Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 0:21
hey ho ! je suis debout depuis 6h du mat' ! donc j'ai le droit à faire des fautes mdr
* se redresse * * pour la regarder dans les yeux * La fécondation in vitro ? on pourrait toujours essayer ... et si sa marche pas ... bah on adoptera un poisson rouge ! * sourit *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 0:28
* fronce les sourcils * je ne t'obliges à rien Max ... * lui tourne le visage pour qu'elle le regarde * on le fera quand tu voudras être mère, okay ? * la regarde dans les yeux * on peut allez chercher le poisson rouge demain * rhooo il plaisante *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 0:29
* Bouge pas d'un poil et reprend la télécommande. * Arrête de parler, dors. x) * Remonte le son légèrement pour pouvoir suivre le film. x) * * Même pas vrai qu'il est vexé. *
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Sam 19 Mar - 0:32, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 0:38
* lui prend sa main où il y a son alliance * * dépose un baiser dessus * Pour le meilleure et pour le pire, non ? * la regarde dans les yeux * * hop et voilà la réponse *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 0:43
* Hoche la tête. * Exactement. * Se redresse et rabat la couverture sur elle. * Sérieusement, dors. x) * Récupère toute la bouffe qu'il avait récupéré et va la ranger dans la cuisine. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 0:47
* lui caresse la joue * chuut ! * dépose un baiser sur ses èvres * c'est moi l'égoiste dans l'histoire, j'essaye de te faire changer d'avis parce que je me suis toujours vu papa dans mes rêves * oui ça lui arrive de faire ce genre de rêves * le principal c'est qu'ont soient à deux, okay ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 0:52
* Soupire et se recroqueville sur elle-même. * * Attend qu'il revienne et lui fait ses peppy eyes. * Sérieusement, arrête de bouder. x) * Ouvre les bras. * Vient nous faire des câlins, c'est mieux les câlins que le boudage.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 0:56
* Hausse les épaules. * Tu vois pas l'intérêt de me dire que tu m'aimes, je vois pas l'intérêt de te faire des câlins. * Éteint la télé et récupère la serviette humide. * Je vais t'en rechercher une autre. * Va dans la salle de bain. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 0:57
* la regarde * je refuses que tu fasses ça pour me faire plaisir, tu entends ? je refuse ! * se redresse sur lit * si on a un enfant un jour c'est parce que tu voudras être mère et seulement si tu veux l'être !