Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 22:22
*éclate de rire* Ouais j'avoue que ce jour là j'ai été maladroit. Pauvre robe...Enfin comme on dit il n'y a pas d'omelette sans casser des oeufs. *hausse les épaules en prenant une nouvelle cuillère de glace* Je sais pas vraiment... J'étais pas prêt du tout non plus et on aurait sans doute juste passé une nuit torride ensemble et basta. *sourit* J'ai adoré tes yeux, tout de suite et je pouvais pas m'empêcher de sourire quand tu souriais. Bon en gros tu me plaisais, mais j'avais envie de te connaître même après que tu m'ai fait comprendre que tu n'étais pas intéressée. Je sais plus exactement comment tu me l'avais dis mais s'était assez drôle. *rit un peu à ce souvenir* Est-ce qu'il t'es arrivée d'avoir envie de moi quand tu étais avec Jayden?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 22:24
* Redonne son menu aussi et prend le verre que le serveur a rempli à sa place. * Tu crois que si je vais aux toilettes, il me lave les mains aussi ? * Aurait pu dire autre chose mais il s'est retenu, c'est pas le McDo xDDD * * Quoi, il a l'impression que personne fait rien de ses dix doigts dans la pièce à part les serveurs et les cuisiniers. xD * * Lève son verre pour trinquer avec Coco, oui, il en a rien à faire que tout le monde les regarde. xD * A nous trois.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 22:31
* Peut pas s'empêcher de rire mais reste calme, enfin essaie. x) * * Ouvre des yeux genre OO quand il lève son verre. * T'es dingue tu le sais ça ? x) * Trinque avec lui et a eu l'impression que ça a fait un égo tellement c'est calme. * * Juste le bruit des couverts, ça va la stresser. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 22:31
*rit* On fait une bonne omelette maintenant... *sourit et hausse les épaules* Peut-être bien... c'est vrai. *rit légérement et ouvre grand les yeux avec un jolie sourire en riant* Qu'est ce que je ne ferais pas pour te plaire. *lui sourit et rit légérement* J'étais intéressé mais avec Stan... *hausse les épaules* je n'étais pas prête, je crois. Puis... j'avoue que je n'avais pas été de main morte... je passais pas par 4 chemins à l'époque... *sourit et fait un petit oui timide de la tête* J'ai eu envie de toi dés le départ... *se sent toute petite là...* Et puis... je me souviens d'un agréable moment à l'époque ou tu aimais déjà manger de la glace sur ma peau. Je ne vais pas te demander si il t'arrivait d'avoir envie de moi à l'époque... je connais la réponse. *lui lance un petit regard tout en pensant à sa question* Est-ce que tu es prêt à une vie à deux... loin de Lena, Jayden, Nolaan ? *rit légérement* Bon d'accord... qui n'est pas prêt pour vivre loin de Jayden.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 22:37
* Sourit à sa tête et boit une gorgée de ce vin délicieusement bon mais très certainement hors de prix. * * Lui redonne pas un coup de pied sous la table où elle va le frapper xD * Arrête de leur ressembler où je déguste même pas ce plat qui doit coûter une fortune. * Hausse les épaules. * On s'en fout de ce qu'ils pensent, dans quelques heures, on les verra même plus. x)
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Sam 26 Mar - 22:38, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 22:39
*l'écoute attentivement* *son sourire s'agrandit quand elle lui fait quelques aveux* Je crois que oui pour ma part s'était assez explicite. *rit légèrement* Bon ok par contre j'admets que j'avais pas prévu de tomber amoureux mais finalement s'était peut être pas possible autrement... *pose son pot de glace sur la table et le referme* Je crois que oui. En fait c'est bizarre, j'adore quand on est que nous deux comme aujourd'hui et en même temps j'adore notre vie en communauté dans cette grande maison, même si de temps en temps y'a des bas je trouve qu'il y a beaucoup de haut. Mais l'idée que l'on vive juste nous deux me plait beaucoup, je pense juste qu'il faut que l'on garde beaucoup de contact avec les autres, même si notre bulle est confortable. *met ses pieds sur la table en allongeant ses jambes* Si je devais retourner vivre en Italie tu me suivrais sans hésiter?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 22:43
*Et quelque peu étonner de ce qu'elle venait de faire , mais l'avait aussi bien chercher x) * *Répond au baisser en ce redressant legerement et pose une main dans son dos pour a rapprocher de lui*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 22:44
* Rit doucement, il est con je vous jure. x) * * Mais dans un sens, il a pas tort. x) * Tu sais quoi ? Je crois bien que t'es parfait. * Ouais, elle le trouve parfait même avec ses défauts. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 22:45
JASON, ÉLOIGNE TOI DE MA SŒUR.
* Se marre. * Je sais, on me l'a toujours dit. * Sourit et boit une gorgée de vin. * Arrête tes âneries, je suis loin d'être parfait même si j'adore quand on me le dit.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 22:48
Ahah... j'en étais certaine... tu avais envie de la jolie Pandy. *sourit et dépose un baiser sur sa joue* C'est le destin ! *l'écoute attentivement et se pose contre lui en finissant son pot* On gardera les contacts... et puis ils sont un peu "notre famille" donc on ne peut faire sans... on pourra bien sur sortir de notre bulle sans soucis. Je pense aussi que les hauts sont parfaits mais que les bas se font de plus en plus fréquent. *secoue la tête* Ouais... j'aime pas quand tu tombes sur Coco et Nono qui se font des plaisirs... *fait la moue, oui...* *sourit en le voyant s'installer et réflechie pas à sa question* Je te suivrais. *hausse les épaules* Lena me manquerait surement, c'est vrai mais je te suivrais par ce que si c'est ce que je dois faire pour faire ma vie à tes cotés, je le ferais. On forme une famille à deux, non ? *sourit doucement* Quand est-ce que tu t'es rendu compte que tu m'aimais ? J'ai déjà répondu à cette question le mois dernier mais... pas toi !