✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 23:41
*rit* D'accord... *regardera le film aussi et se laissera embêter mais l'embêtera aussi x) car Pandy, elle ne se laissera pas faire* *s'endormira en riant à cause de lui* *se dira qu'il est complétement dingue parfois x) voir plus qu'elle* *fera un gros gros gros dodo* *ahah x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 23:44
* Remet une de ses mèches rebelles en place. x) * * La regarde dormir sans rien dire. x) * * Se redresse justement légèrement pour baisser le son de la télé. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 23:56
* sourit * Il a été inventé juste pour toi ! Si c'est pas beau ! * rigole * * sourit * Tu préfères parler ou faire l'amour, faut un choix je vais finir par avoir froid * rigole *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 0:09
* Sourit en pensant qu'elle s'est complétement rendormie. * * Murmure doucement quand elle réplique. * Il a fallu un sacré temps de réflexion quand même, je pourrais limite me vexer. x) * Remonte un peu la couverture et pose sa main sur son ventre. * Dis à maman de nous dire qu'elle nous aime. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 0:12
* on va passer hein * * j'ai autre chose en tête maintenant xp * * s'allonge essouflé aux côtés de Max * * la regarde * * pose une main sur son ventre et lui caresse * * même pas vrai qu'il est determiné à ce qu'un bébé grandit à l'endroit où il la caresse *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 0:17
* dépose un baiser sur sa joue * * et pose sa tête sur son épaule * On avait commencé une conversation sur les enfants, et j'ai peut être trouvé une solution ... * quoi ? autant y aller cache! *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 0:17
* S'est à moitié réveillée. * Arrête de raconter des conneries, évidement que je vous aime pas besoin de vous le dire, vous le savez déjà tous les deux. * S'est rendormie aussi sec. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.