✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 11:29
*Pandy l'a rien entendue x)* *elle dort plus cela dit, c'était léger et le mouvement l'a réveillé* *se retourne sur le ventre et prend toute la place en marmonnant*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 11:32
Coucou Sydneyyyy. ♥
* Ahahaha, Gianni tu m'as tuée. Content de t'avoir fait ressortir les boules quies. * * Nono s'est levé depuis quelques minutes maintenant, il revient de son footing. * * Va se chercher à boire en continuant d'écouter Lonely Heart de Radio Killer. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 11:33
*sourit à son baiser et marmonne doucement* Bonjour... *reste allongée en se réveillant comme il le faut* *pour la deuxiéme fois...* *prend un croissant sur le plateau déjeuner qu'elle a ramenée* *fouille aussi sur sa commode et prend sa pilule* *ben voui x) parfois c'est bien de le préciser*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 11:34
*sourit à l'sms de Jason et répond* Je t'en prie, un plaisir ! *répond à celui de Nono, l'avait oubliée son téléphone* Hummm... j'ai rendez-vous dans une demi-heure. Désolée du retard, je tricotais... *prend un déjeuner royale dans son salon avant de partir*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 11:38
Coucou Pandynette. Coucou Gianninette . Alalala, elles sont vilaines avec des oreilles les nouvelles expériences. Vous allez bien vous deux ?
* Sent son portable vibrer dans sa poche. * * Sourit en lisant le message. * Évite ce genre d'activité si tu veux pas que je le découpe en rondelle ton cow-boy. Je te rejoins chez toi, le temps de prendre une douche et de manger un petit quelque chose.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 11:42
* Secoue la tête à sa réponse. * * A vraiment l'impression qu'elle prend tout à la légère. * * Engloutit un sandwich et va prendre sa douche mode rapide. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 11:44
Ca va ça va ^^
*lui rend son croissant après en avoir croqué un bout* *se redresse et se penche au dessus d'elle pour attraper le plateau, le pose sur le lit* C'est plus simple, non? *se prépare une biscotte avec du nutella*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 11:46
* S'habille et ressort de la salle de bain. * * File voir son Impala. ♥ Et conduit jusqu'au restaurant de Sarà. * * L'attend dehors. * Je suis dehors, je t'attends.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 11:46
*le regarde et fait la moue en récupérant son croissant* *le tire la langue* *pose sa tête sur son ventre en mangeant son croissant* *dit rien, elle est sonnée*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 11:50
*sourit à ses caresses et arque un sourcil à sa question* *ouvre les yeux et le regarde* Mais si ça va ! *referme les yeux et soupire* Je suis bien... là ! *mange son croissant*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 11:53
*rit légérement* Je sais ! *a finie son croissant et fait des petits dessins sur son torse* *ouvre les yeux et lui fait un petit sourire* T'es bien aussi, hein ? *rit à sa question*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 31 Mar - 11:55
* Sourit en recevant le sms alors qu'elle est devant lui. * * Sourit quand elle lui fait la bise. * Coucou toi. Comment tu vas ? * Démarre et roule jusqu'à l'hôpital. * * Appréhende légèrement parce qu'il déteste cet endroit. x) *