Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:05
* sisi il résiste * * en fait non * * voit le petit regard qu'elle lui fait * * écrase sa cigarette * * ouiii pas de cigarette avec les enfants * * se lève * * va les voir * * fait un bref sourire à Max accompagné d'un petit salut * * puis s'agenouille * * tend les bras, et Kat' vient lui faire un calin * Oooh ma petite princesse ! * dépose un bisou sur sa joue *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:10
*prend ses cartes au fur et à mesure et sourit* Hum hum... mais on est pas encore partie. C'est pas simple de l'annoncer à tout le monde en même temps. *fait la moue* Ta femme va te manquer ? *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:13
* Joue tranquillement. * * Fait sa moue. * Évidement qu'elle va me manquer. Déjà qu'on se voit pas souvent mais alors là... on va plus se voir du tout et très franchement, ça craint.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:15
*se marre* Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis si qu'on se verra mon bouchon. On se consacre une journée par semaine voir plus pour nos trucs de filles ? On abandonnera les hommes pour qu'il fasse joujou dans la mare aux canards ? *joue sagement et laisse Coco gagner, oui... un peu*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:25
* se relève avec la petite dans les bras * Ca va ? * oui il y a toujours des questions connes, et celle là on la pose à longueur de temps * * regarde Kat' qui dit papa * Non ma petite princesse, c'est tonton Jay ! * sourit *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:28
* Qui te dit que Coco gagne pas naturellement ? hein hein hein, tu connais pas ses cartes d'abord. xD * * Hausse les épaules. * Je sais pas si j'aurais le temps avec le bébé et tout ça.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:32
* la regarde * On va dire que j'ai connu meilleure forme ! * bref sourire * * regarde Kat' qui lui parle * * fronce les sourcils * * comprend rieeeen *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:37
*Entend son téléphone sonner et regarde qui sa peu être* *Sourie et lui répond Hum...Peu être , je sais pas tu laisse tellement de chose a toi trainer chez moi .Je n'y prête pu attention x). *Sara joue au petit poussé de temps en temps chez lui xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:38
*Lui rend son sourire* *Désigne du doigts son appareil * ça te gêne pas ? * Oui elle aime prendre les gens par surprise* *se rapproche* comment tu vas ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:39
* prend son bébé et hop direction le restaurant le plus cool de la ville x) * * y arrive en dix minutes * * pousse la porte * Bonjouuuur x) * sourit * On voudrait une table pour deux, la meilleure bien sur, on est le must top des clients x) * rit * Je suis Hannah Montana * mdrrrrr x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:40
*rit et répond* Je retire rarement mes bijoux pour faire ce qu'on fait en général... Si tu le vois, tu me le rendras ou tu vas faire le fou qui les garde en souvenir ? *sourit doucement* *est sous le bar et entend Lena parler d'Hannah Montana...* *se marre et se relève* C'est elle qui a volée mon bracelet ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 14:43
* est d'une douceur incroyable avec katelyn * * a même les yeux qui brille quand elle la regarde * * la caline et joue simplement avec elle * * est dans sa petite bulle et à oublier jayden haha x) *