Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 23:08
* Soupire doucement et caresse son dos. * Oui. * Continue de stresser quand même parce que ça l'inquiète. x) * * Ferme les yeux et tente de penser à rien. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 23:16
Moi aussi je pourrais rester là des heures, mais je ne veux pas que mon ange soit malade donc je propose que nous rentrions. *se redresse et lui frotte un peu les bras pour la réchauffer* Allez go! *prend le plateau pour le ramener dans la cuisine*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 23:17
* Se sent bien comme ça, ni trop chaud ni trop froid. * * Pose la main de Nono sur son ventre. * * Murmure. * Il s'est calmé. Tu sens que c'est ses mains qui poussent contre mon ventre ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 23:18
*rit légérement* Tu me maternes, chéri... c'est trop mignon ! *sourit et se lève* Ok chef ! *prend son pull et le suit en finissant son verre de champagne*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 23:25
*sourit* Un vrai fiancé poule et j'adore ça ! *hausse les épaules* Fiancé Coq si tu préfères.... *éclate de rire et va dans la chambre* Tout ce que tu veux, mon cœur !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 23:25
* La laisse faire et garde les yeux fermés. * * Sourit. * Non, je sens juste des petits coups mais c'est déjà mieux que rien. * Hausse les épaules. * Je voudrais qu'il soit déjà là. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 23:31
*lui pince les fesses quand elle passe devant lui, petite vengeance* Tout ce que je veux? C'est dangereux de me donner ce pouvoir là. *va directement dans la salle de bain pour se brosser les dents puis se change* *se couche et regarde dans la liste des films* *en mets un qu'il n'a jamais vu*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 23:33
* rigole * Je te fais les deux du premier coup comme ça tu seras contente * * sourit * * se redresse * * la regarde dans les yeux * Tu crois vraiment que cette chemise va s'enlevé toute seule ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 23:35
*fait un rictus et sursaute en faisant la moue* Mais.... euh ! *rit* Tout ce que tu veux... Sisi ! J'aime le danger. *sourit et enfile une nuisette puis se brosse les dents* *va sous les couettes et se couche aussi* *le regarde chercher et le laisse choisir* Quel est le film gagnant ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 23:35
* rit * Ca n'arrivera pas tu sais ... * sourit doucement * * non même pas pour que lily vienne à VA * * rit * C'est pas une chemise magique * s'approche * * l'embrasse * * ouvre sa chemise et l'enlêve *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 23:38
Bééé laisse moi y croire ! * rigole * Euh faut pas abuser non plus * sourit * * prolonge le baiser * * la laisse faire * En plus t'es la bosse dans ce domaine !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 23:38
*appuie sur play* Celui là! *regardera le film en entier* *sera d'humeur un peu taquine et embêtera un peu Pandy parce qu'il aime bien de temps en temps* *s'endormira après un bon fou rire pour des conneries*