Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 18:03
Grave ma Canette, t'as senti un peu, on me suit à la trace.
* A fini de prendre sa douche quand même parce que la joueuse et sa curiosité la perdront un jour. * * S'habille, met du parfum pour plus sentir le fennec xDDD * * Met ses habits au sale et passe juste par sa chambre pour aller chercher un sweat. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 18:03
Je sais mais j'ai peur de la blesser... *se lève* Parce que quand je suis contrarié je suis une vrai tête de con et que j'y peux rien. *sèche ses pieds et remet ses baskets* C'est surement pas pour rien que je me suis fait trompé et lâché comme une merde! *oui il mélange tout parce que c'est un gros bordel dans sa tête* *dépose un bisou sur le front de Lena* Merci de m'avoir écouté Little Stam, c'est gentil. J'ai besoin de prendre l'air et de faire le vide. *sort du jardin et va marcher, il sait pas où il va mais il y va*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 18:08
Bon ap Leny. x)
* Voit Nono sortir de la salle de bain. * * Gueule du salon pour faire chier. * Chéri, on te sens plus à la trace, viens me voir que je m'habitue à ta nouvelle odeur. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 18:15
* Se marre en l'entendant. * * Enfile son sweet à capuche et ressort de la chambre avec un gros nournours en peluche dans les bras. * Ça va, j'ai compris que je puais. * S'assoit dans le canapé en souriant. * Mais ce doudou vient de me dire le contraire et il m'a même dit que je t'aimais plus. * Oui, Nono c'est un fifou, il a écrit au feutre sur le tee-shirt de la peluche que son amour pour Coco était plus grand que celui de Coco pour lui. * * La regarde avec son sourire de saloperie. *
Bonne Appétit les filles. MDRRRRR. Je suis beau avec mes grandes oreilles. xDD
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Lun 21 Mar - 18:19, édité 1 fois
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 18:31
*est restée à marcher dans le quartier de Papa Stam pendant 1 heures...* *se sera décidée mais personne :s* *sera restée pendant une bonne demi-heure devant la porte avant de retourner au volant* *a roulée sagement mais s'est soudainement arrêtée sur le bord de la route x)* *sera restée là à réfléchir pendant une bonne demi-heure* *rentre et va directement dans la chambre sans faire attention à ce qui l'entoure et s'enroule sous la couette* *reste là x) et somnole légérement en pensant*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 18:40
* Se marre en voyant le doudou. * T'es un fifou mon amour. x) * Se met à califourchon sur lui et lui fait un câlin comme promis. * Tu sais que ça fait la seizième fois que tu me le dis aujourd'hui ? x) * Dépose un baiser dans son cou. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 18:43
* Se marre. * Mais il est tout mignon tout pleins. * Pose la peluche à côté de lui et passe ses bras autour de sa Lily. * Non, je sais pas, j'ai arrêter de compter. * Frisonne sous son baiser et passe sa main dans la poche arrière du jean de Coco. * * En ressort un papier qu'il avait déjà dans la main mais chut. * Regarde ça. * Ouvre le papier avec son sourire de saloperie. * Je cite : Nono est dingue de Coco avec un petit cœur.