Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 14:04
* Rit doucement. * On peut pas encore être traité de marmotte, c'est cool. * Répond pas à son baiser, non, non, il veut savoir. xD * Tu veux pas me le dire parce que je vais être vexé, c'est ça ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 14:07
*sourit et le prolonge aussi en se mettant sur ses genoux* *sourit contre ses lèvres doucement* Coo... ? *rit légérement et dépose un rapide baiser* Tu boudes toujours ? *sourit et l'embrasse à nouveau* *ouep x), elle a décidée de ne pas le laisser répondre aux questions en paix *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 14:14
*sourit et prolonge un peu le baiser en se mettant à reculer* Tu s... ? *rit légérement et dépose un baiser sur ses lèvres* *frôle ses lèvres et joue un peu avec* Tu m'aimes ? *sourit et reprend ses lèvres à nouveau*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 14:18
*pense qu'elle se paye un peu sa tête sur le coup* *la laisse s'amuser et répond plus* *lui fait comprendre la réponse dans le baiser, c'est tout aussi efficace*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 14:20
* un peu... tout petit peu, ouais* *sourit et reçoit la réponse* *prolonge longuement le baiser* *recule à nouveau en lui mordillant les lèvres et en le regardant dans les yeux* C'est vrai ? *rit doucement et reprend ses lèvres*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 14:23
*partage cet échange avec plaisir une fois l'aspect foutage de gueule passé xD* *sait qu'elle lui laissera pas en placer une* *la rapproche de nouveau de lui parce qu'elle va finir par tomber sinon* *répond de la même manière*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 14:24
* Le menace avec un doigt de son autre main. x) * Je t'ai à l'œil Stinson. * Dépose un baiser sur ses lèvres et se redresse. * * Attrape son haut qu'elle enfile. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 14:28
* * *reçoit à nouveau la réponse et prolonge encore le baiser* *passe légérement la main sous son tee-shirt dans son dos en le caressant* *recule doucement des lèvres en déposant un baiser rapide* Ça tombe bien... *un nouveau baiser rapide* ... je t'aime aussi ! *reprend ses lèvres à nouveau*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 14:30
* Se marre. * Oh oui, j'adore qu'on m'est à l'oeil. * Fait son sourire de saloperie et se redresse aussi. * Je vais voir si les poissons me trouvent sexy. * Se relève et avance vers l'océan en lui faisant un clin d'oeil parce qu'il retire son boxer avant de plonger sous l'eau. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 14:32
*sourit contre ses lèvres* *répond à ce énième baiser* *se laisse doucement glisser de la table en la tenant* *l'entraine jusque dans le salon en emmenant la boite de cookie, tout ça sans lâcher ses lèvres* *fera peut être un marathon du baiser ou pas...* *laissera le choix du programme à Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 14:39
*sourit et se laisse l'entrainer sans continuer à l'interrompre* *fera un petit marathon, vraiment petit tout en l'entrainant vers le canapé* *le câlinera un peu avec des caresses en plus* *hummm ensuite... iront faire une ballade au centre-ville* *Pandy prendra une glace, elle en crève d'envie x)* *a beaucoup d'envie en ce moment subite mais non, l'est pas enceinte :/ mdr... on va éviter les rumeurs. C'est juste une petite passade d'envies* *commencera à avoir mal au ventre et tout et tout ce qui présage l'abstinence en plus*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 14:43
* Rit doucement. * * Répond pas et profite des derniers rayons de ce soleil d'été. * * Ont pas de bols, vont bientôt passer en automne à Sydney, si c'est les même dates que par chez nous. * * Ressort après quelques minutes et se colle contre Coco en déposant un baiser dans son cou. * Et toi par un Nono. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 14:54
* Se marre. * C'est vrai, je te dévore moi, c'est mieux. * L'embrasse tendrement. * * Descend ses mains sur ses fesses et lui pince. * * Sourit. * Oups, pardon.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 14:56
J'adore ta sign au passage.
* Rit doucement et répond à son baiser. * * Se tortille légèrement sous le pincement. * * Descend ses mains et lui pince les fesses aussi. * Oups, pardon.