✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:36
D'accord... pas à une autre ! *se marre* Faut dormir, dis-donc... je t'ai laissé dormir deux nuits complètes... *fait un petit sourire* Hummm, le boulot... c'est ton amant, chéri ? *sourit doucement et profite du câlin en déposant aussi un baiser dans son cou* J'adore aussi et j'adore aussi les framboises. *se reste et en prend une en riant doucement* C'est difficile de choisir entre les framboises ou les câlins ! *lui sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:36
* Se met sur le dos, again. * * Oui, elle change tout le temps, et alors ? xD * * Regarde attentivement la main d'Aleks sans rien dire pendant un long moment. * Main d'artiste, elle sont jolies. * Quoi ? xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:38
* Sourit. * Diablement sexy oui. * Se tourne sur le côté et lui attrape sa main pour lui voler la fraise qu'elle est entrain de manger. x) * * Oui, il pourrait très bien en prendre une dans la barquette, mais il a pas envie. x)* La grande classe. Il m'en faut absolument pas plus, on peut hiberner pendant des jours entiers. * Reprend ses lèvres et descend ses baisers dans son cou. On va plus l'arrêter, sa Lily lui manque. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:40
* va dans la cuisine cherchait un pensement * * fouille tous les tiroirs mais kenéni il trouve pas * * comment ça il écoute la conversation discrétoss *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:40
*se marre* Ouais... j'ai joué de mes charmes ! *rit et retire le kimono d'une de ses épaules* Charme 1... en montrer assez. *sourit et le laisse manger sa glace*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:43
* va intervenir dans la conversation * * revient vers elles * * regarde Max * Si ça te pose problème, je partirais quand tu viendras voir Lily et la petite mais là j'étais pas au courant ... * regarde Lily * Ton lit est monté !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:43
* Fait sa moue, sa fraise bordel. x) * * Se demande ce qu'il fait ce fifou. x) * * Répond à son baiser jusqu'à ce qu'il descende. * Hibernons alors. x) * Rit doucement parce que ça chatouille. * Poussin, tu chatouilleeeeees ! xDDD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:44
* La regard du coin de l'oeil en mangeant sa glace* Ensuite? *Fais comme si il était concentré par le film ...alors qu'il ne sait absolument pas de quoi sa parle et ne l’intéresse pas plus que sa x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:46
* regarde Lily dans les yeux * Après tout tu fais comme tu le sens, on est plus marié lui et moi * sourit * Je vais vous laissez, embrasse kaelyn pour moi
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:46
Mais je dors la nuit... *hoche la tête* Oui le boulot est mon amant en ce moment, mais je te promets qu'après ça va aller mieux *frissonne à son baiser* Je sais le choix est difficile *lui mordille le lobe de l'oreille puis descend dans son cou* Je fais la promo du câlin
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:47
*hausse les épaules* Je veux pas coucher avec lui, tu crois quoi ? *est choquée* *se marre* Comme si j'allais faire ça alors que je n'en aime qu'un. Je suis fidéle !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:47
* regarde Maxyne * Tu peux rester je m'en vais! * regarde Lily * A demain surement ... * regarde Max * Salut ! * prend son iphone sur la table et sort * * ça tombe bien la joueuse va allez dodotter *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:48
* Se marre. * Ouais, jusqu'à demain matin. Demain j'ai une longue journée. * Arrête ses baisers et se redresse comme si de rien n'était pour attraper une fraise et la manger. * J'y suis pour rien, je suis blanc comme neige. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:50
* Se marre. * D'accord, jusqu'à demain matin. * En profite pour en prendre une aussi et la manger vite fait avant de se la faire piquer. x) * C'est cela ouais. * Attrape le visage de Nono entre ses mains et l'embrasse tendrement. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 12 Avr - 21:51
Je sais... *rit doucement* Trop difficile... *Frissonne à son mordillement, se marre et se tortille sous sa "promo"* C'est pas juste, la framboise ne peut pas faire sa promo ! *sourit et dépose les framboises plus loin* *se met à califourchon sur lui* Après la promo reçue... je vais au supermarché... *sourit et détache les boutons de sa chemise* Il faut commencer par ouvrir les portes. *se marre*