✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:10
* Prend sa tête entre ses mains. * * Secoue la tête en séchant ses larmes qui continuent de couler. * Non, non, non, non, et non, c'est pas ce que j'ai dis. Au contraire, c'est plus des rêves que je vis avec toi contrairement à avec lui, c'est une réalité. J'avais le rêve d'avoir un bébé avec l'homme que j'aime et que je l'épouserai, c'est en route tout ça, je vis grâce à toi et avec toi. C'est pas ta faute, c'est entièrement de la mienne, il faut juste que je retrouve ma place dans ma propre vie pour qu'on arrête de se disputer dans notre vie de couple. * Chasse une énième larme. * Je suis tellement, tellement, tellement désolé de tout gâcher.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:15
* Tourne son regard vers elle et ravale difficilement sa salive parce qu'il a un nœud au fond de la gorge. x) * Sauf que comment tu comptes faire pour retrouver ta place dans ta propre vie si tu as toujours pas réussi à le faire alors que ça va bientôt faire cinq mois qu'on est véritablement en couple ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:16
*éclate de rire* Ca c'est moi qui juge si tu es moqueuse au point d'être punie ou non. *se lève et débarrasse les assiettes* Tu ramène le reste de pizza? *va dans la cuisine*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:19
*rit et agrémente d'un joli sourire* Hum hum... d'accord... je vais faire attention aux moqueries alors ! *sourit et se lève pour prendre les restes de pizza en les ramenant donc à la cuisine* *emballe les restes de pizzas*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:21
* Reste silencieuse quelques secondes. * J'ai pas dit que je n'étais plus moi depuis autant de temps, je n'ai jamais joué de rôle avec toi Nolaan alors pitié, ne le sous entend pas, ça fait beaucoup trop mal. J'ai juste besoin... d'en parler avec toi pour que tu me dises tout ce qui a changé, pour que tu m'aides à redevenir moi-même, t'es le seul à pouvoir le faire, je t'en pris.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:25
Cherche pas Coconuts, c'est la faute des hormones
*range les assiettes et les couverts au sale* Alors plusieurs possibilité pour le reste de la soirée et ne me dis pas "ce que tu veux" parce que sinon je dors sur le canapé. *sourit* Donc je propose d'aller prendre une douche et ensuite soit de regarder un film, soit de sortir en ville dans un bar pourquoi pas aller danser un peu. je sais pas j'attends ton avis.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:29
* Se rapproche d'elle et s'assoit en face d'elle. x) * * Pose ses mains autour de son visage et chasse ses larmes. * * Pose son front contre le sien. * Je peux pas. Désolé mais je peux faire ce chemin à ta place cette fois-ci, c'est à toi de te retrouver pas à moi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:31
*sourit et lui tire la langue alors qu'il dit dormir dans le canapé* *le regarde en réfléchissant* J'ai ma petite idée... une petite soirée dans la le jacuzzi avec une bouteille de champagnes... ensuite un film sous les couettes sagement et demain... on peut sortir.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:35
* Continue de pleurer quand même. x) * * Dépose un léger baiser sur ses lèvres. * * Passe ses bras autour de lui pour lui faire un câlin. * * Pose sa tête dans le creux de l'épaule de Nolaan. * J'ai une de ces trouilles de te perdre à cause de ça, si tu savais à quel point.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:38
*éclate de rire et crie* Attends... *s'avance sagement vers la chambre et retire son haut de bikini juste devant la porte* *oui, elle tente de le déconcentrer pour arriver en première x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:41
* Passe ses bras autour d'elle. * J'ai peur aussi mais je t'aime suffisamment pour savoir être patient. * L'attire un peu plus contre lui et ferme les yeux pour profiter de ce câlin. * Je te laisserais tout le temps qu'il te faut.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:44
*est déjà à moitié déshabillé* *regarde à la porte et rit* Non non ça marche pas! *allume l'eau et se met dessous* *gueule* Comme je suis plutôt gentil t'as le droit de me rejoindre
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:47
* Ferme les yeux aussi et respire doucement, ça serait con qu'elle se dessèche. x) * J'aimerai repartir quelques temps avec toi loin d'ici quand ta formation sera terminée. Loin de tout ça, loin de cette ville, dans la maison des Stam, je me sentais moi-même. Je veux retrouver cette sensation là et la maintenir en moi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:48
*rit* Pas juste... ça fonctionne pas. *rit en l'entendant* J'y compte bien... *retire son short et pas le bas de bikini* *sourit et va sous la douche* Punition... je suis pas nue.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:52
* Caresse tendrement son dos et regarde l'heure. * Il est surement trop tard pour partir maintenant mais si tu te sens mieux, je peux t'emmener tout de suite dans un endroit où tu te sentirais mieux. * Dépose un baiser à la base de son cou. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:56
* Hésite quelques secondes. * * Se détache de lui et hoche la tête. * Tant que tu es là je te fais confiance. Emmène moi. * Mais avant qu'il puisse dire ou faire quoi que soit, elle l'embrasse tendrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:58
*aime bien son air surpris x)* *rit légérement* Mais non... je te taquine, c'est pour te laisser le plaisir de le retirer ! *sourit et dépose un baiser sur son épaule en le regardant tendrement* C'est la récompense du vainqueur.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:59
* Sourit. * De toute manière, t'avais pas le choix. x) * Répond à son baiser en le prolongeant légèrement. * * Se détache doucement et murmure. * Je t'aime.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:00
*hausse les sourcils* Oh... *l'embrasse* Tu es bien trop généreuse avec moi *lui retire le bas du bikini* *la regarde attentivement* Ma fiancée est vraiment un canon.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:02
*sourit et répond au baiser* Je sais... *rit en le regardant faire et le regarde aussi* Mon fiancé aussi l'est... on a un point en commun ! *éclate de rire en se rapprochant de lui* *lui fait un jolie sourire de charmeuse en passant le doigt sur son torse, le caressant doucement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:07
* Hoche la tête en ravalant ses larmes. * Moi aussi je t'aime et je t'en pris, peu importe ce que je peux te dire ou faire, ne l'oublies jamais. * Essuie son visage avec la manche de son pull. * On y va ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 22:08
*lui attrape le poignet et fait non de la tête* On a une soirée jacuzzi et champagne de prévue *lui vole un baiser* Lave toi. *se rince et sort de la douche, se séchant avec une serviette*