✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 11:13
*sourit en entendant Coco* Bonjour, Future Madame Stinson... *rit légérement et lui fait signe de venir dans le canapé* Alors comment va Noco? *sourit en continuant ses plans* Ça pousse ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 11:17
* Hoche la tête en souriant. * Oui il va bien. * Se fait un plus gros bidou qu'elle n'a déjà en se cambrant légèrement. * Comme tu le vois oui, ça pousse dur. xDDD * Va s'assoir sur le canapé en lui faisant un bisou. * * Jette vite fait un coup d'oeil sur ce qu'elle fait. * Ça, ça sent l'avenir à plein nez. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 11:19
*sourit et lui fait un bisou aussi* *regarde son bidou et fait mine de le sentir* Ça aussi, mademoiselle ! *lui sourit doucement* Oui enfin on fait des plans d'avenir. *soupire doucement* Et avec les histoires d'hier... ça motive encore plus...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 11:23
* Se marre et lui donne un petit coup. * T'as fini de te moquer oui ? * Regarde son plan et voit une pièce spécial Gianni. * Hannn c'est meugnon. * Bah quoi ? x) * J'avoue, c'est pas top ces temps-ci.
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Mer 30 Mar - 11:25, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 11:24
* Nono vient de finir de manger. * * Regarde l'heure, va pas tarder à repartir. x) * * Retourne dans le salon et sourit en voyant les filles sur le canapé. x) * * S'avance sans faire de bruit et passe ses bras autour de Coco après avoir regardé ce que faisait Pandy. * Coucou mon ange. (a) * Sourit et dépose un baiser dans son cou. * * Se demande d'ailleurs toujours pourquoi Pandy cachait les plans à Leny hier. Demandera après. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 11:26
*fait un rictus* Mais Ailleuhhhh... *lui donne un coup d'épaule tout gentil* Je me moque pas, c'est mignon ! *lui sourit* Oui, je veux lui faire plaisir. C'est dingue... *hausse les épaules* Pas du tout, c'est... enfin ça me fait penser à ce qui s'est passé au retour de Jayden et... *soupire doucement* *veux pas en parler x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 11:29
* Ecoute Pandy. * Oui, non mais de toute façon, très sincèrement, je vois pas comment ils peuvent penser rester ensemble, ils s'engueulent tout le temps. * A eu peur, c'est un fifou xD * * Pose sa main sur ses bras. * * Penche la tête en arrière et lui vole un baiser. * Bonjour mon pompier préféré. (a) Comment ça va ? Pas trop crevé ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 11:30
*sourit* Faut qu'ils arrêtent ou qu'ils trouvent un terrain d'entente mais de toute façon... je pense qu'ils vont avoir du mal. *soupire doucement et finie par sourire en les voyant* Vous êtes mignons !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 11:33
* Se doute de qui elles sont entrain de parler. * * C'est le sujet du jour. * Depuis que t'es là, beaucoup mieux. * Rit doucement. * Je me shoote au café depuis ce matin mais je tiens bon. Et mes deux amours ? * Se penche en avant et donne un vrai baiser à Coco, il a envie. * * Décale sa main pour cacher la vue à Pandy en même temps. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 11:34
*rit et repousse la main de Nono* Ça va... j'ai déjà vu pire entre vous deux ou entendu... je peux supporter un baiser, mes choux à la crème. *continue ses plans*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 11:38
* Hausse les épaules. * En même temps l'une fait des efforts et l'autre le force à ce qu'elle ne veut pas, forcément ça passe pas, ça casse. * Hoche la tête. * On va très bien depuis que papa est là. * Pose ses mains sur son visage pour répondre à son baiser et caresse son visage avec ses pouces. * * Se marre à la réflexion de Pandy. * On arrête l'exhibitionnisme si ça peut te rassurer.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 11:42
* Les laisse discuter, il a pas envie d'en reparler pour l'instant. * * Profite de son baiser et rit aussi à la réflexion de Pandy. * On est sages comme des images depuis le début de la semaine. Aucun risque. * Fait sa petite moue et se penche à l'oreille de Coco. Murmure. * Du moins, jusqu'à ce soir pour ma part. * Rit doucement et se redresse en gardant ses bras autour de Coco. * * Va pas s'asseoir, il va être assis toute l'après midi. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 11:49
* Rit doucement et lance à Nono son regard le plus charmeur possible. x) * * Fait genre de chuchoter à l'oreille de Pandy... ouais, juste genre parce qu'il l'entend très bien * Il est pas tout seul si tu veux mon avis. * Caresse doucement les bras de son doudou. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 11:54
* Pose ses mains sur les yeux de Coco. * Me regarde pas comme ça, alors que je pars dans un petit quart d'heure. * Rit doucement et regarde Pandy avant de lui tirer la langue. * Ce serait moi, je lui aurais déjà sauter dessus, crois moi. * Sourit. * Dis moi, jeune curieuse, pourquoi tu voulais pas que Leny voit tes plans hier ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 11:55
*grimace* Aille... *sourit à Coco* Tu veux venir faire les boutiques de décors avec moi ? *rit légérement* Je vais jeter un coup d'œil ! *sourit doucement à nono en regardant ses plans* J'ai peur qu'elle ne prenne mal... *imite les guillemets, sont pas dupes* "les plans d'avenir" !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 11:57
* Se marre. * * Tend les bras devant. * Qui qu'à éteint la lumièèèère ? * Hoche la tête, toujours dans le noir. * Ohhhh ouiiiii, j'adore ça les magasins de déco x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 12:02
* Garde ses mains sur les yeux de Coco et lui vole des baisers. * Mon amour pour toi, t'as rendu aveugle. * Retire ses mains et sourit. * Ça peut se comprendre la coupure risque d'être dur. x) * Pose ses bras sur les accoudoirs. * Je veux un dernier baiser avant de partir et que vous alliez faire les boutiques.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 12:04
*sourit et fait un bisou sur la joue de Nono* Voila... *éclate de rire* Oui, je sais pour Lena... mais elle me dit que ça va, je sais que ça n'ira pas.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 12:06
* Se marre, il est con ce Nono quand il s'y met. * * Se retourne et prend son visage entre ses mains. * * L'embrasse tendrement et longuement, lui faisant bien comprendre ce qui l'attend, mouhahahaha la saleté. * * Lui mordille la lèvre. * * Fait son air innocent. * Bon courage mon lapin. x)