✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:12
* Hoche la tête et se penche pour déposer un baiser sur sa joue. * Je tacherais de m'en rappeler la prochaine fois. * Sourit. * Oui on y va. Attrape juste une veste le temps que j'aille préparer deux trois petites choses pour te remonter le moral. * Se relève et va dans la cuisine. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:17
*sourit et répond au baiser en le prolongeant un peu* Merci... *lui mordille les lèvres pour se venger et sort en prenant la serviette* *s'enroule dedans et sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:21
* Se rafraichit quand même un peu parce que ça craint ce visage de déprimée. * * Prend sa veste et sort de la chambre. * * Cherche Nolaan du regard. * * Le trouve dans la cuisine. * On prend la voiture ou on y va à pied ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:24
Mais de rien *fait un petit sourire* *ouvre la bouche et dit rien, restant bête sur le coup* Tu viens de me voler ma serviette... *fait une moue* C'est pas cool, j'vais devoir aller nu jusqu'à l'armoire.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:26
* Se sent déjà mieux. x) * * Finit de tout mettre dans le petit panier qu'il a pris. x) * On prend la voiture, je vais pas te fatiguer plus que tu l'es déjà parce que tel que je te connais, t'a dormi autant que moi la nuit dernière. x) * Prend le panier et lui tend. * Tiens, tu vas mettre ça dans la voiture le temps que j'aille chercher ma veste. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:26
*rit et hausse les épaules* Elle avait l'air moelleuses et douces... *sourit et chipote avec la serviette* C'est vrai en plus... *rit légérement* Mais fais donc... fais donc... je dirais pas non !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:29
* Attrape le panier. * 3 - 4h, à tout casser. Je m'en suis affreusement voulu pour le bébé d'ailleurs. * Va chercher les clés de la voiture et sort dehors. * * Ouvre la voiture, c'est mieux pour rentrer dedans hein x) et met cale le panier derrière son siège. * * Monte dans la voiture et met la clé sur le contact. * * Attend sagement en se regardant dans le petit miroir du pare soleil... arrive même pas à se reconnaitre, c'est pitoyable. *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Sam 19 Mar - 22:31, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:29
Ouais je sais elle l'est et c'est pour ça que c'est MA serviette en théorie. *passe devant Pandy, lui attrape le menton et la regarde en souriant* Emmerdeuse... *lui vole un baiser et marche fièrement jusqu'à l'armoire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:32
*sourit* *rit et le regarde y aller en se marrant* Et fière de l'être ! *se mord doucement les lèvres et retire la serviette en lui lançant* Égalité... je suis gentille ! *va vers l'armoire et prend un bikini*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:33
* Va dans sa chambre et attrape sa veste dans son armoire. * * Prend aussi une petite boîte avec lui. x) * * Sort à son tour et éteint les lumières. * * Va vers sa voiture et pose le tout sur le siège arrière. * * Referme le pare soleil. * Arrête de te faire du mal tu veux. On a tous nos hauts et nos bas. * Démarre et roule vers l'endroit où il l'emmène en mettant une compile de ses chansons préférées dans le lecteur cassette. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:37
* Se mordille l'intérieur de la joue. * C'est un gros bas celui là. * Sourit à chaque fois qu'une chanson démarre. * Tu devrais pas t'infliger ça, je sais que tu détestes cette chanson.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:40
*sourit quand il cache ses yeux et décide donc de ne pas mettre son bikini de suite* *rit et se balade dans la chambre en faisant mine d'être occupée* C'est vrai, une vraie nudiste.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:41
* Pose sa main sur sa cuisse. * Un gros bas qui sera bientôt un gros haut. * Rit doucement. * Je m'en fiche. Mes tympans survivront si tu continues à me sourire. x) * Se gare et éteint le contact. * * Récupère les affaires sur le siège arrière. * On se retrouve à l'extérieur. x) * Sort de la voiture et va lui ouvrir la portière. * * L'a emmené à la crique. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:45
*la regarde faire et se marre* Tu es complètement dingue! *prend deux serviettes sèches* Je vais chercher le champagne et les coupes, on se rejoint dans le jacuzzi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:47
* Pose sa main sur la sienne et hoche la tête. * Espérons. * Sourit légèrement et sort de la voiture. * * Sourire qui grandit à la vue de la crique. * * Refait un câlin à Nolaan et murmure. * J'avais tort de te dire que tu ne me connaissais plus. * Se détache de lui et retire ses chaussures pour descendre sur la plage. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:47
Complétement... *rit et le regarde en enfilant son bikini* *sourit et prend un kimono pour la route* J'y vais déjà... *sort et s'y dirige en lui pinçant les fesses sur la route* Ça c'est pour avoir dit que j'étais dingue...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:51
* Sourit. * Faut jamais me contredire, tu devrais le savoir. x) * La suit en gardant ses chaussures pour l'instant et prend un peu d'avance pour sortir la grande nappe et la poser sur le sable. x) * S'assoit et retire ses chaussures aussi. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:52
*est mort de rire* je l'ai mérité! *prend une bouteille de champagne au frais et deux coupes* *va au jacuzzi et pose le tout sur une desserte* *rejoins Pandy dans l'eau* Ca c'est une très bonne idée mon ange
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:56
*rit légérement en s'installant bien* J'ai toujours de bonnes idées... *pose la tête sur le bord et ferme les yeux en profitant du jacuzzi* *sourit et reste comme ça* C'est vrai que c'est une excellente idée... *rit et reste comme ça* Je bouge plus... *le taquine bien sur*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:59
* Sourit. * C'est bien de revenir au source de temps en temps. Et puis, on se sent toute de suite mieux ici. * Se redresse légèrement et s'accroupit devant elle. * Ça sert à rien de te torturer l'esprit avec tout ça, okay ? Tu dois juste te laisser aller.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 23:06
C'est vrai, que de bons souvenirs et un paysage magnifique, on peut pas se sentir mal ici. * Hoche la tête et dépose un baiser sur ses lèvres. * Plus facile à dire qu'à faire mais je vais essayer.