✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 21:07
*somnole dans ses bras quand il la porte* *sourit doucement les yeux fermés en se calant dans ses bras* *se cale contre lui en déposant un baiser sur sa joue* Les petits enrhumés... de Sydney ! *sourit et soupire d'aise par ce qu'il est là x), elle se sent mieux* *faut pas dire mais elle se faisait du soucis, Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 21:08
* C'est pas drôle, Coco elle était en mode patiente pas patiente. xD * * Elle serait femme de ménage, le patron serait content, ça serait clean en permanence. x) * * Rahhhh des draps en soie noire, c'est trop biiiiien, c'est trop la classe. x) * Oui rooohhh j'arrive ! * Va sur la terrasse et s'assoit en face de Nono. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 21:13
* Elle a raté sa vocation Coco. * * Sourit en l'entendant et lui tire la langue quand elle se ramène. * * Prend un croissant en se redressant. * Tu veux quoi, confiture ou nutella ? x) * Oui, oui, ils se font un petit déj' à quasiment 00h00, c'est la classe. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 21:14
made in Lily or Pandy !
* veut un calin de sa chérie * * essaye de lui faire deviné par la pensée * * oui Max est plongé dans ses dossiers * * en fait tout les deux sont dans le lit *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 21:15
Salut Jayden , Maxyne^^
*Regarde Sara en plissant legerement les yeux* Je crois alors que si ton frère viens a savoir ce que je fais a sa petite soeur... *Lève legerement les yeux au ciel avant de la regarder de nouveau* Je suis cuit... *Un sourire amusait apparue quand même sur mes lèvres*
Dernière édition par Jason D. Tanner le Dim 27 Mar - 21:16, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 21:18
*rit* On ne fait rien de mal et je suis grande... vaccinée et majeure... *soupire doucement* Il fait bien des bébés, lui... *rit et l'embrasse à nouveau*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 21:21
L'excuse à 4francs de la soeur.
* Hausse les épaules. * Va pour un moitié confiture et un moitié chocolat. * Coupe le croissant en deux et lui étale du chocolat sur une des moitiés. * * Lèche le couteau et étale de la confiture sur la deuxième moitié. * * Lui met dans une petite assiette et la met devant elle. * Et voila pour la plus belle. * Prend le pichet de jus d'orange et verse un verre pour lui et un verre pour elle. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 21:23
* Le regarde faire en souriant et en secouant légèrement la tête. * Merci meilleur futur papa. * Ouais, elle adore ça appuyé le fait qu'il va être papa. * Tu sais que je pourrais abuser de ta gentillesse ? * Bah oui, c'est pas tout le monde qui l'aurait fait, la plupart ça aurait été : démerde toi. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 21:25
*va pas mettre longtemps à s'endormir, ça fatigue un tournoi de beach soccer* Désolé de pas t'avoir envoyé de message aujourd'hui et de pas avoir prévenu que je rentrerais tard... *Bah ouais journée entre potes on voit pas le temps passer* On a gagné du coup on est allé fêter ça, les autres doivent encore y être d'ailleurs. *lui caresse le bras doucement et ferme les yeux* Buena Notte *ferme les yeux et en deux secondes y'a plus personne...*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 21:28
* Sourit. * De rien, ma future femme et future maman. * Hausse les épaules. * Je sais que tu le feras pas et puis ça me fait plaisir de prendre soin de toi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 21:28
*Sourie et prolonge le baisser en posant une main dans ses cheveux* *Ce dis qu'une relation patronne employais n'était pas très bon , mais on pouvais dire aussi relation entre voisin xD*
Bonne nuit Gianni ^^
Dernière édition par Jason D. Tanner le Dim 27 Mar - 21:32, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 21:32
*sourit et marmonne en dépose un baiser sur son épaule* C'est rien... c'est rien ! Je peux comprendre. *se sent un peu mieux mais il se peut qu'elle boude un peu demain x), un peu* Je te le ferais payer en étant une enrhumée sacrement chiante. *sourit doucement* Bonne nuit, mon cœur ! *se rendort complètement*