourit * * tend les glaces *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:58
* Est morte de rire. * On dirait moi, le rose je déteste et le rouge ça m'énerve. x) * Lui donne un petit coup. * Coquine va ! x) Vous allez faire l'amour sur les bâches de protection.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 15:01
*se marre* J'aime pas spécialement le rose mais j'adorais le taquiner alors qu'il ne savait pas quel couleur vouloir. Puis je suis d'accord pour le rouge. *lui fait un jolie sourire et hausse les sourcils en hochant la tête* Très coquine... mais il est aussi un coquin. *rit* Mais non... je veux dire, ça met la pêche.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 15:02
*Rit* Oui je me verrais mal me passer de mon téléphone. Y a trop de chose important dessus* *Sourit* Oui rare et tout nouveau *Hausse les épaules* J'ai pas résister cette fois *L'écoute et répond en même temps au sms * Je tes dis ne laisse pas tout trainer :p *Sourit et le range de nouveau * Bon promit j'y touche pu :) *Hausse les épaules* On ne sais jamais quand on sera prêt . Regarde moi tu crois vraiment j'étais fais pour une relation sérieuse ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 15:03
* Se marre. * M'en suis doutée mais c'était pour t'embêter... * Lui fait un sourire malicieuse. * N'empêche que tu as avoué être une coquine. * Dira pas qu'elle sait que Gianni est un coquin, ça fait un baille maintenant. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 15:05
*, elle le sait que Coco le sait mais elle s'en fiche* *lui sourit et hoche la tête en riant* Mais... je l'assume. Je suis une coquine amoureuse de son coquin qui est la canette du coquin de ma femme. *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 15:05
* réflèchis * Je verrais au moment venu ... * sourit * * regarde Kat' qui en a légèrement partout * * mange se glace* * regarde Max et rigole * * pire qu'une gamine * * sort un mouchoire et lui essuis de la glace sur le nez *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 15:06
Hey... *cache son téléphone* *elle aime pas ça Sara* *fait l'innocente et sourit en haussant les épaules* Il va bien ! *recoit l'sms et répond* Saleté, rends-les moi... je vais pas aller refaire du shopping toutes les semaines.