Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:20
* Hoche la tête. * Oui je sais, c'est plus étrange, plus gros et beaucoup moins drôle mais j'y peux rien. Mais le gynéco a dit que si j'avais jamais réellement eu envie d'une femme avant ma grossesse, c'est très certainement hormonal et que ça passera quand le bébé sera né ou même avant. Après tout mon envie de cornichon est plutôt bien passée elle non ? * Pose sa main sur la jambe de Nono. * Et même si je sais plus qui je suis vraiment, ça n'empêche pas qu'une chose n'a pas changée. Et ça j'en suis plus que certaine, c'est pour toi que j'ai des sentiments, personne d'autre.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:27
* Hausse les épaules. * C'est surtout carrément flippant parce que je suis pas certain de pouvoir gérer ça. Je le dis sincèrement, je supporte déjà pas qu'un homme t'approche de trop près alors si maintenant je dois même me méfier des femmes, ça va devenir invivable. x) * Pose le plateau sur le meuble. * Oui sauf que ton envie de cornichon, elle est passée parce que tu l'as assouvi. x) * Pose sa main sur la sienne. * Je t'aime aussi et je remettrais jamais en question l'amour que tu me portes à cause de cette envie soudaine. J'espère seulement que c'est pas plus qu'une envie ... x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:27
*sourit et ramène sa main vers son dos pour le caresser* Elle explore... *frissonne à ses caresses et hoche positivement la tête* Insolente, insatiable, intenable... tout ce que tu veux, chéri. *sourit dépose en allant embrasser son cou et le mordille légérement* Mon fiancé quant à lui fait battre mon cœur... *le mordille à nouveau en descendant ses baisers* *les descend bas sur son torse et un peu plus bas en y restant un peu plus longtemps* *là, c'est elle pas la main... *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:32
*se mord la lèvre, il adore ses baisers insolents xD* Et il adore le sentir battre contre le sien en plus *lâche un soupire au mordillement, la température monte...* *plus elle descend et plus le plaisir monte, loi de la physique* *s'appuie contre le mur de la douche et ferme les yeux en soupirant*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:33
*Reprend son balais comme Lukas c'était calmer* Bah moi il me manquer ABSOLUMENT PAS ! x) *Arqua un sourcil lorsque Sara le tapa sur les fesses* *C'est qu'elle prend de plus en plus ses aises* *Ronchonne et commence a nettoyais*
Dernière édition par Jason D. Tanner le Sam 26 Mar - 14:40, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:36
* Secoue légèrement la tête. * Tu dois te méfier de personne même des femmes malgré cette envie parce que je te l'ai dit, je la mettrait pas en pratique. * Hausse les épaules. * Pas forcément, un jour j'ai mangé des cornichons par envie et le lendemain j'en avait toujours envie, je l'ai pas assouvie et c'est partit. Tu l'as dit toi-même, ça part, ça revient, ça repart. J'en ai seulement envie, j'ai pas la volonté de le faire, vraiment.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:36
Hum hum... il bat la chamade ! *est descendue x)* *y reste encore un peu... oui, Pandy est d'humeur torture et joueuse...* *remonte une de ses mains vers l'emplacement de son cœur et tapote du doigt*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:41
* Hausse les épaules. * Mais ne pas la mettre en pratique, ça ne veut pas dire que tu n'en as pas envie. Et crois moi, t'imaginer avec une femme depuis plus de dix minutes dans ma tête, ça aide pas. * Sourit. * Mais je te fais confiance, je remets pas ça en question non plus. Et je sais que tu me ferras jamais ça mais c'est comme ci, je te disais que j'avais envie d'une autre femme que toi, ça te ferait quoi ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:41
*sent sa main remonter jusque sur son coeur* *elle va pouvoir sentir qu'il bat vite, c'est la faute du plaisir ça* *l'incite à remonter parce qu'il en peut déjà plus*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:45
*remonte doucement à l'invitation* *se pose contre lui et oui x), elle sent que son cœur bat super vite mais le sien aussi x)* *lui sourit et finie par lui lancer le regard...* *murmure doucement à son oreille ensuite* Pandy aussi, elle est partie explorer... *éclate de rire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:51
* Rit doucement et lui donne un petit coup. * Imagine pas ça, tu te fais du mal tout seul et pour rien en plus. * Hausse les épaules. * Ca me ferrait poser des questions, c'est certain et ça me ferrait peur aussi mais j'y peux rien, ça m'arrive d'en avoir envie de temps en temps. Heureusement que c'est pas permanent d'ailleurs. Depuis que je suis enceinte, c'est arriver quoi, deux à trois fois, grand maximum. * C'est d'ailleurs pour ça qu'elle considère que c'est hormonal parce que c'est pas énorme sur 4 mois de grossesse. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:52
*Regarde Lena avec un regard assassin* *Chacun son truc après tout* *Moi c'était le dessin la peinture et la photographie et aussi mon bar* Arrête de rire chacun son truc , moi et le ménage sa fais deux.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:52
*reconnecte avec l'instant présent* *est achevé par son regard* *profitera de cette douche pas sage du tout du tout* *passera l'après midi avec Pandy où elle veut à faire ce qu'elle a envie*