✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 1:05
*éclate de rire* Ce serait dommage... *répond au baiser avec autant d'envie tout en le laissant faire* *prend un petit sourire malicieux contre ses lèvres entre deux baisers et passe une main baladeuse sous son short*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 1:09
* Se marre. * T'as aucune raison d'être jalouse pourtant, aucune femme ne t'arrive à la cheville. * S'allonge en répondant à son baiser, entend un Crack sous son dos. * * Sourit. * Je crois que je viens de faire un meurtre d'Oreo. * Glisse ses mains le long de son dos. * On va peut être pas prendre le risque que tu tombes encore plus malade, tu crois pas ? x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 1:13
*frissonne à ses caresses* *éclate de rire et prend la deuxième qui descend dans le bas de son dos et passe aussi sous le short pour aller se poser sur ses fesses* *hausse les sourcils avec un air coquin* La deuxième aussi *reprend ses lèvres en les mordillant* *garde sa première main baladeuse, baladeuse et le caresse*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 1:15
* Le pointe du doigt en souriant. * On sait jamais. x) * Quoi ? Elle a lu que le père a tendance à tromper la maman pendant la grossesse mais faut pas dire que la joueuse l'a vu dans glee et qu'elle a pas vérifié l'information. * * Se marre. * Paix à son âme. x) * Tapote doucement son torse. * Mais j'ai pas froid et je me sens bien ici. En plus il y a toujours la couverture sur la banquette de ta voiture.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 1:20
* Attrape son doigt. * Range le où je le mange. Y'a pas de on sait jamais qui tienne, tu vaux plus qu'une simple histoire de cul et je sais me tenir quand même. * Roule des yeux. * Demande accordée alors. x) * Se redresse légèrement pour capturer de nouveau ses lèvres. * Ton carrément bas se transforme en un peu bas ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 1:24
*sourit et reprend le baiser avec envie* *continue les caresses sans arrêter tout en remontant la main qui est sur ses fesses, le long de son dos en le frôlant de ses ongles doucement, assez lentement...* *recule légérement de ses lèvres et y passe la langue en souriant* *va murmurer à son oreille* Je crois que c'est Pandy l'aventurière pas ses membres... *la mordille doucement*
Coco :), avant et après... Plus souvent après dans les 3 premiers mois car la maman est plus présente pour le bébé que pour le papa. Avant c'est bien souvent dans les trois derniers mois et tu n'y es pas encore. Ouais... je m'y connais et non, je n'ai jamais été enceinte ... Manon me l'a demandé tellement je la surprenais à être calée sur le sujet.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 1:26
* Lui sourit tendrement. * J'espère bien quand même. * Lui mordille la lèvre. * Comment t'as deviné ? x) * L'embrasse encore et encore et encore et encore. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 1:28
*crispe légèrement sa main sur une de ses cuisses sous l'effet du plaisir* *sourit à son murmure* Oui et t'es entrain de me rendre fou là... *lui retire le bas de son maillot* *lui mordille le cou*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 1:31
* Sourit. * Pourquoi t'en doutais ? C'est pas ça qui m'a attiré chez toi, certes tu es une bombe sexuelle à retardement et ça joue aussi son poids dans la balance, je peux pas le nier. x) * Passe sa main derrière sa nuque tout en répondant à chacun de ses baisers.* * La fait basculer pour se pencher au dessus d'elle. * Je suis devin. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 1:32
*rit en sentant sa main et surtout à ce qu'il dit* Ah bon ? *sourit et continue les caresses de sa main baladeuse en le laissant retirer son bas* Non... tu n'es pas fou... *frissonne à son mordillement* Si... peut-être un peu ! *rit légérement en descendant la main dans son dos de la même façon en chemin inverse*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 1:38
Non j'en ai jamais douté, tu ne m'aimes pas pour mon cul... ou du moins tu ne m'aimes pas que pour ça. * Rit doucement quand il l'a fait basculer. * Un devin dont je suis follement amoureuse. * L'attrape par la nuque pour l'embrasser avec tendresse et amour. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 1:40
*lâche un soupire* *lui dévore le cou de baisers* Si si... *attrape la main de Pandy et la remonte* *fini par retirer son short parce qu'il en peut plus* *reprend ses lèvres, collant son corps contre le sien*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 1:43
* Fait son petit sourire fier de lui. * Et oui, j'ai dégoté la perle rare. * Sourit tout en répondant à son baiser avec tout autant d'amour. * * Murmure contre ses lèvres. * Ça me fait plaisir de te retrouver, je te jure, ces moments rien qu'à nous deux me manque horriblement depuis une semaine. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 1:44
*sourit et frissonne à ses baisers* Hum hum... *rit légérement quand il reprend sa main* *sourit et répond à ses lèvres avec envie* *lui mordille légérement les lèvres et murmure* Gianni... Je t'aime ! *sourit contre celle-ci et reprend le baiser*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 1:49
* Caresse doucement son torse. * Oui moi aussi, ça m'a manquée... tu m'as manquée. * Relève son regard vers lui. * Parfois il m'arrive de penser à notre avenir, sous tous les angles possibles ou presque. Mais la plupart du temps, je le voit comme maintenant, plein d'amour, de tendresse et de romantisme. * Hausse les épaules en riant doucement. * Juste avec quelques enfants en plus.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 1:55
Spoiler:
Moi aussi je t'aime... *pose ses mains sur ses joues et prolonge le baiser* *puis laisse glisser ses mains le long de son cou, sur ses épaules, sa poitrine pour aller les poser sur ses cuisses qu'il caresse avec envie* *se décide à ne faire plus qu'un avec elle*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 1:57
* Profite de ses caresses parce que ça lui a manqué. x) * * Sourit. * T'oublies nos quelques crises passagères parce que l'un de nous deux sera trop têtu. Ou que tu m'auras poussé du lit pour pas avoir voulu aller m'occuper de Noco. * Hausse les épaules. * Moi je propose d'abord que tu mettes ce petit bout au monde et que je passe le cap de la période d'abstinence. * Dépose un baiser sur ses lèvres. * Noco a d'ailleurs officiellement des meubles dans sa chambre. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 2:01
Spoiler:
*sourit et frissonne à ses caresses tout en fermant les yeux* *crispe ses doigts dans son dos alors qu'il entre en elle et soupire* *continue le baiser pour étouffer des soupires* *oublie le reste et se dit qu'il fait vraiment chaud dans le jacuzzi x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 2:02
* Se marre. * J'aurais pas besoin de te pousser, tu seras tellement gaga de ton bébé que limite, tu dormira dans sa chambre pour être sûr d'être le premier debout. x) * Sourit. * Ca te perturbe cette période d'abstinence hein. x) * Passe en mode * C'est donc ça que j'entendais tout à l'heure. Ca veut donc dire qu'elle est terminée ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 2:07
* Lui pince le nez. * Ou pas. * Fait sa petite moue. * Légèrement même si je sais que je tiendrais bon, tant que tu me relègues pas au second plan, sinon je finis en dépression nerveuse, bon à me faire enfermer dans le premier centre venu. * Secoue la tête. * Ca veut surtout dire qu'elle est avancée. * Se pose à côté d'elle en se mettant sur le côté, et tourne son visage vers lui. * * Dépose un baiser sur ses lèvres. * J'ai choisi les meubles par rapport à ce qu'on avait coché si tu veux te faire une idée. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 2:12
* Rit doucement. * Tu seras jamais au second plan à son profit. On est une famille, on est tous au premier plan. * Secoue la tête. * Pas besoin de me faire d'idée, je suis sûre qu'elle est jolie. C'est bien connu, Nolaan Dean Stinson a des goûts exquis... * Fait son sourire malicieux. * Il suffit de me regarder pour l'affirmer. * Se marre de sa connerie. * Sauf pour Fred, t'as fait une erreur de goût. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 2:16
Spoiler:
*soupire amplement et enfonce doucement les onglets dans son dos alors qu'il intensifie les mouvement* *sent aussi le plaisir monter et dépose plusieurs baisers dans son cou pour étouffer ses soupires* *gémie légérement de plaisir, veux pas faire trop de bruits** *serre légérement plus les cuisses contre les siennes*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Dim 20 Mar - 2:17, édité 2 fois