✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 13:17
*sourit et lui fait un câlin aussi en gardant les mains sur le coté pour ne pas lui en mettre partout* Ohh... Monsieur calinou ! *rit légérement* Oui... je me suis dis que c'était à mon tour de cuisiner ! *se retourne et prend un cookies en lui tendant*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 13:21
*met son visage contre le cou de Pandy* Oui t'étais pas à côté de moi quand je me suis réveillé alors je veux mon câlin. *prend le cookie* Tu vas encore dire que j'ai grossi après ça... *croque dedans*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 13:23
Ohhhh;.. *lui fait encore un gros câlin x)* *éclate de rire et fait non de la tête* T'as pas grossi, tu le sais bien... *passe la main sur son tee-shirt* C'est parfait... t'en fais pas.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 13:28
*hausse les épaules* On sait jamais tu pensais peut être ce que tu disais *mange le cookie* Mais si c'est parfait tant mieux. Tu es levée depuis longtemps?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 13:31
*rit et fait non de la tête* Je ne le pensais pas ! *sourit et prend aussi un cookies qu'elle commence à manger* Non, deux petites heures seulement. *lui dépose un baiser sur sa joue et se remet à ses éclairs en les mettant dans le four*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 13:36
Et bah tu as pas trainé pour faire tout ça en deux heures *prend quelques cookies et un verre de lait* *s'assoit sur la table de la cuisine* Y'a un truc qui te tracasse pour que tu fasse tout ça ou s'était juste une envie?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 13:38
*rit et le regarde attentivement* Non... rien ne me tracasse, juste une envie. *hausse les sourcils* Je vais bien, je t'assure... *emballe les cookies dans une petite boite*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 13:41
* Sourit mais ouvre pas les yeux non plus. * Coucou vous deux. (a) * Rit doucement. * Tu devrais ouvrir les yeux pour vérifier que personne se tient devant nous en ce moment et nous espionne.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 13:42
*mange ses cookies avec son verre de lait * Je te crois mon ange, s'était juste une question. *la regarde attentivement et sourit* Tu toujours belle, mais ce matin encore un peu plus. Tu as un nouveau jean?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 13:45
*rit légérement et se retourne en souriant* Non... *arque un sourcil* Je l'ai déjà mis plusieurs fois... *s'approche et lui vole un baiser* Je crois que c'est dans ta tête... *sourit* ... mais je suis ravis de paraitre encore plus belle à tes yeux.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 13:48
* Rit doucement. * Je crois qu'on aurait déjà réveillés s'il y avait du monde. * Ouvre les yeux quand même, on sait jamais. x) * * S'étire doucement. * A part... le soleil, il y a personne. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 13:51
* Hausse les épaules. * Pourquoi il est déjà si tard que ça ? x) * Mode à l'ouest total xD * * Se redresse légèrement et dépose un baiser dans son cou. * J'ai toujours pas eu ma réponse.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 13:53
*sourit et approche ses lèvres des siennes en les frôlant doucement* *fait mine qu'elle va lui donner le vrai baiser mais s'éloigne en riant* Hummmm... *sourit et prend un cookies en le mangeant et le regarde dans les yeux en allant dans la salon* Il va falloir venir le chercher... *sale Pandy *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 13:59
* Se marre. * * Regarde sa montre. * Mais non, il est "que" 14h55 x) * Pose ses mains autour de son visage et l'embrasse. * * Lui mordille la lèvre. * Et tu ne l'aura pas
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 14:00
*rit et revient dans la cuisine* Rohhhh... tu vas pas bouder, hein ? *sourit et s'approche en le regardant* *pique son cookies et va à ses lèvres* Pauvre petit cœur ! *l'embrasse tendrement*