✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 0:06
*sourit et l'éclabousse* En béton, même... à force de tomber. *se marre* Une offre ? *se met à réfléchir en riant* T'embrasser avec passion ? *rit légérement* T'aurais eu plus si tu ne m'avais pas volé mes pieds... *fait mine de bouder*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 0:10
Apprends à les connaitre par les papilles gustatives alors. Je te comprends complétement Pandy, sauf que moi je les mange dans mon lit quand j'ai faim ou au quatre heures.
* Penche légèrement la tête sur le côté et pose sa main sur son visage. * * Finit de manger son Oreo. * Je comprends. Mais la prochaine je t'en supplie, rentre à la maison. Tu m'as vraiment fait une peur bleue. * Sourit. * Parce que je me disais que plutôt que de retourner dans la maison des Stam, on pourrait se faire un petit voyage rien que tous les deux. En France par exemple, on en entend parler depuis qu'on est jeune mais on a jamais été.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 0:19
*sourit et récupère ses pieds et se rapprochant* Ah ouais ? Tu crois ? *sourit doucement en se rapprochant de ses lèvres* *les frôle doucement avec les siennes et recule* Hummmm... j'hésite maintenant... *rit légérement et se rapprochent et re-frôle à nouveau* *recule encore de 5 petites centimètres* Je sais pas si tu le mérites... *sourit et finie par s'approcher et l'embrasser avec passion*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 0:19
* Lui fait un léger sourire. * C'est difficile de rester avec toi dans une même maison quand ça va pas mais j'essaierai. * Lui lance un regard genre : t'es sérieux ? x) * Tu sais parler français toi ? * Rit doucement. * A une seule condition, c'est moi qui paie les frais, tout les frais.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 0:22
*s'apprête à l'embrasser mais elle recule* Hey! T'hésite?? *rit aussi et se fait avoir une deuxième fois* Attention j'vais perdre patience... *fonce les sourcils* Bien sûr que si! *répond au baiser avec autant de passion*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 0:23
* Lui pince le nez. x) * Alors dis moi où tu vas dans ce cas, où envoie moi un sms. Ca m'éviteras d'appeler tous les hôpitaux de la ville. * Rit doucement. * Absolument pas. La seule chose que je sais dire en français, c'est : Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? * Secoue la tête. * Non, hors de question. x) On partage les frais. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 0:25
*rit et prolonge le baiser pendant un petit moment tout en lui mordillant les lèvres* Hummmm... tu le méritais, c'est vrai. *sourit doucement et lui vole un baiser* Voila... j'ai payé mon du ! *rit légérement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 0:29
*a bien aimé cette rançon* Pieds libérés! *la lâche et la pousse doucement avec ses pieds à lui* On a pas signé de droit de proximité *lui fait un clin d'oeil accompagné de son air de petit con*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 0:30
* Sourit. * D'accord et appeler les hôpitaux de la ville ne sers rien mon chéri, je sais conduire mon bijou. x) * Se marre. * Oui. * Hoche la tête. * Comme tu voudras. * Approche ses lèvres des siennes. * Merci, t'es le meilleur. * L'embrasse tendrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 0:31
*fait une moue et l'éclabousse de son pied* Saleté ! *fait mine de bouder mais recommence la balade de ses pieds* *arrête son pied en riant et le regarde* Et comment pourrions-nous signer ce droit de proximité ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 0:35
* Lui fait une grimace. * Tu m'as fait peur et un accident est vite arrivé quand t'as l'esprit ailleurs. x) * Se marre et lui fait un clin d'oeil. * Merci d'imiter les petites françaises qui vont se jeter sur moi. * Pose son autre main sur sa joue et répond à son baiser. * Juste avec toi. Mais tu sais, je crois qu'au fond, ça nous fera du bien à tous les deux de nous retrouver. On en a besoin. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 0:37
*sourit et le pousse légérement à son tour* Hop hop hop... faut définir ce contrat avant... *rit et le regarde avec son petit air coquin* Alors définis les termes... c'est ton tour... *sourit* Déballes le tarif !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 0:40
* Lève les yeux au ciel. * Ok, je tenterais de rester à la maison. * Fait sa moue. * Les petites françaises, elle te touche, je leur botte le cul, que je sois enceinte ou non. * Passe de nouveau ses bras autour de lui pour un nouveau câlin. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 0:47
*rit légérement et hausse les épaules* D'accord... je m'habitue à tes surprises ! *sourit et lui fait signe d'approcher en retirant ses pieds du chemin* Viens-là...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 0:48
* Sourit. * Tu tenteras rien du tout. Je t'enfermerais dans ta chambre, jeune fille. * Se marre. * Je laisserais une ou deux petites françaises m'approcher alors pour te faire ce plaisir. * La serre contre lui en passant ses bras autour de ses épaules. * * Caresse doucement ses cheveux. * Tu vas dormir ce soir, hein ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 0:52
* Rit doucement. * Encore faut-il que la clé soit de ton côté. x) * Fait genre de réfléchir. * Je vais établir un périmètre de sécurité autour de toi. * Ferme les yeux pour profiter du câlin. * Si tu dors avec moi, je devrais dormir comme un bébé.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 0:56
A vos ordres mon Capitaine! *s'approche en la fixant avec un air charmeur* *pose ses mains sur ses hanches et se penche vers elle* Elle me plait cette soirée jacuzzi *l'embrasse dans le cou*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 0:58
* Fais sa petite moue. * Je ferais le garde du corps devant ta chambre alors. * Profite qu'elle soit dans ses bras pour la chatouiller. * Espèce de jalouse. * Chut, c'est pas vrai que lui est pas mieux xD * * Dépose un baiser à la base de son cou. * Oui je dors avec toi, c'était pas négociable. Ma chambre parait trop vide quand t'es pas dedans. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 0:59
C'est toi le capitaine, ce soir. *sourit à son air et passe ses mains dans son dos quand il se penche* *rit légérement* Hum hum, elle me plait aussi ! *sourit et frissonne à ses baisers dans le cou* *le penche légérement en fermant les yeux*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 1:03
*descend ses baisers et s'arrête en riant* J'peux pas aller plus bas je vais me noyer sinon.. Tant pis *remonte à ses lèvres et l'embrasse avec envie* *glisse ses mains dans son dos et dégrafe son haut de bikini*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 1:05
* Se marre sous ses chatouilles. * * Se détache pour attraper ses mains. * Et j'assume totalement ma jalousie mon cher. x) * Lui lâche les mains pour les poser sur son visage. * * L'embrasse tendrement et l'entraîne avec elle en s'allongeant. * * Murmure entre ses lèvres. * Et si pour cette nuit on oubliait ta chambre et on dormait ici ?